Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suppléant

Aller en bas 
AuteurMessage
Kat Aked
Invité




Suppléant Empty
MessageSujet: Suppléant   Suppléant Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:26

Kat alla s'asseoir à sa place, comme d'habitude lorsqu'elle entrait au cours d'art. Elle avait hâte de commencer le nouveau projet. Elle arrivait souvent la première vu que ça classe de français, les cours qu'elle avait toujours avant art, était tout juste à côté. Elle prit place, mit son tablier et attendit que le prof arrive... Mais il n'arrivait pas. Soudain, un remplaçant entra dans la classe. Il était assez vieux et n'avait pas l'air totalement là. Kat était triste de ne pas pouvoir commencer son projet aujourd'hui. C'est alors que la personne assise à côté d'elle lui parla... C'était une cheerleader ce qui la surpris grandement...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Suppléant Empty
MessageSujet: Re: Suppléant   Suppléant Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:29

-Salut Kat, ta pas oublié de te faire vomir se matin, parce que franchement, je vois aucun changement à ton cul !

T-elle assez fort pour que quelques personnes l'entende. Bridgte était vraiment garde aujourd'hui, elle en avais marre de ses connes.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Kat Aked
Invité




Suppléant Empty
MessageSujet: Re: Suppléant   Suppléant Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:38

Elle se retourna... Elle trouvait Bridget ridicule et se remit à observer le professur laid. Elle repensa à la remarque de Bridget et la trouva blessante, malgré tout. Elle s'y intéressa peu mais ne trouva tout de même aucune façon de ne pas y répliquer

-Tu devrais t'y mettre aussi. Tu va voir, ça pourrait diminuer ton excès de poids

Elle trouva un peu méchant ce qu'elle venait de dire mais cette fille le méritait
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Suppléant Empty
MessageSujet: Re: Suppléant   Suppléant Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:42

- Moi ?? Grosse ? Ou je crois que le fait de pas manger te donne de grave allucinations ! Tu devrais aller au toilette, ses bientôt l'heure !

Elle pointa l'horloge. Les autres ria. Bridget se trouvait méchante. Elle regrettait vraiment d'avoir d'y sa, mais les insultes sur elle la fachait. Elle était aller fort, Kat lui avait rien fait, après tout...

- Et non, excuse moi, c'est l'heure que tu manges, parce que là si tu continue tu vas t'évanoir, si tu veut j'ai de l'argent, va donc t'acheter quelque chose...

Dit-elle en lui murmurant. Elle était sincère, il avait un boute à tout après tout ! Elle lui tendit un billet de 10$.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Kat Aked
Invité




Suppléant Empty
MessageSujet: Re: Suppléant   Suppléant Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:48

Elle la regarda, méfiante... Bridget l'avait souvent insultée auparavant et elle ne lui faisait pas totalement confiance... En fait, elle ne lui faisait aucunement confiance... Elle fouilla un peu dans sa poche et lui montra son billet de $10. Elle lui répondit

-Merci mais, j'ai assez d'argent pour manger. De toute façon, je ne me fais plus vomir

Comme toute bonne anorexique, elle lui avait dit qu'elle ne le faisait plus même si ce n'était pas du tout vrai. Elle passait son temps à se faire vomir et è être étourdie, parfois même à s'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Suppléant Empty
MessageSujet: Re: Suppléant   Suppléant Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:51

- Ha d'accord ...

Elle se remit à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Kat Aked
Invité




Suppléant Empty
MessageSujet: Re: Suppléant   Suppléant Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 9:21

Kat regarda Bridget travailler en rempensant à son offre. Elle trouvait Bridget généreuse d'avoir voulu lui offrir un billet pour manger mais comme elle avait l'argent, elle n'allait pas lui en prendre... Elle se remit donc aussi à son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppléant Empty
MessageSujet: Re: Suppléant   Suppléant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppléant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam City :: Plus+ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser