Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Apelle de l'hôpital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Apelle de l'hôpital Empty
MessageSujet: Apelle de l'hôpital   Apelle de l'hôpital Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:14

L'hôpital appella pour apprendre la nouvelle à un membre de la villa, puisque ses parents était pas rejoinyables. Quelqu'un répondit [décidez qui]

-Bonjour, je vous appelle de l'hôpital. Je crois que c'est ici la maison de Madmoiselle Williams ? Enfin bref, elle vien d'arriver d'ambulance. Crise cardiaque, arret cardiaque. Elle est en méthodes de réanimations, nous avons besoin d'un membre de la famille ou ses amies proches. Excusez-moi, vous êtes?..

[Suivez!Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Rebeka Brent
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Rebeka Brent


Féminin Nombre de messages : 890
Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^]
Date d'inscription : 15/10/2006

Apelle de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Apelle de l'hôpital   Apelle de l'hôpital Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:29

Rebeka répondit au téléphone. Elle écoutait se que l'infirmière disait. Mais qu'es qui a bien pus arriver à Bridget. Elle était paniqué.

-C'est Rebeka Brent, sa meilleure amie, depuis des années. Ses parents ne vivent plus ici. Mais qu'est il arriver à Briget?

Rebeka Pleurait bien sûre. Encore la chicane avec les pestes?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Apelle de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Apelle de l'hôpital   Apelle de l'hôpital Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:55

- Elle aurait eu une arret cardiaque, mais nous en savons pas plus sur le sujet du fait, et de ce qui aurais pu bien produire cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Rebeka Brent
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Rebeka Brent


Féminin Nombre de messages : 890
Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^]
Date d'inscription : 15/10/2006

Apelle de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Apelle de l'hôpital   Apelle de l'hôpital Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:17

-Okay.. Je comprend... Mais es-ce que je pourais aller la voire??
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Apelle de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Apelle de l'hôpital   Apelle de l'hôpital Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:23

-Aucun problème. Mais, elle n'a pas encore retrouver consiance. Nous crayons fort, en espérant qu'elle s'en sortira...
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Kat Aked
Invité




Apelle de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Apelle de l'hôpital   Apelle de l'hôpital Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:10

[je veux pas interrompre mais si elle aurait fait un arrêt cardiaque, elle serait morte...]
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




Apelle de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Apelle de l'hôpital   Apelle de l'hôpital Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:42

[Pas nécéssairement, si c'est traîté au plus, vite, c'est pareil pour moi...Bref, je sors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kat Aked
Invité




Apelle de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Apelle de l'hôpital   Apelle de l'hôpital Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 9:31

[Impossible... un arrêt cardiaque, tu peux plus réanimer, le coeur est arrêté... une cris cardiaque ça se peut par contre] bon supprimez ces messages et on arrête le flood pas rapport]
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Apelle de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Apelle de l'hôpital   Apelle de l'hôpital Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:43

Se dégrouillant, Mariann se rendait vers la villa de la bande des populaires et cogna le plus rapidement à la porte. Une attaque venait de se produire et la jeune Dylor savait que si Reb' n'était pas prévenue, elle serait atteinte d'une crise cardiaque comme tout les autres d'ailleur. Arrivant, elle cogna une tonne de coup et s'écria.

- Reb' !! Y'a quelqu'un ?! C'est MARIANN ! BRIDGET ET LES AUTRES SONT À L'HOPITAL !

Cognant sur la porte, elle s'activait le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rebeka Brent
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Rebeka Brent


Féminin Nombre de messages : 890
Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^]
Date d'inscription : 15/10/2006

Apelle de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Apelle de l'hôpital   Apelle de l'hôpital Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:56

Rebeka qui avait un téléphone sans fils entendu la personne cogner et alla ouvrir.

-Salut Mariann, tu est au courant pour Bridget?

Rebeka avait les larmes aux yeux, pourquoi c'est allé jusque là?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Apelle de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Apelle de l'hôpital   Apelle de l'hôpital Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:05

Désolée, elle rentra et répondit.

- Je sais pas. On voulait pas que tout le monde se rende jusqu'à là, on essaillait de vous faire comprendre que s'était stupide mais tout le monde fesait à sa tête et c'est là qu'on s'est rendue. Mais racroche.. On a pas le temps de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apelle de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Apelle de l'hôpital   Apelle de l'hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apelle de l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam City :: Plus+ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser