| Pratique sans Reb | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bridget Williams .:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Pratique sans Reb Dim 7 Jan 2007 - 12:29 | |
| Bridget arriva avec les pom-pom et out le kit. Elle était déjà changer. Elle brancha le radio et mit un cd. Elle attendit les autres pour commencer. En attendant, elle fit quelques back-fllips. | |
|
| |
Malicya Invité
| Sujet: Re: Pratique sans Reb Dim 7 Jan 2007 - 12:32 | |
| Malicya arriva à la pratique toute souriante. Elle était déjà habillé.
-Salut Brit. Reb n'est pas là?
Elle fit le tour de la pièce des yeux. |
|
| |
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Pratique sans Reb Dim 7 Jan 2007 - 12:34 | |
| -Non, elle a une un accident à une jambe, elle ne sera pas la pendant 2 semaines ou 3!
Elle sourria, même si tout cela ne lui plaisait pas trop. | |
|
| |
Malicya Invité
| Sujet: Re: Pratique sans Reb Dim 7 Jan 2007 - 12:37 | |
| -Ah bon, c'est triste. Si tu l'a voit, dis lui prompt rétablissement de ma part.
Elle souriait aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique sans Reb Dim 7 Jan 2007 - 12:41 | |
| -J'habite avec elle, je vais surment la croisé et je lui dirai, tu as ma parole! Elle sourria. | |
|
| |
Malicya Invité
| Sujet: Re: Pratique sans Reb Dim 7 Jan 2007 - 12:46 | |
| -Merci.
Il n'y avait pas encore grand monde dans le gym. Malicya fit quelques étirments.
-Il s'est-tu passé quelque chose entre elle et Mariann? |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique sans Reb Dim 7 Jan 2007 - 12:50 | |
| -Ouais, on c'est battu dans le hall , bande de ptite garces! Elle vole le ptit copain à Reb en plus. Il ont pas intérais de toucher à Julien une seule fois ou.......!! Elle devegnit rouge mais reprit rapidement son humeur. | |
|
| |
Malicya Invité
| Sujet: Re: Pratique sans Reb Dim 7 Jan 2007 - 12:58 | |
| Ne sachant pas trop quoi répondre, Malicya se tut. Elle sentait son amie en colère. Elle décida qu'il valait mieux changer de discussion.
-Tu connais Reb depuis quand? |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique sans Reb Dim 7 Jan 2007 - 12:59 | |
| -Trop longtemps pour qu'elle se fasse tapé par ces filles! Elles touchent à mon entourage et jleur pourri la vie! Bridget ne semblait pas vouloir changer de sujet. | |
|
| |
Malicya Invité
| Sujet: Re: Pratique sans Reb Dim 7 Jan 2007 - 13:08 | |
| Voyant qu'elle ne voulait pas changer de conversation. Malciya décida qu'il valait mieux participer.
-Mariann a essayer de piquer Ben? Comment? |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique sans Reb Dim 7 Jan 2007 - 13:09 | |
| -Sa se vois! Son toujours avec! Elle la regarda. | |
|
| |
Malicya Invité
| Sujet: Re: Pratique sans Reb Dim 7 Jan 2007 - 13:14 | |
| -Ca veut pas dire qu'elle essaie de le voler.
Elle ne voulait pas d chicaner avec Brit, mais leur raison était assez étrange.
-Je suis souvent avec lui aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique sans Reb Dim 7 Jan 2007 - 13:17 | |
| -Non mais moi et Reb on trouve qu'on n'aurais dit qu'il le drague! Elle sourria, Malicya était de leur côté? | |
|
| |
Malicya Invité
| Sujet: Re: Pratique sans Reb Dim 7 Jan 2007 - 13:27 | |
| Malicya vit Brit sourire, elle sourit aussi. Elle était dans le coté de personne.
-Ah... Mais, Reb n'a pas confiance en ben? |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique sans Reb Dim 7 Jan 2007 - 13:29 | |
| - De Ben oui, mais pas de Mariann et ces copines! Elle sourria. | |
|
| |
Malicya Invité
| Sujet: Re: Pratique sans Reb Dim 7 Jan 2007 - 13:42 | |
| -ok! Et comment elle s'est fait mal?
