Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

casier de Katie

AuteurMessage
Katie Br
Invité

casier de Katie Empty
MessageSujet: casier de Katie   casier de Katie Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:44

Katie se dirigea vers son casier. Elle l'ouvrit et toutes ses affaires lui tombèrent dessus. Il faudrait qu'elle le range, un de ces jours...Elle ramassa les choses qui s'étendaient sur le sol et les remit tant bien que de mal dans son casier, un peu n'importe où.

Faudrait que je mette de l'ordre, là-dedans...

Elle fit la moue puis elle enleva tout ce qu'elle venait de remettre dans son casier. Elle commença par la base. Au bout d'un petit moment, son casier était tout en ordre. On aurait presque put croire qu'elle était une élève modèle!
Revenir en haut Aller en bas
John Lon
Invité

casier de Katie Empty
MessageSujet: Re: casier de Katie   casier de Katie Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:50

John était accoté sur son propre casier qui se trouvait à quelques casiers plus loin et vit toute al scène. Elle avait oublié un livre. Il se précipita pour le ramasser et le lui tendit.

-T'as raison! Sinon, tu risque de te perdre! Fit-il en souriant.
Katie Br
Invité

casier de Katie Empty
MessageSujet: Re: casier de Katie   casier de Katie Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:34

Merci!

Elle prit son livre et trouva une place pour le mettre. Puis elle sourit à John.

Ouais ... Mais là, je ne perdrais pas, c'est sûr!

Elle sourit. Elle aimait bien John. Sûrement parce que c'était la première personne qu'elle avait rencontré.

J'ai l'impression qu'on se croise souvent ...
Rosy-Lee
Invité

casier de Katie Empty
MessageSujet: Re: casier de Katie   casier de Katie Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:31

De haut en large, de gauche à droite, Mariann s'en allait vers son casier. Depuis peu, elle avait acquis les passages de l'école. Dès lors, elle ne se perdait plus, ce qui la satisfaisait pleinement. Marchant depuis quelques minutes, elle fonça tout droit vers un casier et vit un gars dont elle avait déjà entendue parler. Un gars dont sa meilleure amie avait le ''kick'' dessus.

- Désolée de vous déranger. Est-ce bien toi John ? Car si oui, Lyly est en larme à cause de toi. Je ne sais pourquoi mais je penses que tu devrais allée la voir, à notre condo...
Katie Br
Invité

casier de Katie Empty
MessageSujet: Re: casier de Katie   casier de Katie Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:06

Non ... tu ne nous déranges pas ... C'est qui Lily? ... Pourquoi est-elle en larmes? ... Je peux faire quelque chose?

Elle avait tout dit en même temps et elle ne comprenait pas ce qu'elle avait dit elle-même. Elle fronça les sourcils et répéta plus clairement:

Tu ne nous déranges pas. Je suis nouvelle et je voudrais savoir qui est Lily, pourquoi elle est en larmes et si je peux faire quelque chose.
Rosy-Lee
Invité

casier de Katie Empty
MessageSujet: Re: casier de Katie   casier de Katie Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:38

La fille à coté lui répondit. Il fallait dire qu'elle ne la connaisait pas.

- Non c'est beau merci Wink Mais John, sérieusement, tu cause du tort à Lyly ! Moi, je suis Mariann en passant.

Se retourna vers la fille. Puis, regarda à nouveau John.

- Alors tu viens bon sang ?
Katie Br
Invité

casier de Katie Empty
MessageSujet: Re: casier de Katie   casier de Katie Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:09

Katie se sentait de trop. Et elle était un peu fachée qu'on la mette à part comme cela. Elle prit quelque livres et ferma d'un coup sec son casier. elle l'avait fermé un peu trop fort et on entendit tomber des choses. Il faudra tout recommencer le ménage demain. Elle fit un bref sourire, froid malgré elle.

Enchanté Mariann. Au revoir John.

Et elle tourna les talons puis partit vers le cours de science.
Contenu sponsorisé

casier de Katie Empty
MessageSujet: Re: casier de Katie   casier de Katie Icon_minitime

casier de Katie
Page 1 sur 1