Prénom: Kat
Nom: Akeds
Physique:(2 lignes) Kat a les cheveux bruns, les yeux bruns également, elle est assez grande maintenant, très maigre [vous comprenez XD], un piercing dans le nez, plusieurs dans les oreilles, à la mode...
Caractère:(2 lignes) Kat est gentille, orgueuilleuse, elle n'a pas confiance en elle, elle se trouve tout le temps un petit quelque chose, elle est généreuse, très bitch quand il le faut, amical...avec ses ami(es)...
Statue amour: Bah... Célib' je pense?!
Travail/état: (Mannequins, caissière, serveur, ect) Mannequin
Histoire : (5 lignes minimun) Kat est née au Dakota du Nord... Elle y a vécu un bon moment jusqu'à ce que ses parents commencent à prendre de la drogue et finissent pas l'abandonner dans la rue pour vivre leurs histoires de ... sous phase droguée... Elle a alors vécu dans la rue, elle a été dans des gangs de rues, elle n'a par contre jamais pris de drogue... Un jour, elle a entendu parler de Glam City où elle a décidé de se rendre pour se sortir de la galère des ruelles... Une fois arrivée, elle était différente de tout le monde... Gothique et sortant du Ghetto, elle avait l'air sale, mais, maintenant, tout va meiux en ce qui concerne la saleté et le Ghetto... Par contre, elle est encore "gothique" et se mêle encore assez mal au monde... Disons qu'elle est visible... À l'aĝe de 17 ans, elle a eu des petits problèmes d'anorexie, qu'elle a encore d'ailleurs, mais à moins haute intensité... Elle est maintenant mannequin et resseble à un squelette [XD]
Où avez vous connu le forum? : Par ma best [Lyly]
[J'ai tout refait mon histoire parce que j'aimais pas la mienne...]