Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Playa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Brown
.:: Designer ::.
Katie Brown


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Statue amour : PrenOns pOur acquis que Max se réinscrira pas =( ... je suis dOnc délib ..
Ami(e)s : Enfin! La bagarre est fini, je suis l'amie de tout le monde!
Date d'inscription : 09/04/2007

Playa Empty
MessageSujet: Playa   Playa Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 8:07

Eh bah oui, même les adultes aiment aller à la plage! C'était une belle journée ensoleillée et Katie se réveilla avec le goût d'aller à la plage. Elle enfilla son beau maillot tout neuf et se mit des bermudas et une camisole par dessus le tout. Elle prit son sac de plage dans lequel elle mit sa crème solaire, serviette de plage, iPod ... enfin toutes les choses dont on a besoin sur la plage! Puis elle mit ses gougounes et partit en direction de la plage. Arrivée là, elle étendit sa serviette de plage et se mit de la crème solaire. Bah quoi, sa peau était sensible! Ensuite elle mit son iPod, mais pas trop fort, comme ça si quelqu'un lui parlait, elle pouvait quand même l'entendre. Puis elle s'alongea et commença à se faire bronzer. Avant, elle détestait perdre son temps à se faire bronzer, tandis que maintenant, elle adorait avoir un teint plus foncé. C'est fou les changements qu'il y a en 5 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://time-machine.forumpro.fr
Malicya Ka

Malicya Ka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

Playa Empty
MessageSujet: Re: Playa   Playa Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:40

C'était devenu une habitude chez Malicya, se promener à la plage. Même si elle n'avait pas remis les pieds là-bas depuis la fameuse bataille. C'était la troisième fois qu'elle y mettait les pied cette semaine. L'eau était douce et le soleil, chaud. Était-ce la raison pour laquelle elle venait si fréquemment? Marchant doucement sur le sable, vetu d'une "baby doll" blanc, pieds nus. Elle se promenait doucement en se dirigeant vers l'eau. Dans ses rêveries, elle se mit à tournoyer. Elle était tellement heureuse Puis, elle apperçut une personne se faire bronzée. Curieuse, elle alla voir, en espérant que celle-ci ne trouvait pas trop bizarre que Malicya danse dans les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Brown
.:: Designer ::.
Katie Brown


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Statue amour : PrenOns pOur acquis que Max se réinscrira pas =( ... je suis dOnc délib ..
Ami(e)s : Enfin! La bagarre est fini, je suis l'amie de tout le monde!
Date d'inscription : 09/04/2007

Playa Empty
MessageSujet: Re: Playa   Playa Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:46

Katie releva la tête, pour aucunes raisons, c'était juste un réflexe. Elle aperçu Malicya et lui fit un vague signe de la main. Elle ferma son iPod, car elle allait probablement entammer un longue conversation avec son amie ... qui était jadis sont ennemi. (mdrr on se croirait dans un mythe ^^)

Salut Malicya! Sa va?

Katie lui sourit, et lui fit un signe de venir la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-machine.forumpro.fr
Malicya Ka

Malicya Ka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

Playa Empty
MessageSujet: Re: Playa   Playa Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:07

Malicya vint et fut surprise d'y trouver Katie, une ex-ennemie. Elles s'étaient tellement battue! Malicya avait fait la paix et était devenue très bonne amie avec Kat, Mariann et Lily, Katie aussi, mais il y avait toujours un petit froid entre eux. Malicya essaya d'être sympa.

-Salut Katie! Quoi de neuf dans ta vie?

Elle la regarda de la tête aux pied, elle n'avait pas beaucoup changer.

-Moi, çava... Et toi?

Elle fit un petit sourire. Malicya avait tellement changer, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Brown
.:: Designer ::.
Katie Brown


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Statue amour : PrenOns pOur acquis que Max se réinscrira pas =( ... je suis dOnc délib ..
Ami(e)s : Enfin! La bagarre est fini, je suis l'amie de tout le monde!
Date d'inscription : 09/04/2007

Playa Empty
MessageSujet: Re: Playa   Playa Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:02

Katie lui sourit et la regarda de la tête aux pieds. Elle avait assez changé, contrairement à elle, puis elle répondit:

Ça va suuper bien!

Elle se redressa, puis s'assit confortablement sur sa serviette. Puis elle continua:


De neuf ... erm ... ben je suis designer de mode, je sais aps si tu savais! Toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-machine.forumpro.fr
Malicya Ka

Malicya Ka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

Playa Empty
MessageSujet: Re: Playa   Playa Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:14

Elle regarda Katie en souriant.

-C'est normal, il n'y a plus de bagarre, la vie est belle.

Elle blaguait à moitié.

-Pour vrai? Je n'étais pas au courant... Tu travaille alors avec Bridget, n'est-ce pas?

Malicya ne savait toujours pas si elle devait dire aux gens qu'elle était chasseuse de talent aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playa Empty
MessageSujet: Re: Playa   Playa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam City :: Ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser