commande pour moi!! [Graphisme Bridget en cours..]
Auteur
Sujet: commande pour moi!! [Graphisme Bridget en cours..] Mar 9 Jan 2007 - 21:50
ature [avatar, signature..]: signature Taille [en pixel]: les tailles normales ^^ Photos ou Gallerie: ? Couleur de fond: noir Couleur de l'écriture: n'importe koi jsute PAS ROSE Police [ www.dafont.com ]: la mm que Ashlee (me souveint plus du nom) Texte: Katie Brown Autres: les images je les dit ou? Commentaires: Je comprend po trop le forumlaire C'est que chui po experte
Bridget Williams .:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: commande pour moi!! [Graphisme Bridget en cours..] Mar 9 Jan 2007 - 22:15
Je prend ta commande!! File moi les images et le tour est jouer!
Katie Br Invité
Sujet: Re: commande pour moi!! [Graphisme Bridget en cours..] Mar 9 Jan 2007 - 22:23
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: commande pour moi!! [Graphisme Bridget en cours..] Mar 9 Jan 2007 - 22:25
Je ne vois pas la première image...
Katie Br Invité
Sujet: Re: commande pour moi!! [Graphisme Bridget en cours..] Mar 9 Jan 2007 - 22:30
Sujet: Re: commande pour moi!! [Graphisme Bridget en cours..] Mar 9 Jan 2007 - 22:33
Ouais! Tu aimes la taille de la mienne? Je te le fais pareil !
Sujet: Re: commande pour moi!! [Graphisme Bridget en cours..] Mar 9 Jan 2007 - 22:36
Tu veut des coeurs des étoiles ou autre choses ou on reste normale?
Katie Br Invité
Sujet: Re: commande pour moi!! [Graphisme Bridget en cours..] Mar 9 Jan 2007 - 22:37
N'importe quoi en autant que ce soit beau^^
Sujet: Re: commande pour moi!! [Graphisme Bridget en cours..] Mar 9 Jan 2007 - 22:49
J'ai tenté quelque chose..
T'aime pas? Parle en moi!
Katie Br Invité
Sujet: Re: commande pour moi!! [Graphisme Bridget en cours..] Mer 10 Jan 2007 - 9:01
oui!! Mais tu peux me donner le lien ... pk j'ai po de touche de droite sur ma souris ...
Sujet: Re: commande pour moi!! [Graphisme Bridget en cours..] Mer 10 Jan 2007 - 10:20