| Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia Ev Invité
| Sujet: Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) Sam 18 Nov 2006 - 16:56 | |
| Julia était assise sur un des bancs du hall. Il était environ 7h30. Elle était arrivé à l'avance histoire de se promener et papoter avec ses amis. Elle regardait les gens passer et souriait à chaque moment..ou presque.. Elle se leva mais tomba face à face avec quelqu'un.. |
|
| |
Julien K Invité
| Sujet: Re: Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) Sam 18 Nov 2006 - 16:58 | |
| - Euh .... Salut !
Il lui souria. Il avait l'impression de l'avoir deja vu quelque part.
- Moi c'est Julien et toi ? |
|
| |
Julia Ev Invité
| Sujet: Re: Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) Sam 18 Nov 2006 - 17:00 | |
| Julia aussi avait cette impression d'avoir déjà vu cette personne.
"Moi c'est Julia, Julia Evens!"
Julia pouffa de rire de la fason dont il se sont abordé (Fonssé dedans loolx) |
|
| |
Julien K Invité
| Sujet: Re: Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) Sam 18 Nov 2006 - 18:24 | |
| - Enchanté Julia !
Il lui souria d'un sourire plutot charmeur.
-Pourquoi tu ris ?
Il la regarda dans les yeux |
|
| |
Julia Ev Invité
| Sujet: Re: Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) Sam 18 Nov 2006 - 21:42 | |
| Julia souria toujours avec un sourire craquant aux lèvres.
-Ha non rien je pensais èa autre chose!
Julia le regarda droit dans les yeux.
*Pétard!!*
-Alors, sinon sa va toi ? |
|
| |
Julien K Invité
| Sujet: Re: Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) Dim 19 Nov 2006 - 6:15 | |
| Il la regarda d'un drole d'air
- Si tu le dis !
Il lui souria puis repris
- Et bien .... je pense que je vais bien et toi ? |
|
| |
Julia Ev Invité
| Sujet: Re: Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) Dim 19 Nov 2006 - 11:21 | |
| Julia souria. -Mesemble que je t'es déjà vu quelque part! Julia prit un air songeur. -C'est quoi ton nom de famille? |
|
| |
Julien K Invité
| Sujet: Re: Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) Dim 19 Nov 2006 - 12:29 | |
| - Moi c'est Kaffery et toi
Il la regarda
- Tu sais toi aussi tu me dit quelque chose |
|
| |
Julia Ev Invité
| Sujet: Re: Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) Dim 19 Nov 2006 - 13:41 | |
| Julia continua de sourire. -J'avais un meilleur ami gars qui s'appellait exactement comme sa quand j'était juene! Mais j'avais démménager donc ont savaient perdus de vu! Julia pensa. |
|
| |
Julien K Invité
| Sujet: Re: Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) Mar 21 Nov 2006 - 15:19 | |
| Il la regarda puis il commença a tourné autour d'elle. Il reflechissa puis sorti
- Tiens moi aussi !! |
|
| |
Julia Ev Invité
| Sujet: Re: Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) Mar 21 Nov 2006 - 18:47 | |
| Julia souria "Wah quelle coincidence!" Elle continua de lui sourire merveilleusement. |
|
| |
Julien K Invité
| Sujet: Re: Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) Sam 25 Nov 2006 - 14:25 | |
| - Ouai c'est vrai quelle coincidence !!
Il lui souria puis sorti
- Sa se trouve c'est peut etre toi .... non c'est impossible! |
|
| |
Julia Ev Invité
| Sujet: Re: Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) Sam 25 Nov 2006 - 14:26 | |
| Julia continua de le regarder. "ta mère s'appelle tu Caroline?" Julia s'intérrogea, peut-être est-ce lui? |
|
| |
Julien K Invité
| Sujet: Re: Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) Sam 25 Nov 2006 - 14:41 | |
| - Et bien ... Oui !
Il la fixa dans les yeux
- pourquoi ? |
|
| |
Julia Ev Invité
| Sujet: Re: Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) Sam 25 Nov 2006 - 15:12 | |
| Julia sourria. "Hey ! T'es Julien!!" Julia capotait casiment. |
|
| |
Julien K Invité
| Sujet: Re: Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) Sam 25 Nov 2006 - 15:37 | |
| Il lui souria
- Eh bien oui je suis Julien ?!!
Il la regarda avec des yeux rond |
|
| |
Julia Ev Invité
| Sujet: Re: Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) Sam 25 Nov 2006 - 15:42 | |
| Julia sourria. "Tu es lui de mon enfance!" Julia ria un peu et continua de le regarder. |
|
| |
Julien K Invité
| Sujet: Re: Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) Sam 25 Nov 2006 - 16:07 | |
| Il ouvrit encore plus les yeux
- QUoi ? Et toi tu serais Julia ? Julia ma meilleure amie d'enfance ?
Il lui souria |
|
| |
Julia Ev Invité
| Sujet: Re: Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) Sam 25 Nov 2006 - 16:11 | |
| Julia sourria. "Mouais, et tu sais quoi ? Ta pas changé!" Julia conitnua de sourire tout en le regardant. |
|
| |
Julien K Invité
| Sujet: Re: Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) Dim 26 Nov 2006 - 8:14 | |
| - Oui je sais je suis toujours aussi beau !
Il se mit a rire
- Mais non je rigole ! Tu sais toi non plus tu n'as pas changé ! Toujours aussi souriante ... ! |
|
| |
Julia Ev Invité
| Sujet: Re: Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) Dim 26 Nov 2006 - 13:02 | |
| Julia rougissa légèrement. "Mouais toujours aussi beau!" Julia souria avec son sourire habituel. "je sais, je sourrit tout le temps! C'est plus fort que moi!" |
|
| |
Julien K Invité
| Sujet: Re: Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) Dim 26 Nov 2006 - 13:21 | |
| - C'est un peu normal quand on est aussi belle que toi souvent le sourire va avec ! ^^
Il lui souria avec sourire charmeur
- C'est cool qu'on se soit retrouver ! |
|
| |
Julia Ev Invité
| Sujet: Re: Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) Dim 26 Nov 2006 - 13:25 | |
| Julia devegnit..vraiment rouge. "Bien merci!" Julia sourria. "Mouais c'est cool!" |
|
| |
Julien K Invité
| Sujet: Re: Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) Dim 26 Nov 2006 - 13:31 | |
| - tu sais je ne dit que le verité !!
il lui souria
- Tu veus marché |
|
| |
Julia Ev Invité
| Sujet: Re: Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) Dim 26 Nov 2006 - 13:33 | |
| "Moi aussi tu sais.." Julia continua de sourire. "Ouais allons-y!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) | |
| |
|
| |
| Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!) | |
|