Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore dans la rue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime H
Invité




Encore dans la rue Empty
MessageSujet: Encore dans la rue   Encore dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:20

Maxime revenait de chez des potes vers 22h00 du soir. Il fesait évidament noir, mais les grandes lumikères éclairaient un peu la rue. Max se trouna et sursauta en voyant...[..]..arriver subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Encore dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la rue   Encore dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:21

[Mariann !]

Mariann fesait son tour dans le parc ce soir là. La paix lui fesait du bien et une minute de tranquilité lui offrirait opportunité. Voyant Maxime, elle s'approcha un peu.


- Salut Max. Alors... Ça va bien ta vie en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime H
Invité




Encore dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la rue   Encore dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:26

- Ma vie de couple? Mais de quoi veut tu parler?

Il fit une mine étrange en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Malicya
Invité




Encore dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la rue   Encore dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:29

(Je pense pas que c'est PV...)

Malicya n'arrivait pas à dormir. Elle se mit donc à marcher, mais se perdit dans les ruelles. Heureusement, elle vit Mariann.

-Hey! salut Mariann!

Elle se tourna vers le gars.

- Salut Toi, tu es????Moi, c'est Malicya, une cheer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Encore dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la rue   Encore dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:29

Elle semblait en avoir dit trop.

- On m'avait dit que tu sortais avec Katie !! J'ai du me tromper.. Les rumeurs sa passe vite à l'école tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime H
Invité




Encore dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la rue   Encore dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:31

- Et bien non je ne sors pas avec!

Il regarda Malicya.

-Maxime Harris, mais appelle moi Max!

Il regarda Mariann
Revenir en haut Aller en bas
Malicya
Invité




Encore dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la rue   Encore dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:33


-Ok, cool! Ravie de te rencontrer Max.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime H
Invité




Encore dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la rue   Encore dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:33

-Ravi moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Encore dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la rue   Encore dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:33


Voyant que Maxime le regardait, elle se contenta de discuter.


- Alors, tu te contente d'une autre copine alors. Impossible qu'un gars de cette ville soit célibat'. Euhh... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime H
Invité




Encore dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la rue   Encore dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:34

-Ils sont rare, mais il y en n'a!

Regarde toujours Mariann.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Encore dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la rue   Encore dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:37

- Mouais... J'avoue que c'est une exeption. Mais c'est sure que tu en trouveras une de ton gout rapidement. T'as une fille en vue pour le moment ?

Il le regardait depuis tout à l'heure et mettait Maly' à l'écart. C'était pas normal. Il y avait-il y brain d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime H
Invité




Encore dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la rue   Encore dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:38

-Oui!

Il cessa de la regarder et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Encore dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la rue   Encore dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:40

- Ouhhhh !! Maxime est en amour ! Ha ! Ha ! Contente pour toi... Moi j'y crois plus. Ma chance à dériver. Mais je rêves parfois qu'un gars voudra de moi un jour. Tout comme Malycia. T'es célibataire Maly ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime H
Invité




Encore dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la rue   Encore dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:42

- Moi j'aime une fille, sa veut pas dire que sa va marcher non plus ein!

Il regarda Malicya qui n'était pas vraiment la.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Encore dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la rue   Encore dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:44

Regardant toujours la fille dans ses rêves, elle lui fit des signes de la main.

- Bon... Elle va peut-être se réveiller de son cauchemar . Pourquoi tu vas pas la voir si t'en a une en tête. Faut pas attendre Max !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime H
Invité




Encore dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la rue   Encore dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:45

- Je ne sais pas encore!

Il sourria.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Encore dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la rue   Encore dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:49

Voyant qu'il souriait, elle fit pour autant.

- Ouais, je peux avouer qu'il est tard... Tu es chanceux d'avoir les filles sur le dos tu sais ? Pas toi mais le monde en général. Moi, c'est banale... Y'a une tonne de monde qui ne m'aime pas et ça me décoit...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime H
Invité




Encore dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la rue   Encore dans la rue Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:59

-Ha oui? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Encore dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la rue   Encore dans la rue Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:03

( Juste comme ça, pourrais-tu mieux t'expliquer dans tes phrases parce que c'est désagréable de lire des messages de deux secondes. Si possible... Juste comme ça... Merci Wink )

Ce mec était anormal, il parlait si rapidement sans conclure les choses.

- De quoi tu parles ?

Elle le regarda en passant au gars de ses rêves. Mais fallait pas trop y penser, ça ne marcherait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime H
Invité




Encore dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la rue   Encore dans la rue Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:05

Il partit a rire.

-Je disais, pourquoi le monde ne t'aime pas?

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Encore dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la rue   Encore dans la rue Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:08

Elle en fut surpris de sa question banale.

- Je sais pas... Demande au autre, pour ma part, je n'en ai aucune idée.

Elle fut triste de voir qu'un gars riait de sa gueule car elle était détestait. Un point de plus pour une personne qui ne l'aimait pas. Sa vie était une destinée que Mariann n'avait jamais demander mais elle devait en faire folle face.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime H
Invité




Encore dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la rue   Encore dans la rue Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:10

Maixme ne voulait pas qu'elle la prenne comme cela, il n'en avait pas l'intention.

-De ma part je te trouve gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Encore dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la rue   Encore dans la rue Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:14

Entendant les mots que Max lui dit, son coeur palpita rapidement, laissant à Mariann un doute sur la fille qu'il aimait. Étais-ce elle ? Elle ne savait pas mais elle ne voulait se rendre au conclusion rapidement. Trop de fille dans cette ville était célibataire. Il ne fallait paniquer.

- Merci...

On la vit rougir un tout petit brain.

- C'est rare que quelqu'un me dise ça.

Pendant qu'elle discutait, elle s'assit sur le bord du troittoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime H
Invité




Encore dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la rue   Encore dans la rue Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:17

Maxime sassisa.

- De rien!

Il la regarda.

- Faut pas dire cela!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Encore dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la rue   Encore dans la rue Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:19

- Mouais, je penses bien... J'ai pas d'opinion positive depuis la mort tragique de mes parents... Je dois m'y faire et chaque soir, je penses à eux comme ci ils étaient avec moi.

Une larme régurgita de ses yeux.

- Il me manque, tu sais ?


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Encore dans la rue   Encore dans la rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence >> dans longtemps
» Seule dans le salon
» Marche dans la nuit sombre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam City :: Plus+ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser