Morgan F Invité
| Sujet: Morgan Dim 25 Mar 2007 - 20:27 | |
| Prénom: Morgan Nom: Fly Age: 18 ans Statut amour: Un petit ami qui habite très loin ... État (Footballeur,cheerleadeur,étudiante en spycologie etc..): Étudiante Histoire (3 lignes minimun): Morgan est née à Glam City. Elle n'a jamais voulut déménager, puisqu'elle trouvait ça bien ici. Étant rebelle de nature, elle se ramassait toujours en retenue, mais elle s'en foutait. C,était devenu une habitude de ne pas respecter les règles. Et les profs ne l'aiment pas au commencement, ce qui n'améliore pas les choses. Elle en faisait toujours à sa tête et n'écoute pas vraiment les autres, mais elle a tout de même réussi à se garder quelques amies. toujours sur msn, elle fait plusieurs rencontres. Elle rencontra un jeune homme dont elle tomba amoureuse. Elle décida tout de même de l'oublier. Elle ne savait pas, par contre, que le jeune homme en question venait d'aménager à Glam City ... Avatar : Avril Lavigne
Où avez vous connu le forum? : Ma cousine, Katie
(Mais juste comme ça ... c'est qui le jeune homme dont je suis amoureuse mais que j'ai oublié??) |
|
Karen St Invité
| Sujet: Re: Morgan Dim 25 Mar 2007 - 21:03 | |
| Bienvenue! Mais le forum est en construction donc... Mais c'est pas vraiment grave! |
|
Morgan F Invité
| Sujet: Re: Morgan Dim 25 Mar 2007 - 22:05 | |
| |
|
Katie Br Invité
| Sujet: Re: Morgan Dim 25 Mar 2007 - 22:06 | |
| Bienvenue couz' chéérieee!! |
|
Rosy-Lee Invité
| |
Rebeka Brent .:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Nombre de messages : 890 Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^] Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Morgan Lun 26 Mar 2007 - 11:02 | |
| Heum.. comme le forum change, je ne te valide pas, tu devras refaire ta présentation. Seulement lorsqu'on te le diras! | |
|