| Blabla dU temps des fetes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rebeka Brent .:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Nombre de messages : 890 Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^] Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Blabla dU temps des fetes! Jeu 28 Déc 2006 - 22:10 | |
| cest les fêtes et mes amies ne sont pas la! A moins que j'en est plus? mais non cest que jai pas le temps des voirs! | |
|
| |
Rosy-Lee Invité
| Sujet: Re: Blabla dU temps des fetes! Ven 29 Déc 2006 - 10:07 | |
| |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Blabla dU temps des fetes! Ven 29 Déc 2006 - 17:07 | |
| Hum j'ai eu des supers baskets (j'en ai des tas !!), des sweats assez cool, un autre mp3 un samsung avec l'haut parleur intégré, 230 € et d'autres ti trucs pas mal !! |
|
| |
Rosy-Lee Invité
| Sujet: Re: Blabla dU temps des fetes! Ven 29 Déc 2006 - 21:43 | |
| Je ne suis francaise donc... DES SWEATS ?!?! :P Je sais pas trop ce que c'est si quelqu'un pourrait me répondre... Pour ma part, j'ai eu : 1 ~> Pirates des Caraïbes 2 2 ~> Un foulard full coloré et poilu :P 3 ~> Un Ipod [Trop Contente] 4 ~> Un toutou en minou full doux pis cutee !! 5 ~> Des chocolats.. Et puis, pour nos québecois ou peut-être francais qui connaise le site de Têtes à Claques.. J'ai eu dans mon bas de Noel des... Il fallait vraiment que je vous le dises. Quand je les ai vue, j'ai juste trop cramper :P En tout cas. Je penses que c'est pas mal ça ! |
|
| |
Kat Aked Invité
| Sujet: Re: Blabla dU temps des fetes! Ven 29 Déc 2006 - 22:03 | |
| Des pop tarts?? C'est un drôle de cadeau il me semble?! |
|
| |
Nombre de messages : 890 Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^] Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Blabla dU temps des fetes! Ven 29 Déc 2006 - 22:26 | |
| Moi mes cadeaux?
1. Appareil photo numérique:) 2. Tapis de danse sur ps2 ( Je suis dessu avecc Birdget et 2 autres filles!!) 3. Cd de Brooke Hogan Et Eva Avila 4. BOn écouteur 5. 100$ Enfin je crois que c'est tout, je vous quitte je retourne jouer!
P.S Mariann oui j'approuve c'est drole les tetes a claques mais... | |
|
| |
Rosy-Lee Invité
| Sujet: Re: Blabla dU temps des fetes! Ven 29 Déc 2006 - 23:30 | |
| OKAY OKAY !! J'avoue que c'est pas fort. Aller vous plaindre avec ma soeur pour les Pop-Tarts c'est son cadeau :P Ha ! Ha ! Cool tes cadeaux Reb'. Un tapis... De danse ? |
|
| |
Bridget Williams .:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Rosy-Lee Invité
| Sujet: Re: Blabla dU temps des fetes! Sam 30 Déc 2006 - 0:06 | |
| Goood !! :P LOLL ! J'ai jamais essailler mais j'aimerais bien un jour !! |
|
| |
Lyly Chu Invité
| Sujet: Re: Blabla dU temps des fetes! Sam 30 Déc 2006 - 10:16 | |
| Cool vous cadeaux! Mes cadeaux sont chips par raport au vôtres^^. Lol, nah, sont hot, moé sa fait ben mon affaire!
-Les deux premiers tomes des chevaliers d'émeraude [JE CAPOTE!] -Les partitions de violon de harry potter 4 [Hé oui, une grande fan de violon et de harry potter est parmis vous!^^] -Du linge^^. |
|
| |
Malicya Invité
| Sujet: Re: Blabla dU temps des fetes! Sam 30 Déc 2006 - 18:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla dU temps des fetes! Dim 31 Déc 2006 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Bridget Williams .:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Blabla dU temps des fetes! Dim 31 Déc 2006 - 20:10 | |
| Joyeuse anné 2007 tous le monde! Reb, on va faire le décompte rendu chez Daniel ok? (On se comprend)! | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Blabla dU temps des fetes! Lun 1 Jan 2007 - 6:37 | |
| Bonne année 2007 à tout le forum !! Même les persos fantômens qu'on voit plus !! ^^ |
|
| |
Rosy-Lee Invité
| Sujet: Re: Blabla dU temps des fetes! Lun 1 Jan 2007 - 20:34 | |
| |
|
| |
Maxime H Invité
| Sujet: Re: Blabla dU temps des fetes! Mer 3 Jan 2007 - 22:42 | |
| Moi j'ai eu.. -Ps3 -Caméra numérique -Du chocolat -$$ -2 jeu de ps3! |
|
| |
Lyly Chu Invité
| Sujet: Re: Blabla dU temps des fetes! Mer 3 Jan 2007 - 23:04 | |
| |
|
| |
Rosy-Lee Invité
| Sujet: Re: Blabla dU temps des fetes! Mer 3 Jan 2007 - 23:08 | |
| UN PS3 !! Merde t'aurais dû attendre... Dans deux mois sa va être bien moins chers :P LOL ! Sérieux, cool tes cadeaux !! C'est de la valeur sa !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla dU temps des fetes! | |
| |
|
| |
| Blabla dU temps des fetes! | |
|