Ashlee Limor .:: Propriétaire Du Ash' Deco, Désigner D'intérieur ::.
| Sujet: Ashlee Limor Dim 15 Avr 2007 - 8:40 | |
| Prénom: Ashlee Nom: Limor Age: 22 ans Physique: Ashlee est mince et plutôt grande. Elle a teint ses cheveux en blond, pour se donner un air plus vieux. Elle porte maintenant des lunettes mais préfère les lentilles cornéennes, ce qui lui permet de faire du sport sans dommage. Elle a maintenant un corps de danseuse professionelle mais ne veux pas s'en servir. Ses jambes sont longues, lui permettant de porter des jupes courtes en permanence. Caractère: Ash' est curieuse et déterminée. Elle ne baisse pas les bras trop vite. Elle est jalouse et impatiente mais elle est affectueuse et attentionnée. Elle est toujours aussi mystérieuse. Ash' est devenue extravertie et fofolle. Elle est joyeuse et généreuse, aimable et sympathique. Elle est un peu manipulatrice et coupable de son malheur, personne -aucun garçon- ne l'aime. Elle est toujours aussi attachée à ses amies. Statue amour: Travail/état: (Mannequins, caissière, serveur, ect) J'aimerais être designer d'intérieur* Histoire : Après avoir fini son lycée, Ashlee se lanca dans le design d'intérieur. Elle fit ses études jusqu'à 20 ans. En revenant ici, elle se décocha un job de designer. Elle continue de danser, toujours pour se défouler, de la mort de sa mère, causée par un accident d'auto. Mais, à son plus grand désolement, elle reste seule, après 5 années dans la même ville. Depuis peu, elle s'ai teint les cheveux en blonds et, par obligation, a du s'acheter des lentilles, pour cause de problèmes de vue. Elle n'a pas revue ses amies depuis 5 ans et désespère, car, à l'université, elle n'avait pas d'amis. À l'université, elle a faillit rater un test car ses amies lui manquait trop. Depuis qu'elle ne les voit plus, elle désobéit au règlements. Elle est devenue un peu...REBELLE! Mais, ayant désobéit au règles du médecin, qui lui ordonnait de ne plus manger de mangue, à cause de son allergie, elle s'est retrouvée à l'hopital, au urgences, pour être plus précis, dans le rayon étouffement. Avatar : Ashlee Simpson Désigner d'intérieur: Personne décorant des maisons, choisissant et proposant les couleurs des murs, des plafond, des tapis, etc. Où avez vous connu le forum? : Ben j'y était inscrite avant | |
|
Lyly Chulby .:: Propriétaire Du Cordon Bleu ::.
Nombre de messages : 35 Age : 31 Statue amour : Célibataire Ami(e)s : Enfin amie avec tout le monde!^^ Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Ashlee Limor Dim 15 Avr 2007 - 10:12 | |
| | |
|
Rosy-Lee Watson .:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Nombre de messages : 33 Age : 31 Statue amour : Miss-Célibat -x- Ami(e)s : J'vous lovee tous =) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Ashlee Limor Dim 15 Avr 2007 - 10:46 | |
| | |
|
Karen Stapp .:: Mannequin ::.
Nombre de messages : 15 Statue amour : Célibataire`; Ami(e)s : Malycia Bridget Reb' Tout le monde enfai!:) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Ashlee Limor Dim 15 Avr 2007 - 11:52 | |
| WOW!! Bienvenue! Re bienvenue enfai! | |
|
Kat Akeds .:: Mannequin ::.
| Sujet: Re: Ashlee Limor Dim 15 Avr 2007 - 12:38 | |
| | |
|
Bridget Williams .:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ashlee Limor Sam 21 Avr 2007 - 18:56 | |
| Bienvenue ! Validée pour ta part miss | |
|