Rosy-Lee Invité
| Sujet: Rosyy-Lee =) Jeu 29 Mar 2007 - 19:31 | |
| Prénom: Rosy-Lee Nom: Watson Age: 19 ans.. Presque 20 ans ! Physique: Rosy se fait souvent teindre les cheveux et a un coté plutôt emo. Malgré cela, tout le monde pour son coté originalité. Caractère: La jeune Watson est plutôt raillonante et rempli de bonté. Toujours là pour ses amies, elle adore aider et est toujours souriante. Malgré tout cela, elle est quand même chiante et est du genre à dire sa façon de penser. Statue amour: Célibataire... Encore une fois Travail/état: Proprio du magasin de monde avec Reb! Histoire : Rosy-Lee est née dans un monde sans merci. Ses parents sont mort dès son jeune âge. Elle a toute fois, vécue en compagnie de sa soeur ainée agée de 6 ans en surplus qu'elle. Annie, sa soeur, la accompagner tout au long de sa vie. Rosy n'était pas acceuilli par ses parents lorsqu'elle était jeune, le malheur l'envahisait. Pour tout vous dire, son père était pédophille, ce qui signifie que vous devrez connaitre la suite par vous même. Sa mère elle, fumait et buvait en longueur de journée. Vers l'âge de 11 ans, elle vécue sa vie au secondaire. Elle rencontra des amies et se fit quelques petits amis. Tout ca, dans le monde de Glam City !! Présentement, elle est rendue la meilleure amie de Lyly et de Katie, mais la guerre entre les autres filles est maintenant rompue. Avatar : Marie-Kate Olsen Où avez vous connu le forum? : By My ''Bestah'' [ Dans Le Jeu ] Lyly |
|
Rebeka Brent .:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Nombre de messages : 890 Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^] Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Rosyy-Lee =) Jeu 29 Mar 2007 - 20:08 | |
| Désolé, mais lavatar est déjà prise par une autre membre! | |
|
Rosy-Lee Invité
| |
Kat Aked Invité
| Sujet: Re: Rosyy-Lee =) Ven 30 Mar 2007 - 22:47 | |
| |
|
Rosy-Lee Invité
| Sujet: Re: Rosyy-Lee =) Sam 31 Mar 2007 - 8:57 | |
| Non... Hilary Duff conviendrait-il ? |
|
Rosy-Lee Invité
| Sujet: Re: Rosyy-Lee =) Sam 31 Mar 2007 - 20:34 | |
| Excuser du double post... Je vais prendre Marie-Kate Olsen.. Ou Ashley la.. une des deux.. XD ! Karen la pu alors c'est bon =) |
|
Nombre de messages : 890 Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^] Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Rosyy-Lee =) Sam 31 Mar 2007 - 20:43 | |
| Arretez le flood Merdee!! Mais Rosy-Lee tu prends qui?. | |
|
Rosy-Lee Invité
| Sujet: Re: Rosyy-Lee =) Sam 31 Mar 2007 - 20:45 | |
| Marie-Kate (Ashley) Olsen =) |
|
Katie Br Invité
| Sujet: Re: Rosyy-Lee =) Dim 1 Avr 2007 - 10:15 | |
| ... c'est moi ou ton avatar est tout noir??? |
|
Rosy-Lee Invité
| Sujet: Re: Rosyy-Lee =) Dim 1 Avr 2007 - 21:23 | |
| Je sais ^^ ! Je vais l'arranger.. Je suis accepter ou non ? |
|
Bridget Williams .:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Rosyy-Lee =) Dim 1 Avr 2007 - 21:25 | |
| Biensure.. mais ton avatar est trp grande et dépasse la limite permise.. | |
|
Rosy-Lee Invité
| Sujet: Re: Rosyy-Lee =) Lun 2 Avr 2007 - 17:05 | |
| |
|
| Sujet: Re: Rosyy-Lee =) Mar 3 Avr 2007 - 19:56 | |
| | |
|