Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Muscue =) (Pv. Karen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosy-Lee
Invité




Muscue =) (Pv. Karen) Empty
MessageSujet: Muscue =) (Pv. Karen)   Muscue =) (Pv. Karen) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:16

Des leggins et une camisole noir, une serviette et gourde dos dans les mains, Mariann s'en allait dans la salle de musculation pour se dégourdir et se défouler sur tout qui passait sur son visage. Ouvrant la porte, personne n'y était, même pas une mouche. Souriante, elle déposa ses trucs et alla rejoindre un kick-boxing pour pratiquer ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Karen St
Invité




Muscue =) (Pv. Karen) Empty
MessageSujet: Re: Muscue =) (Pv. Karen)   Muscue =) (Pv. Karen) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:19

Karen était la aussi, mais Mariann ne l'avait pas vu, une énorme grosse garces ce prommenait(Mariann) Karen disait toujour que cette fille la était la pire des pires... Elle se reprocha d'elle et dit.
- Bon, encore elle, c'est drole, mais... Je te rencontre n'importe-ou.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Muscue =) (Pv. Karen) Empty
MessageSujet: Re: Muscue =) (Pv. Karen)   Muscue =) (Pv. Karen) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:31

Se retournant, elle eut le saut. Elle n'avait pas vu Karen, la connasse de la vie. Finalement, Mariann ne put s'empêcher de sourire et de se placer devant elle.

- Bon.. On est seule pour pouvoir se parler en face; sans que qui que se soit puisse nous déranger... Plaisant non ?

Rigolante, elle continua.

- Je te rappelle Miss que ce n'est pas parce que le trois quart de l'école est sur mon dos que je dois me morfondre, car bien au contraire, tu as tort.

Souriante, elle se tassa d'elle et alla fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Karen St
Invité




Muscue =) (Pv. Karen) Empty
MessageSujet: Re: Muscue =) (Pv. Karen)   Muscue =) (Pv. Karen) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:43

Karen pris son aire interressente.

- Bon, moi je me présente je sui Karen Stapp et si tu veut savoir je m'interessera j'amais a toi jeune fille.

Dit-elle en souriant.

- Plutôt doué en musculation!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Muscue =) (Pv. Karen) Empty
MessageSujet: Re: Muscue =) (Pv. Karen)   Muscue =) (Pv. Karen) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:48

Regardant croche Karen, elle répliqua.

- Qu'est ce que tu fou.. Paraître interresante ? Désolée, le jeu fonctionne pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karen St
Invité




Muscue =) (Pv. Karen) Empty
MessageSujet: Re: Muscue =) (Pv. Karen)   Muscue =) (Pv. Karen) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:10

Karen la regarda croche en cromprenant se quelle disait.

-Bon, daccord tu peut dire se que tu veut sur Bee mais si tu l'insulte tu vale regretter daccord et si tu veut faire la pait fait comme tu veut mais je men foue
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Muscue =) (Pv. Karen) Empty
MessageSujet: Re: Muscue =) (Pv. Karen)   Muscue =) (Pv. Karen) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:13

Rigolante, elle la dévisagea.

- Bon.. Tu arrives et tu fais ta grossière et en moins de deux, tu décides de faire ta fine.. Alors, pas capable de se choisir ?! Des fois, j'ai du mal à vous comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Karen St
Invité




Muscue =) (Pv. Karen) Empty
MessageSujet: Re: Muscue =) (Pv. Karen)   Muscue =) (Pv. Karen) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:18

Karen grincea les sourcils, la Mariann allais trop loins.

- Tu va te taire oui? La tu va arrêter de me traiter de nouille et nimporte-koi, daccord et juste te dire Bridget est plus cool que votre espèce de gang de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Muscue =) (Pv. Karen) Empty
MessageSujet: Re: Muscue =) (Pv. Karen)   Muscue =) (Pv. Karen) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:23

Commencant à rigoler, Mariann ne se laissa pas intimider.

- Waiit ! Miss prend les nerfs ! Oulala ! Je vais mourir !

L'imitant, Mariann rigola d'elle et s'expliqua.

- Sache Miss que je ne t'ai jamais intimider et que je t'ai rien fait. Je t'ai posé une question, pourquoi paniquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen St
Invité




Muscue =) (Pv. Karen) Empty
MessageSujet: Re: Muscue =) (Pv. Karen)   Muscue =) (Pv. Karen) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 8:32

Karen la regarda.
-Et tu pence que la petite bandes de merde son reconnaissant, ils ont presque tuhé Malicya et Bridget et toi tu t'en foue! Hey je te filicite attan que je te dévoile dans le lycées, tu va voir...
Karen prit une grande respiration et cria de toute c'est forces.
- VOILA' MARIANN ELLE SE PREND POUR LA REINE ET SA BANDE DE MERDES ON PRESQUE TUHÉ MALICYA ET BRIDGET, QUI EST AVEC NOUS?
Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Muscue =) (Pv. Karen) Empty
MessageSujet: Re: Muscue =) (Pv. Karen)   Muscue =) (Pv. Karen) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:44

Elle la plaqua sur le mur et lui parla dans le casque.

- Ma pétasse de merde ! Une chicane s'a ne se fait pas à seul mais à plusieurs. Alors ce qui c'est passé, ce n'est pas uniquement de la faute à ma best mais autant de TOUT LE MONDE ! La chicane a pogné quand tu n'étais pas encore arriver dans l'école. Alors, si on se prend suposément pour la reine, tu devrais savoir pourquoi la chicane à pogner ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen St
Invité




Muscue =) (Pv. Karen) Empty
MessageSujet: Re: Muscue =) (Pv. Karen)   Muscue =) (Pv. Karen) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:48

Karen grincea les sourcils et une grosse tapoche arriva dans la facs de Mariann.

- Donc toi une fille banale décide de me dire sa? Je rêve? Voyons karen!

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Muscue =) (Pv. Karen) Empty
MessageSujet: Re: Muscue =) (Pv. Karen)   Muscue =) (Pv. Karen) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 8:07

- Alors.. Tu ne sais toujours pas pourquoi la chicane n'a pogné, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen St
Invité




Muscue =) (Pv. Karen) Empty
MessageSujet: Re: Muscue =) (Pv. Karen)   Muscue =) (Pv. Karen) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 9:36

- Heum... non pas vraiment, mais je c'est que c'est pas Bridget qui a commecer c'est vous...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Muscue =) (Pv. Karen) Empty
MessageSujet: Re: Muscue =) (Pv. Karen)   Muscue =) (Pv. Karen) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:19

- Ohh.. Tu ne connais pas l'histoire et tu nous accuses ! Wouahh ! Et c'est comme ça que tu t'y prend pour faire partie de leur gang ... Ohh Good ! Commence donc par connaître l'histoire, à savoir à qui tu t'affrontes et qui sont les vrais coupaples et on verra ensuite. Tu vois, aucune utilité de crier mon nom et dire des mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muscue =) (Pv. Karen) Empty
MessageSujet: Re: Muscue =) (Pv. Karen)   Muscue =) (Pv. Karen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muscue =) (Pv. Karen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New-Star (Forum de Karen Stapp)
» Casier a Karen!
» Chambre de Karen
» Karen Stapp
» Seule avec Karen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam City :: Plus+ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser