Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 reviennent de la plage à moitié mortes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katie Br
Invité




reviennent de la plage à moitié mortes Empty
MessageSujet: reviennent de la plage à moitié mortes   reviennent de la plage à moitié mortes Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:00

Katie, Lyly, Bridget et Malicya arrivèrent à l'Hôpital. Katie avait été capable de rester consciente jusqu'à ce point mais elle s'affaiblissait. Elle s'allongea su un lit, dans la même salle que les autes et fixa le plafond, mi-éveillé, mi-inconsciente. Et si tout cela tournait au désastre?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

reviennent de la plage à moitié mortes Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la plage à moitié mortes   reviennent de la plage à moitié mortes Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:02

Bridget et Lyly, eux étaient incosiente. Bridget avait fait un crise cardiaque, et cela parraissait grave. Et si elle mourrait ? Katie allait surment s'en réjouire. Bridget elle, dans sa tête, avait histoire de faire la paix. Se détester au point de se tuer ? Là, les disputes de petites lycééenne allaient un peu trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Malicya
Invité




reviennent de la plage à moitié mortes Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la plage à moitié mortes   reviennent de la plage à moitié mortes Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:13

Malicya était à moitié conciente. Elle avait mal partout. Comment s'était-elle rendu là? Dans son ancien Lycée, elle était La plus populaire, elle avait un chum et personne n'osait se frotter à elle. Si elle continuait ainsi, elle allait finir défigurée. Elle fit la première à ouvrir les yeux entre Brit et Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




reviennent de la plage à moitié mortes Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la plage à moitié mortes   reviennent de la plage à moitié mortes Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 7:23

Lyly était toujours inconsciente, allongée sur son lit. Tout ce qu'elle se rappelait, c'était d'un grand jet d'eau et d'une montagne de sable. Elle avait toussé, mais elle s'était évanouie après. Ensuite, ce fut le noir, un trou noir. Était-elle morte? Sûrement, mais ça ferait sans doute plaisir à Bridget, elle qui lui propose chaque jour de se suicider. Elle ne se doutait point que Bridget voulait faire la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Malicya
Invité




reviennent de la plage à moitié mortes Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la plage à moitié mortes   reviennent de la plage à moitié mortes Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:22

Malicya était de nouveau conciente, mais elle voulait rester couché à jamais, elle avait essayer de bouger son bras, mais elle ne pouvait. Il faisait trop mal. Malicya pensait toujours à sa vie. Et si elle recommençait tout à zéro. Elle pourrait faire la paix avec Lily, Katie et Kat, mais jamais avec Alysson. Ça c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




reviennent de la plage à moitié mortes Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la plage à moitié mortes   reviennent de la plage à moitié mortes Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:58

Courant les marches le plus rapidement possible, Mariann se rendait vers la salle ou les filles du lycée se tenait. À peine si elle venait de revenir qu'une autre bagare venait de s'emparer. Arrivant dans la salle, elle alla voir l'infirmière et commenca à lui parler.

- Que sait-il passé ?

L'infirmière expliquant, l'histoire, Mariann ne put s'empêcher de rire d'un air stresser, commencant en avoir plein son casse de cette chicane.

- Je vais rentrer.

Ouvrant la porte, elle alla s'assoir sur une chaise et les regarda, chacune dans leur état.

- J'me demande pourquoi il y a toujours confusion entre les filles.. Sérieusement, se rendre LÀ pour une chicane complètement stupide, là, j'en reviens pas ! Le coup du gun, du suicide et des figts, ça aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Malicya
Invité




reviennent de la plage à moitié mortes Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la plage à moitié mortes   reviennent de la plage à moitié mortes Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:49

Malicya cligna les yeux. Une larme coula le long de son visage. Elle sentit la larme entrer dans une de ses plaies. C'était surement une amie de Lily ou Bridget. Personne ne viendrait pour elle. Elle se sentit tout un coup très mal. Elle ouvrit les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




reviennent de la plage à moitié mortes Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la plage à moitié mortes   reviennent de la plage à moitié mortes Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:57

Voyant soudainement les yeux d'une fille qu'elle reconnut aussitôt, Mariann s'emprêssa d'echapper.

- Madame, quelqu'un vient de reprendre concience.

Soudainement, l'infirmière alla parler à Malycia et partit avec elle... Il ne restait uniquement qu'elle et Bridget.

[ Lily est allé en salle d'opération.. Il me semble. Elle m'a dit sa sur MSN.. Alors pas de flood lol ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

reviennent de la plage à moitié mortes Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la plage à moitié mortes   reviennent de la plage à moitié mortes Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:00

Bridget, elle, était toujours inconsiente. Elle respirait difficilement, on doutait encore pour elle. Peut importe, les vacheries, sa suffits..
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Karen St
Invité




reviennent de la plage à moitié mortes Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la plage à moitié mortes   reviennent de la plage à moitié mortes Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:03

Karen avait entandu parlé que Malycia et Bee était a l'hôpital, Karen était tellement inquietter qu'elle venu les voir elle arriva et vi Malycia avec Mariann et Lyly, elle se dirija vers Malycia et dit.
- Malycia! Mon dieux sa va?
Dit-elle en regardant Lyly et Mariann.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




reviennent de la plage à moitié mortes Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la plage à moitié mortes   reviennent de la plage à moitié mortes Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:20

[ Elles sont partis.. Il reste Bridget, toi et... moi ! ]

L'infirmière, revenant de la salle d'opération, revenut avec une autre femme pour s'attaquer à Bee. Prenant des plaques chauffantes, elles firent en sorte qu'elle reprenne concience. Après quelques tentatives, Williams revenu en vie, respirant un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Karen St
Invité




reviennent de la plage à moitié mortes Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la plage à moitié mortes   reviennent de la plage à moitié mortes Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:23

(ok!)

Karen alla vers Bee qui respirait mieux, elle courra vers elle et dit.

- Sa va mieux!! Wow! Je savait pas que sa allait être plus pire!

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




reviennent de la plage à moitié mortes Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la plage à moitié mortes   reviennent de la plage à moitié mortes Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:32

Debout, se prenant une gomme, Mariann la regarda d'un air dégoutée.

- Plus pire... Et tu souris.. T'es contente qu'elles se soient toutes rendus jusqu'à là ? Wait les nerfs Miss !

Elle alla voir Bridget et dit.

- Je sais ce qui s'est passée et je trouves vraiment ça stupide que tu veuilles pas faire la paix. C'est stupide tout comme le visage que tu viens de faire Karen.

Mariann regarda en direction de Stapp et la dévisagea. Se replacant, elle sortit à l'extérieur et partit s'acheter un biscuit dans la cafétéria de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Karen St
Invité




reviennent de la plage à moitié mortes Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la plage à moitié mortes   reviennent de la plage à moitié mortes Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:11

Bon, elle remarqua que la petite faces moche de Mariann avait aparrut, elle la regarda et dit.

- Je ne sourit pas! Je te trouve juste stupide d'être si inquiete pour Lyly, car c'est vraiment nieseux moi au moin je n'ai pas une faces ronde et moche comme toi!

Dit-elle en regardant Bridget toujour inquonciente.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Br
Invité




reviennent de la plage à moitié mortes Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la plage à moitié mortes   reviennent de la plage à moitié mortes Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:34

Katie se leva brusquement et les dévisagea, autant Mariann que Karen.

Vous croyez que c'est le temps pour ces conneries?? Bridget et Lily vont peut-être mourrir et vous ne pensez qu'à vous insulter? Ah franchement bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




reviennent de la plage à moitié mortes Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la plage à moitié mortes   reviennent de la plage à moitié mortes Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:38

Regardant Katie, elle se retourna.

- Qui te dis que je ne suis pas triste ? Tu veux savoir, j'en ai marre depuis le début mais ta bande, hein Karen, fait toujours leur tête en l'air et j'en ai plein MON CASSE ! Encore une fois, tu fais à ta tête et tu te fou de Lyly. Les deux sont en danger mais tu penses plus à celle qui a foutu la merde, ta leader quoi ?!

La regardant, elle ajouta.

- En passant, je te regarderais avant de parler Miss, ta jamais eu rapport dans l'histoire et c'est pas ajourd'hui que tu en auras plus. [ En passant j'parle a Karen Wink ] Essaille donc de comprendre uniquement que pas mal de monde sont tannées des conneries que toi et les autres foutées ! Elles vont peut-être mourir et tu penses encore à la guerre ?! RÉVEILLE ! Elles vont mourir alors tu te l'as ferme, tu t'assois ton postèrieur sur une chaise et tu te la boucles ! C'est pas le temps de parler de ça et si tu veux qu'on en discute, on se trouvera un autre moment.

Soudainement, l'une des infirmière arriva et leur dire d'arrêter de discuter. Pointant Karen, Mariann dit soudainement.

- Prévenez là ! Cette fille se fou que mes anciennes amies et que ma best soient dans le comma !

La dame approuva et prévenue Karen d'arrêter de les énerver et que si il y avait un autre problème, qu'elle sera exclu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Br
Invité




reviennent de la plage à moitié mortes Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la plage à moitié mortes   reviennent de la plage à moitié mortes Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:43

Katie était restée silencieuse. elle n'était pas d'humeur à se chicaner. Me semble que tout cela devrait leur faire comprendre qu'il vaut mieux faire la paix!! L'infirmière revint et emmena Bridget et Lyly dans la salle de réanimation car leur cas étaient graves. Katie se leva vivement et les suivit.


(Parce que théoriquement, elles y sont déjà donc fallait ben que qqn dise qu'elles étaient parties!)
Revenir en haut Aller en bas
Malicya
Invité




reviennent de la plage à moitié mortes Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la plage à moitié mortes   reviennent de la plage à moitié mortes Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:54

Malicya, elle fut ramener à la salle de repos. Elle avait plein de blessure et un bras cassée, ainsi qu'une douleureuse fièvre. Elle s'étendit sur son lit et regarda ses visiteurs. Elle se sentit assez mal. Elle devrait changer ses fréquentations, peut-être?[i]
Revenir en haut Aller en bas
Karen St
Invité




reviennent de la plage à moitié mortes Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la plage à moitié mortes   reviennent de la plage à moitié mortes Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 8:27

Karen les regarda et sourit a Malycia, et se dirija vers Malicya Qui était tout amocher.
- Écoute Malicya tout va s'arrenger, je sui avec toi et Bridget aussi.
Dit-elle en s'acotten sur le lit de Malicya.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




reviennent de la plage à moitié mortes Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la plage à moitié mortes   reviennent de la plage à moitié mortes Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:47

Mariann, qui voyait qu'elle ne comprenait pas lui dit.

- Karen.. Ta toujours pas compris ?! Les chicanes, c'est terminer, et aucune autre merde ce passe. Parce que je vais te dire que ta bestah.. du nom.. de ahh oui ... Rebeca, est tannée du fuck et veut que tout s'arrête... Alors. On dit quoi maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Malicya
Invité




reviennent de la plage à moitié mortes Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la plage à moitié mortes   reviennent de la plage à moitié mortes Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:25

Malicya essaya de parler, seule une petite voix sortit de sa bouche.

-Ca va... Arrêter de vous disputer, s'il-vous-plait... J'en ai vraiment marre.

Elle regarda Mariann et Karen, chacun leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rebeka Brent
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Rebeka Brent


Féminin Nombre de messages : 890
Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^]
Date d'inscription : 15/10/2006

reviennent de la plage à moitié mortes Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la plage à moitié mortes   reviennent de la plage à moitié mortes Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:27

[ Merde les filles calemern vous!! Vous allez trop loin!!]
Revenir en haut Aller en bas
Karen St
Invité




reviennent de la plage à moitié mortes Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la plage à moitié mortes   reviennent de la plage à moitié mortes Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:46

Karen sourit a Malicya elle venait de voir quelle allait mieux et un grand sourire aparrut dans son visage.

- Bon je comprend que tu va mieux.

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




reviennent de la plage à moitié mortes Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la plage à moitié mortes   reviennent de la plage à moitié mortes Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 8:02

[ J'essaille de faire comprendre à votre Stapp qu'elle n'a pas rapport dans l'histoire et que les deux filles sont entre la vie et la mort et qu'elle protège plus Malycia et Bridget... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sara Jaminson
.:: Mannequin ::.
.:: Mannequin ::.
Sara Jaminson


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2006

reviennent de la plage à moitié mortes Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la plage à moitié mortes   reviennent de la plage à moitié mortes Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:23

(franchement moi je trouve que vous allez vraiment tro loin!!! Et Mariann tu surveilles ton language!!! Écoutez, si vous vous haissez tant que sa arrêtez juste de vous parler au lieu d,essayer de faire pitier pour que le monde soit de votre coté!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reviennent de la plage à moitié mortes Empty
MessageSujet: Re: reviennent de la plage à moitié mortes   reviennent de la plage à moitié mortes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reviennent de la plage à moitié mortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reviennent du resto (pv lyly et john)
» De retour de la plage.
» se bronze sur la plage!
» Nouvelle sur la plage (PV=> LLOYD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam City :: Plus+ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser