| Traine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bridget Williams .:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Traine Dim 26 Nov 2006 - 15:09 | |
| Bridget était acoté sur le cassier de Rebeka. Elle l'attendait forcément. Elle souriait aux garçons qui lui fesaient de l'eouil. Elle attenda Rebeka.. | |
|
| |
Rebeka Brent .:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Nombre de messages : 890 Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^] Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Traine Dim 26 Nov 2006 - 17:18 | |
| Reb qui tranait un peu partout à la recherche de bridget ne la trouvait pas.Elle se rendit au hall où elle vue Bridget
-Salue! | |
|
| |
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Traine Dim 26 Nov 2006 - 17:23 | |
| Bridget appercut Reb. Elle lui fit une collade et lui sourria. -Salut! | |
|
| |
Nombre de messages : 890 Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^] Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Traine Dim 26 Nov 2006 - 17:30 | |
| -Sa va toii?
Elle lui sourie
-Je suis contente de te voire | |
|
| |
| Sujet: Re: Traine Dim 26 Nov 2006 - 17:34 | |
| Bridget aussi était vraiment heureuse de voir Rebeka. Elle démontra un sourire habituel et magnifique. -Ouais sa va! Moi aussi je suis heureuse de te voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Traine Lun 27 Nov 2006 - 21:02 | |
| Elle lui sourie
-De nouvelle chose?
Puis elle se retourna car elle vue un garçons craquant derrière et se rendit compte assez vite que c'était Ben | |
|
| |
| Sujet: Re: Traine Lun 27 Nov 2006 - 21:04 | |
| Bridget sassisa sur le banc qui était derrière elle. -Non! Rien, appare que Dave ne vient même plus me dire bonjour.. Soupira et regarda Ben qui était derrière. -Ha, salut Ben!
| |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Traine Mar 28 Nov 2006 - 11:58 | |
| _ Il verra bien qu'il fait une erreur en faisant ça !!
Il souria ...
_ Mais ce sera trop tard car tu auras trouvé quelqu'un d'autre !! J'en suis persuadé !! |
|
| |
| Sujet: Re: Traine Mar 28 Nov 2006 - 18:54 | |
| Elle lui sourie
-Ne t'en fait pas avec ca je suis sur qu'un autre garcons tombera sous ton charme! Mais cette fois ci fais attention de ne pas en avoir un comme les deux autre!
Elle s'assie au banc derrière comme l'avait fait Bridget plus tot et détacha sa veste. | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Traine Mer 29 Nov 2006 - 4:47 | |
| Il se posa entre les deux filles ...
_ Remarque, je peux toujours te présenter à mon frère, un an de moins c'est jouable !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traine | |
| |
|
| |
| Traine | |
|