Dave Smi Invité
| Sujet: Un Film S'il-vous-plait ^^ Lun 30 Oct 2006 - 22:30 | |
| Dave et Bridget arrivèrent au cinéma après être aller déposer leur choses.Ils entrèrent dans la grande batisse.Dave qui était derrière Bridget,mit ses bras autour de sa taille et son visage ou son cou.Il regardait en même temps la liste des films. Tu veux aller voir quoi? |
|
Bridget Williams .:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Un Film S'il-vous-plait ^^ Lun 30 Oct 2006 - 22:35 | |
| Bridget entrelaca ses doigts avec seux de Dave. Elle mit la main de Dave près de sa bouche et y déposa un petit baiser rapide.
-Je sais pas! Que ce que tu veut voir toi?
Bridget continua de regarder attentivement les films. Mais tenait à ce que sa soit Dave de choisir. | |
|
Dave Smi Invité
| Sujet: Re: Un Film S'il-vous-plait ^^ Lun 6 Nov 2006 - 9:35 | |
| Dave souria. Hum,que dis tu de....rage meurtrière deux? Il adorait les film d'horreur. |
|
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Un Film S'il-vous-plait ^^ Lun 6 Nov 2006 - 10:03 | |
| Bridget éclata de rire. -Ouais! Allons y! Bridget se détacha de dave pour le moment. Elle alla acheter deux billets et reourna vers Dave. -Voilà! Salle 3 ! | |
|
Dave Smi Invité
| Sujet: Re: Un Film S'il-vous-plait ^^ Mar 7 Nov 2006 - 9:08 | |
| Dave regarda Bridget. Pas juste,j'aurais dû acheter les billet. Il fit une petite moue mais souria par la suite. Ok,allons y! Il souria,prit la main de Bridget et commença a se diriger vers la salle3. |
|
| Sujet: Re: Un Film S'il-vous-plait ^^ Mar 7 Nov 2006 - 10:09 | |
| Bridget souria semi amusée. Elle regarda Dave avec un regard tout a fait magnifique.
-Désolé chérii! C'est moi qui paye!
Bridget et Dave entrerent dans la salle #3.
*..Durant le film..*.....
Bridget aimait les films d'horreur. Mais, elle était vraiment trouyarde. Alors, elle se colla a Dave [Vieux classic..lol]. Elle regarda le film un peu avec de l'assurance vut qu,elle était avec Dave.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Film S'il-vous-plait ^^ | |
| |
|