Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Besoin d'amie (PV Kat et Lyly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Br
Invité




Besoin d'amie (PV Kat et Lyly) Empty
MessageSujet: Besoin d'amie (PV Kat et Lyly)   Besoin d'amie (PV Kat et Lyly) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:30

Elle alla s'assoir dans le parc. Elle s'assit dans l'herbe puisque cette année, il n'y avait pas eu beaucoup de neige. Elle sortit son livre de son sac mais elle ne put lire que trois lignes. Son esprit était trop agité. Elle essaya de se concentrer mais rien à faire. Elle remit son livre dans son sac et s'allongea par terre. Cette solitude commençait à l'énerver. Elle avait besoin de quelqu'un à qui parler ... une amie. Elle soupira en fixant le ciel dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




Besoin d'amie (PV Kat et Lyly) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amie (PV Kat et Lyly)   Besoin d'amie (PV Kat et Lyly) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:38

Lyly et Kat, déjà de très bonne copines, arrivèrent dans le parc. Puis, au loin, une jeune fille allongée sur le sol y était. Elles décidèrent d'aller la voir. Lyly parla en premier.

-Salut! Moi c'est Lyly Chulby.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Br
Invité




Besoin d'amie (PV Kat et Lyly) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amie (PV Kat et Lyly)   Besoin d'amie (PV Kat et Lyly) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:43

Elle leva la tête. Reconnaissant tout de suite Lyly, elle rougit. Elle se releva et fit un timide sourire.

eum ... moi c'est Katie. Katie Brown.

Elle remarqua la présence d'une autre personne. Elle reconnut la fille sympa qu'elle avait rencontré à la cafétéria mais qui ne s'était pas présentée.

Je te connais?
Revenir en haut Aller en bas
Kat Aked
Invité




Besoin d'amie (PV Kat et Lyly) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amie (PV Kat et Lyly)   Besoin d'amie (PV Kat et Lyly) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:44

Ah oui, excuse moi. On a diné ensemble à la cafet' hier midi. Je m'apelle Kat, Kat Akeds!!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Br
Invité




Besoin d'amie (PV Kat et Lyly) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amie (PV Kat et Lyly)   Besoin d'amie (PV Kat et Lyly) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:47

Elle sourit.

Enchantée vous deux! Qu'est-ce que vous faites ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kat Aked
Invité




Besoin d'amie (PV Kat et Lyly) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amie (PV Kat et Lyly)   Besoin d'amie (PV Kat et Lyly) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:50

On se promenait, tout simplement. Tu veux venir, on allait souper au McDonald, si tu veux tu peux venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Br
Invité




Besoin d'amie (PV Kat et Lyly) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amie (PV Kat et Lyly)   Besoin d'amie (PV Kat et Lyly) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:56

Elle sourit

Cool! Mais au fait ... C'est quoi qu'il y a à manger au McDonald?

Elle se sentait vraiment stupide. Tout le monde devait savoir ce que c'était. Elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




Besoin d'amie (PV Kat et Lyly) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amie (PV Kat et Lyly)   Besoin d'amie (PV Kat et Lyly) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:59

Du fast food, mais on en a pas mangé depuis des mois, alors on se le permet! Tu viens ou pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Br
Invité




Besoin d'amie (PV Kat et Lyly) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amie (PV Kat et Lyly)   Besoin d'amie (PV Kat et Lyly) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:03

Bien sûr que je viens!

Elle sourit, moins timidement cette fois-ci, et les suivit jusqu'au "restaurant".



[hj: qui créé le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Kat Aked
Invité




Besoin d'amie (PV Kat et Lyly) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amie (PV Kat et Lyly)   Besoin d'amie (PV Kat et Lyly) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:05

[hj: je crée le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'amie (PV Kat et Lyly) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amie (PV Kat et Lyly)   Besoin d'amie (PV Kat et Lyly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'amie (PV Kat et Lyly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyly Chulby
» Two Tree Hill ( Par Lyly Chulby et Kat Akeds )
» Mon aide~Lyly
» lit un livre ( pv pour lyly!^^)
» reviennent du resto (pv lyly et john)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam City :: Plus+ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser