Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vie doit reprendre à Glam City!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebeka Brent
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Rebeka Brent


Féminin Nombre de messages : 890
Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^]
Date d'inscription : 15/10/2006

La vie doit reprendre à Glam City!!! Empty
MessageSujet: La vie doit reprendre à Glam City!!!   La vie doit reprendre à Glam City!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 14:49

Bonjours à tous.

Vous avez certainement remarqué que le forum est un peu délaisser ces temps-ci. Et bien, je vous demanderais de recommencer à poster. Nous essairons moi et Bridget de le faire le plus actif possible.!!
J'aimerais que vous preniez part du sujet et que vous signés!![Pas de flood ici!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kat Aked
Invité




La vie doit reprendre à Glam City!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie doit reprendre à Glam City!!!   La vie doit reprendre à Glam City!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:03

Je signe...
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




La vie doit reprendre à Glam City!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie doit reprendre à Glam City!!!   La vie doit reprendre à Glam City!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:43

Je signe!
Revenir en haut Aller en bas
Karen St
Invité




La vie doit reprendre à Glam City!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie doit reprendre à Glam City!!!   La vie doit reprendre à Glam City!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:54

Je signe...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




La vie doit reprendre à Glam City!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie doit reprendre à Glam City!!!   La vie doit reprendre à Glam City!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:05

Je signe également!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




La vie doit reprendre à Glam City!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie doit reprendre à Glam City!!!   La vie doit reprendre à Glam City!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:52

Je signe !

[ Mais crée une corbeille pour les anciens messages parce que je sais pas mais cela gosse puisqu'ils sont maintenant inutiles ! Et j'vx changer de personne comme vava ! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Rebeka Brent
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Rebeka Brent


Féminin Nombre de messages : 890
Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^]
Date d'inscription : 15/10/2006

La vie doit reprendre à Glam City!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie doit reprendre à Glam City!!!   La vie doit reprendre à Glam City!!! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:32

la corbeille est installé.. Si vous jugé que un de vos sujets est inutiles merci de nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

La vie doit reprendre à Glam City!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie doit reprendre à Glam City!!!   La vie doit reprendre à Glam City!!! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:57

Je signe ! évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Katie Br
Invité




La vie doit reprendre à Glam City!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie doit reprendre à Glam City!!!   La vie doit reprendre à Glam City!!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:41

Katie est de retour, elle va venir souvent!!

(Sa veut dire que je signe)
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




La vie doit reprendre à Glam City!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie doit reprendre à Glam City!!!   La vie doit reprendre à Glam City!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:39

Pour les sujets non importants.. Y'a du Blabla qui devraient être enlever... Tout comme les jeux.. Mais eille, à moment donné, vous devriez enlever les jeux pour savoir qui vient uniquement que pour cela. Wink Ou peut-être juste les recommencers parce que nous sommes rendu pas mal LOIN xD
Revenir en haut Aller en bas
Katie Br
Invité




La vie doit reprendre à Glam City!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie doit reprendre à Glam City!!!   La vie doit reprendre à Glam City!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:17

NOOONN!!!

C'est cool d'être loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kat Aked
Invité




La vie doit reprendre à Glam City!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie doit reprendre à Glam City!!!   La vie doit reprendre à Glam City!!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 9:20

Ouais... mais le BlaBla c'est partique mais c'est vrai que pour les jeux... il y a du monde qui se font leurs 150 messages là-dedans, après ils font leir pub et ils arrêtent de poster ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




La vie doit reprendre à Glam City!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie doit reprendre à Glam City!!!   La vie doit reprendre à Glam City!!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:39

Tadahh ! Comme cela, les admins pourraient voir qui vient uniquement que pour cela ! C'est ce que j'ai dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alysson
Invité




La vie doit reprendre à Glam City!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie doit reprendre à Glam City!!!   La vie doit reprendre à Glam City!!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:16

Je signe!
Revenir en haut Aller en bas
Julien K
Invité




La vie doit reprendre à Glam City!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie doit reprendre à Glam City!!!   La vie doit reprendre à Glam City!!! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 6:13

Je signe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lola Mia
Invité




La vie doit reprendre à Glam City!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie doit reprendre à Glam City!!!   La vie doit reprendre à Glam City!!! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:37

Je signe..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie doit reprendre à Glam City!!! Empty
MessageSujet: Re: La vie doit reprendre à Glam City!!!   La vie doit reprendre à Glam City!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie doit reprendre à Glam City!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam City :: Plus+ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser