| Casier de Bridget | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bridget Williams .:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Casier de Bridget Mar 17 Oct 2006 - 23:13 | |
| Bridget se diriga vers son casier. Elle fit son code de cadena et ouvrit son casier.Elle prit sa sacoche et tous ses trucs beauté.Elle fit une légère retouche de maquillage tout en se regardant vers le mirror. *Mirror Mirror, qui est la plus belle ddu lycée?* Bridget eu un sourire et elle fermit son casier en prenant soin de le vérouiller.Elle sacota sur celui-ci et regarda les gens se promener dans les corridors. | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Casier de Bridget Sam 18 Nov 2006 - 16:00 | |
| Ben arriva vers Bridget avec Célia ...
_ Bridget, il y a quelqu'un qui voulait à tout prix te rencontrer !!
Il souria, la situation l'amusait ...
_ Célia, je te présente celle dont tout le monde te parle !! Bridget Williams !! |
|
| |
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Casier de Bridget Sam 18 Nov 2006 - 16:24 | |
| Bridget se tourna le sourire aux lèvres. -Ha bon! Qui te parle de moi! Bridget continua d'afficher un merveilleux sourire. | |
|
| |
Célia Sa Invité
| Sujet: Re: Casier de Bridget Mar 21 Nov 2006 - 4:28 | |
| -Des amies à moi que tu ne connaissais pas forcément ! Célia n'osait pas lui dire ce que ses amies pensaient vraiment d'elle. De toute manière elle ne le ferait jamais. Si elle était venue s'était pour s'assurer du contraire de ce qu'elles disaient. Tant pis si pour la trouver elle paraissait ridicule.-Je suis Célia Elle lui sourit. Elle avait même l'air sympa. |
|
| |
Julia Sm Invité
| Sujet: bonjours Sam 6 Jan 2007 - 21:10 | |
| Julia s'introduisa dans leurs conversation dans le but de faire des présentation.
-Bonjour Bridget! Je m'appelle Julia Smith je suis nouvelle ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Casier de Bridget Sam 6 Jan 2007 - 21:17 | |
| -Salut ! Elle sourria, elle avait l'air sympathique. | |
|
| |
Karen St Invité
| Sujet: Re: Casier de Bridget Sam 6 Jan 2007 - 21:33 | |
| Karen Ariva.
Salut , vous 3 sa va? |
|
| |
Julia Sm Invité
| Sujet: tu pourrais me rendre un petit service? Sam 6 Jan 2007 - 21:34 | |
| Elle lui demanda de maniere timide: -Pourrais-tu m'aider a m'intégrer dans l'école tu as l'air très aimé. |
|
| |
| Sujet: Re: Casier de Bridget Sam 6 Jan 2007 - 21:36 | |
| Elle salua Karen d'abord. -Salut Puis, elle répondit à la fameuse question de Julia. -Pas de problème! | |
|
| |
Karen St Invité
| Sujet: Re: Casier de Bridget Sam 6 Jan 2007 - 21:40 | |
| |
|
| |
Julia Sm Invité
| Sujet: Re: Casier de Bridget Sam 6 Jan 2007 - 21:41 | |
| Julia était folle de joie, car elle ne serras plus seul. -Merci beaucoup bridget ! |
|
| |
| Sujet: Re: Casier de Bridget Sam 6 Jan 2007 - 21:43 | |
| - De rien ! Les 3 filles semblait être sur la même longueur d'ongles. Peut-être déviendras t-elle plus copine? | |
|
| |
Sara Jaminson .:: Mannequin ::.
| Sujet: Re: Casier de Bridget Sam 6 Jan 2007 - 21:46 | |
| Sara arriva dans le couloir. Elle vit Bridget, Ben, Célia et deux autre filles dont elle ignorait l'identité. Elle allla les voir.
-Salut!!
Elle se tourna vers les deux filles.
-Je suis Sara!Fit-elle en souriant. | |
|
| |
Karen St Invité
| Sujet: Re: Casier de Bridget Sam 6 Jan 2007 - 21:46 | |
| Salut!
ébien c'est le plus beau joure de ma vie! je devien des amie de 3 filles super Simpa et...! |
|
| |
| Sujet: Re: Casier de Bridget Sam 6 Jan 2007 - 21:48 | |
| Juste en attendre sa voix, elle vut que s'était Sara qui arrivait. -Salut Sara! Elle sourria. | |
|
| |
Julia Sm Invité
| Sujet: Re: Casier de Bridget Sam 6 Jan 2007 - 21:49 | |
| Julia la salua: -Allo sara, moi c'est Julia très heureuse de faire ta connaissance! |
|
| |
| Sujet: Re: Casier de Bridget Sam 6 Jan 2007 - 21:50 | |
| Sara souria.
-Enchanté Julia!!
Elle se tourna vers l'autre fille.
-Et toi tu es? | |
|
| |
| Sujet: Re: Casier de Bridget Sam 6 Jan 2007 - 21:52 | |
| -Bridget Williams Elle pouffa de rire. -Non je blague! Elle s'appelle Karen, une fille super simpa! | |
|
| |
Karen St Invité
| Sujet: Re: Casier de Bridget Sam 6 Jan 2007 - 21:53 | |
| moi c'est Karen, Karen Stapp! |
|
| |
| Sujet: Re: Casier de Bridget Sam 6 Jan 2007 - 21:54 | |
| Sara souria.
-Enchanté Karen!!
Elle se tourna vers Bridget.
-Alors Bee.. comment tu vas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Casier de Bridget Sam 6 Jan 2007 - 21:55 | |
| -Super bien! Elle l'enlaca amicalement comme signe de bonjour habituel. -Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Casier de Bridget Sam 6 Jan 2007 - 21:57 | |
| Sara la serra amicalent puis lui souria.
-Je vais très bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Casier de Bridget Sam 6 Jan 2007 - 21:59 | |
| - Trop cool ! Et puis avec Guillaume!? Elle sourria songeuse en espérant que la réponse soit positive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Casier de Bridget Sam 6 Jan 2007 - 22:02 | |
| Sara souria.
-Tout va bien... enfin... ça fait un moment que je l'ai vu mais il va surement revenir! Il doit être parti rendre visite à ses parents ou un truc du genre!! Et toi avec Jul? | |
|
| |
Karen St Invité
| Sujet: Re: Casier de Bridget Sam 6 Jan 2007 - 22:03 | |
| Karen leur souria!
-Bon je peuux me joindre a vous? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casier de Bridget | |
| |
|