Christin Invité
| Sujet: Seule... Dim 7 Jan 2007 - 19:15 | |
| Christina arriva au McDonald pour souper. Elle avait faim et ne savait pas trop quoi manger. Elle alla à la caisse et commanda un cheesburger double. Elle alla s'assoire à une table seule. Elle commanca à manger. |
|
Katie Br Invité
| Sujet: Re: Seule... Dim 7 Jan 2007 - 21:07 | |
| Elle avait une petite envie de fast-food alors elle entra au MacDo. Elle se prit un hamburger avec des frites. Voyant qu'il n'y avait aucunes autres tables, elle se dirigea vers une fille.
Je peux m'assoir? |
|
Christin Invité
| Sujet: Re: Seule... Lun 8 Jan 2007 - 12:26 | |
| Christina vue la jeune fille arriver et lui sourie.
-Aucun problème...
Elle lui sourie.
-Je suis Christina Holloway et toi? |
|
Bridget Williams .:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Seule... Lun 8 Jan 2007 - 12:32 | |
| Bridget arriva à la suite des deux autres. Elle alla au comptoir, commanda un McPoulet avec des frites, son repas préféré au McDo. Elle vut au loin une nouvelle et Katie. Elle alla les rejoindre. -Salut les filles! Elle regarda la nouvelle en sourriant. -Salut! Tu es nouvelle? Bridget Williams, capitaine cheerleader! | |
|
Christin Invité
| Sujet: Re: Seule... Lun 8 Jan 2007 - 12:46 | |
| Elle vue la jeune fille arriver.
-Salue Moi c'est Christina HOlloway, enchantée de faire ta connaissance.
Elle lui sourie.
-Nouvelle, ca parait tant que sa? |
|
Katie Br Invité
| Sujet: Re: Seule... Lun 8 Jan 2007 - 14:20 | |
| Elle sourit.
Katie Brown. Enchantée.
Elle salua Bridget qui venait de fire apparition.
En fait, c'est que Bridget connait quasiment tout le monde et qu'elle ne t'avait jamais vue. Je crois qu'elle en a déduit que tu étais nouvelle ... ? dit-elle en se tournant vers Bridget. |
|