| mange(pv qu'elqun qui veux bien manger avec moi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karen St Invité
| Sujet: mange(pv qu'elqun qui veux bien manger avec moi) Sam 6 Jan 2007 - 21:20 | |
| Karen était au contoire. Elle attandait a la file.
Bonjoure je vais prendre un café svp.
et elle alla sasoir sur une table! |
|
| |
Bridget Williams .:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: mange(pv qu'elqun qui veux bien manger avec moi) Sam 6 Jan 2007 - 21:23 | |
| Bridget attendais dans la fille, juste en arrière de Karen. Elle décida d'aller s'assoir à la même table pour bavarder. -Allo ? Je peux m'assoir avec toi ou c'est réservé? Bridget était habitué de s'assoir avec n'importe qui. Elle était populaire et n'avait généralement pas de promblèmes avec les nouveaux. | |
|
| |
Karen St Invité
| Sujet: Re: mange(pv qu'elqun qui veux bien manger avec moi) Sam 6 Jan 2007 - 21:36 | |
| Karen répondi a Bridjet.
- Bien sur vien tu peux, de quoit ont pourait parler, des garçon, j'ai une question comment a tu fait pour avoir un petie copin? |
|
| |
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: mange(pv qu'elqun qui veux bien manger avec moi) Sam 6 Jan 2007 - 21:39 | |
| Bridget sassisa, elle avait déjà vue cette fille auparavant, dans la boite de nuit surment. - Hee, bien, je connaissais un gars super simpa et en moment donné au parc on flirtait et il m'a embrasser, depuis, on sort ensemble! Elle continua sa réponse par la suite. -Si tu veut, je te présenterai des gars! | |
|
| |
Karen St Invité
| Sujet: Re: mange(pv qu'elqun qui veux bien manger avec moi) Sam 6 Jan 2007 - 21:42 | |
| Daccord merci beaucoup, car presque tout l'école a un petit copain et...si je vais voir des match de football! |
|
| |
Rebeka Brent .:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Nombre de messages : 890 Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^] Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: mange(pv qu'elqun qui veux bien manger avec moi) Sam 6 Jan 2007 - 21:46 | |
| Rebeka arriva après les deux filles car elle était allé se refairew une beauté au toillette. Elle vue Bridget assie avec une nouvelle.
-Salue, Bridget.
Elle regarda la nouvelle et lui sourie.
-Salue moi c'est Rebeka! | |
|
| |
| Sujet: Re: mange(pv qu'elqun qui veux bien manger avec moi) Sam 6 Jan 2007 - 21:46 | |
| - Si tu cherche un petit copain et que tu aime le cheerleading, appelle moi, je te ferai une place dans l'équipe. Les gars craquent sur les filles en mini-jupes plissées! Elle se mit à rire tout en la regardant. | |
|
| |
Karen St Invité
| Sujet: Re: mange(pv qu'elqun qui veux bien manger avec moi) Sam 6 Jan 2007 - 21:49 | |
| Merci! Salut Rébeka Moi c'est Karen! |
|
| |
| Sujet: Re: mange(pv qu'elqun qui veux bien manger avec moi) Sam 6 Jan 2007 - 21:51 | |
| - Ha! Tiens si se n'est pas mon assitante en cheer! Justement on parlait de l'équipe! Elle fit signe à reb de les accompagner à la table. | |
|
| |
Nombre de messages : 890 Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^] Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: mange(pv qu'elqun qui veux bien manger avec moi) Sam 6 Jan 2007 - 21:52 | |
| Elle lui sourie.
-Enchanté, quoi tu te cherche un mec simpa?
Elle regarda autour d'elle quand un gars parfaitement inconnue passa à coté d'elle et lui sourie.
-Tu vois être dans l'équipe sa porte fruit! | |
|
| |
| Sujet: Re: mange(pv qu'elqun qui veux bien manger avec moi) Sam 6 Jan 2007 - 21:54 | |
| Le même gars fit un clin d'eoil à Bridget. Elle l'appercut et se retourna vers les filles en sourriant. -Ouais..! | |
|
| |
Karen St Invité
| Sujet: Re: mange(pv qu'elqun qui veux bien manger avec moi) Sam 6 Jan 2007 - 22:19 | |
| Mais j'aisai mes sa marche pas lol |
|
| |
| Sujet: Re: mange(pv qu'elqun qui veux bien manger avec moi) Dim 7 Jan 2007 - 0:43 | |
| Elle lui sourie
-Tu N'a qu'a rentré dans l'équipe il nous manque une ou deux personnes dans l'équipe!
Elle lui fit un clin d'oeil.
-Seulement on dit qu'elle est finie car on ne veux plus n'importe qui. | |
|
| |
Karen St Invité
| Sujet: Re: mange(pv qu'elqun qui veux bien manger avec moi) Dim 7 Jan 2007 - 7:54 | |
| Pour vrai... jadorait sa, c'est vrai sa menui d'écouterle prof parler de si... |
|
| |
| Sujet: Re: mange(pv qu'elqun qui veux bien manger avec moi) Dim 7 Jan 2007 - 14:46 | |
| Elle lui sourie.
-Alors tu n'a qu'à venir au prochain entrainement...
[P.S va remplir la fiche pour ton poste cest dans les entrainements!] | |
|
| |
Karen St Invité
| Sujet: Re: mange(pv qu'elqun qui veux bien manger avec moi) Dim 7 Jan 2007 - 15:06 | |
| okay merci! tu est très gentille! |
|
| |
| Sujet: Re: mange(pv qu'elqun qui veux bien manger avec moi) Lun 8 Jan 2007 - 14:54 | |
| Elle lui sorie.
-De rien franchement. [Ps fait des rp plus long!] | |
|
| |
Karen St Invité
| Sujet: Re: mange(pv qu'elqun qui veux bien manger avec moi) Lun 8 Jan 2007 - 19:23 | |
| Karen se retourna vers Reb et sorta de son sac un paques de feuille et elle regarda Reb.
- ha,...!
Elle luis souria! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mange(pv qu'elqun qui veux bien manger avec moi) | |
| |
|
| |
| mange(pv qu'elqun qui veux bien manger avec moi) | |
|