Malicya trouvait qu'elle posait beaucoup de questions. |
|
| |
Katie Br Invité
| Sujet: Re: Pratique sans Reb Jeu 11 Jan 2007 - 19:37 | |
| Katie entra dans la gymnase. Elle était était déjà changée, pour sa première pratique. Elle vit Malicya et Bridget et alla tout de suite les rejoindre. Elle leur sourit et elle dit:
Salut!! De quoi parliez-vous quand je suis arrivée?
Elle parcoura le gymnase du regard.
Reb' n'est pas là? |
|
| |
Rebeka Brent .:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Nombre de messages : 890 Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^] Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Pratique sans Reb Jeu 11 Jan 2007 - 20:10 | |
| Rebeka arriva à la pratique avec ses béquilles. Elle se dit que même si elle avait des béquilles cela ne l'enpècherais pas de venir voire les filles. Donc elle ouvra la porte du gymnasse avec difficulté et s'assie sur le banc où il y avait la radio.
-Salue Tout Le MOnde!! | |
|
| |
Katie Br Invité
| Sujet: Re: Pratique sans Reb Jeu 11 Jan 2007 - 20:15 | |
| Elle vit Reb' arriva avec des béquilles. Elle fit un petit "aah" de compréhension et la salua. Elle dit, un peu à toutes les filles en même temps:
Comment tu t'es fait ça?? |
|
| |
Nombre de messages : 890 Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^] Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Pratique sans Reb Jeu 11 Jan 2007 - 21:20 | |
| Elle regarda katie, puis sa jambe et lui sourit.
-Hey bien j'ai glissé sur la glace je me suis casser la cheville et puis j'ai perdu connaissance, quand je me suis réveillé j'était dans l'hopitale et Bee était là. Mais le reste je ne sais pas mais je pense que bee était avec moi lorsque je suis tombée.
Elle lui sourie et regarda Bridget | |
|
| |
Katie Br Invité
| Sujet: Re: Pratique sans Reb Jeu 11 Jan 2007 - 22:10 | |
| Elle sourit avec compassion. Ça devait être nul être en béquilles. Elle fit la moue en imaginant la douleur aussi. Elle regarda le gymnase. Les autres étaient en retard! Pour une fois qu'elle n'en faisait pas partie! Elle se sentit fière de l'améliorement. Elle était toujours en retard d'habitude. Elle regarda celles présentes. Elle demanda à Bridget:
Qu'est-ce qu'on fera aujourd'hui? |
|
| |
Malicya Invité
| Sujet: Re: Pratique sans Reb Jeu 11 Jan 2007 - 23:24 | |
| -Hey salut Reb! Ca va ta jambe? Ca fait pas trop mal, j'espère...
Elle sourit, elle avait hate de commencer les répet.
-On devrait commencer. On y pensant, est-ce qu'on a des competition? |
|
| |
Katie Br Invité
| Sujet: Re: Pratique sans Reb Ven 12 Jan 2007 - 8:51 | |
| Des compétitions? Des Compétitions??? Elle avait complètement oublié qu'il avait des compétitions!!! Elle commença à faire des échauffement en pensant au nombre de personnes qu'il pouvait bien y avoir lors d'une compétition. |
|
| |
Malicya Invité
| Sujet: Re: Pratique sans Reb Dim 14 Jan 2007 - 1:46 | |
| Malcya vit Katie commencé l'échauffement. Elle en fit de même... Personne ne l'a répondait.
-Alors, on a des compet?
C'était très important pour elle de le savoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique sans Reb Mar 16 Jan 2007 - 20:58 | |
| Elle leur sourie et vue Katie un peu nerveuse...
-Ne vous en faites pas la prochaine compé est dans très longtemps genre fin février!
Elle remis sa jambe sur le banc.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratique sans Reb | |
| |
|
| |
| Pratique sans Reb | |
|