Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour chez soi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosy-Lee
Invité




Retour chez soi Empty
MessageSujet: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:31

Après plusieurs mois d'absence, Mariann revenait en forme pour une nouvelle année de pur bonheur et de plaisir. Prenant ses clés, elle ouvrit la porte et coura vers son lit moelleux. Souriante, elle se coucha et se reposa quand quelqu'un la réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:33

Lyly réveilla Mariann, toute contente de la revoir. Elle lui sauta dans les bras puis s'assit sur le divan près d'elle.

Je suis juste trop contente que tu sois de retour! Mais où étais-tu? Kat et moi, on s'est ennuyé de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:50

Elle eut le saut et rigola.

- J'avais besoin de prendre l'air... J'étais tannée des garces et je suis allé à Paris pendant deux mois... Mes absences sont pas motivés mais je m'en fou. Je suis juste trop contente de te revoir !

Mariann l'enlaca et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:37

Tout comme moi! Kat va être super contente de te revoir! Et je peux te dire que tu en as manqué des choses! Katie est rendue de notre bord...

Lyly guetta la réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:17

- Quoi ?! Qu'est ce qui s'est passé depuis tout ce temps ?!

Elle souria car elle aussi était contente de les avoir retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:34

C'est compliqué...je te raconte ça avec un petit punch aux fruits?

Dit-elle en lui montrant un verre de jus tout frais.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 10:32

Elle souria et approuva.

- Pourquoi pas, dit-elle a Lyly. J'ai soif et la bouffe dans l'avion n'est pas extra !

Elle rigola et se coucha sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 8:48

Lyly prit le verre de jus et le donna doucement à Mariann. Elle se leva et alla s'en chercher un.

Alors, tout a commencé où j'ai voulu...hum...bah, tu sais de quoi je parle...

Elle ravala sa salive. Quelle honte d'avoir voulu se suicider!

Ensuite, comme d'habitude, Bridget et ses pestes de petites amies se sont moquées de moi et elles ont dit à tout le monde que j'avais voulu me tuer. Et là, en quelques jours seulement, toute l'école était au courrant. J'ignorais les insultes et remarques mais elles continuaient. Un jour, alors que Bridget et sa bande me niaisaient, Katie est arrivée et m'a défendu en disant que si elles ne pouvaient pas me sentir, qu'elles ne me parle pas. Ça n'a pas fait l'affaire des bitchs, et elles se sont battues avec Katie. On est allés chez le directeur tout le monde qui était présent à la bataille, et on est suspendus de l'école durant quelques semaines. Fin du récit!

Elle prit une bouffée d'air puis avala une gorgée de jus bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 9:09

Mariann, toujours là, respira à fond de l'air et essailla de comprendre.

- Katie est de votre bord maintenant ?! Ouahh !

Elle rigola et prit quelques gorgées de son jus.

- Alors... tout le monde est suspendu sauf.. moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:17

Elle rigola avec un sourire.

-Ouais, Katie est de notre bord. Mais elle est pas si pire que ça finalement... Et non, c'est pas tout le monde qui est suspendu. Il n'y a que quelques personnes, dont moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:54

Elle l'a regarda et continua sa phrase :

- Avec.. Kat, Kathie, Bridget, Sara, Rebeka... Autres personnes en surplus ?

Mariann reprit une gorgée de son punch au fruit et le déposa sur la table. Elle se releva et enleva son manteau. Celle-ci le renga dans le garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:19

Ah non! Tu te trompes, Kat était pas avec moi...Mais tu sais la petite bitch de Karen Stapp? Elle a voulu faire sa peste avec moi, et elle est suspendue elle aussi.

Elle eut un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 9:53

- T'inquiète... Je me souviens lorsqu'elle est arrivée. Elle n'était jamais venue et ne savait rien de ce qui s'était passée et elle t'a engueuler comme une vieille vache...

Elle rigola de sa gueule. C'est ça qu'elle mériterait lorsque les gens osent se mêler des choses que ne les regardent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:48

-Ouais, t'a raison...

Elle but une gorgée.

En tout cas, tu as manqué quelque chose, c'est sûr!! Qui aurait pensé que Katie Brown serait de notre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:09

- Je ne sais vraiment pas.

Mariann réfléchit et enleva ensuite ses bottines.

- Ouais, peut-être mais des vacances m'a vraiment fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:03

Ça doit! J'irai en prendre pendant mon temps de suspension.

Elle rigola. Finalement, ça allait lui faire beaucoup de bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:37

Elle souria.

- Mais les filles vendent des billets à l'école. Je les ai vue avant de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:06

Tu vas aller à leur soirée?

Elle la regarda puis but une gorgée de son jus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:22

- Non ! Je sais même pas ce qui va se passer. Et tu es au courant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:13

-Ouais, j'ai vu une affiche dans la rue...et ça m'a dégoûté.

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 16:41

- Et bien, c'est quoi tout cela ? Un party pour se trouver un petit amoureux ? Pas capable de s'en trouver seule ?

Souriante, elle rigola et termina son jus le plus rapidement possible, il commencait à devenir chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:31

-Ça doit... C'est tout ce qu'ils font, eux! Nous au moins, on est de vraies amies! Pas des pitounes qui se promènent dans la rue!!

Elle rigola puis fini la dernière gorgée de son jus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:46

Souriante, Mariann continua.

- Mais j'avoue que je ne suis pas mieux, je n'en ai toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 17:32

-Ouais...mais au moins, tu profites du temps de célibataire! Moi ça doit faire un mois ou deux que je n'ai pas vu John...

Elle lui sourit puis ramena les verres terminés dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 7:21

Voyant de la tristesse, elle exprima chacune de ses pensées.

- Ouais, j'avoue que ton cas est problèmatique mais regarde, toi tu sais qu'il y a un garcon qui craque pour toi, tanquis que pour moi, au fond de moi, je comprends qu'il n'y a pas de gars qui m'aime pour ce que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi   Retour chez soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour de la plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam City :: Plus+ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser