Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Avec Sara

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams

Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'

Avec Sara Empty
MessageSujet: Avec Sara   Avec Sara Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 22:50

Après plus de deux jours passée dans l'inconcience, Bridget ouvrit les yeux. Elle était dans un large pièce aux grands murs blancs. Elle ne se souvenait pas comment elle avait attérie là. Elle était vraiment à piètre état. Bridget avait térriblement mal au ventre et au foie grâce à l'alcool. Elle remarqua alors SARA! dans le lit d'à côté. Celle-ci était encore plongée entre la mort et la vie, comme Bridget, deux minutes avant. Bridget , qui était impussante, donna un légère giffle dans le visage de Sara afin de la réveiller. Hereusement, ceci avait fonctionné car Sara ouvrit les yeux. Enfet, les filles avaient frôler la mort, grâce à cette boisson qu'elle avaient abusées. Bridget tendit sa main engourdie sur le lit de Sara et celle-ci la prit. Bridget put voir un larme couler sur la joue de Sara. Elle pleura elle aussi, quelques secondes plus tard.

-On va s'en sortir, on n'est deux..je ne te l'acherai pas Sara..

Des lourdes larmes coulaient sur les deux pâles visages des filles. Bridget en avait appris beaucoup, la mort, elle avait falli rejoindre sa mère...

[color=black][ Pour ceux qui ne connaisse pas l'histoire allez lire ce topic jusqu'au bout! http://glamcity.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=180&postdays=0&postorder=asc&start=0[color:87bd=black:87bd] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Sara Jaminson
.:: Mannequin ::.
Sara Jaminson

Féminin Nombre de messages : 1141

Avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara   Avec Sara Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 22:59

Sara et Bridget s'étaient retrouvées à l'hopital pour cause de l'alcool dont elle avait abusé. Sara était encore inconsciente, entre la vie et la mort. L'alcool avait faillit les tuer. Elle sentit une légère gifle lui froler le visage, ce qui la ramena sur terre. Elle avait un horrible mal de tête et de ventre. Elle ouvrit lourdement les yeux et apperçut Bridget. Puis, elle essaya tant bien que mal de regarder autour d'elle. Elle avait l'impression que la pièce tournait autour d'elle. La douleur l'obligeait à rester clouer au lit. Elle tourna difficilement la tête et regarda Bridget. Une lourde larme se logea sur sa joue. Elle esquissa un sourir.

-Oui..je ne te lacherai pas non plus..fit Sara faiblement.

Elle essaya de lever la tête. Malheureusement, elle la sentait si lourde qu'elle retomba presqu'aussitot sur son oreiller.
Bridget Williams
Bridget Williams

Avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara   Avec Sara Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:05

Bridget avait le même sentiments et les même douleures. Elle regarda Sara, sa meilleure amie (Abvec reb bien sûr soit pas jalouse lol!). Elle était contente d'être avec Sara, sa présence la réconfortait.

-Tu sais Sara, je suis contente que tu sois là, avec moi..

Des larmes coulaient sur les joues de Bridget comme de fortes précipation d'automne. Elle se sentait vraiment mal en point, mais, aumoin, Sara était là. Bridget ne regrettait vraiment pas d'avoir atterit là. Malgré le mal extrème au ventre et à la tête, elle avait passer un des meilleures soirées de sa vie, deux jours plutôt. Bridget se trouna vers la machine qui était branché à son bras. Elle vit que son pou était vraiment très faible et qu'elle ne respirait peut que par elle même. Une chance que la machine de la respiration lui donna un peu d'air. Bridget n'était pas encore sauvée de la mort, pas encore...
Sara Jaminson
Sara Jaminson

Avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara   Avec Sara Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:12

Sara esquissa un sourir. Ses yeux se fermaient tout seul. Des larmes coulaient tout de même sur ses joues. Elle la regarda, puis regarda sur le bras de Bridget, une machine était attachée à son bras. Une machine qui aidait Brit à respirer. Elle tourna sa tête difficilement et trouva le même appareil à son propre bras. Elles n'étaient pas tout à fait sauvées, tout pouvait arriver..il fallait faire attention.

-Oui moi aussi je suis très contente!!

Elle regarda Bridget et d'autres larmes coulèrent sur ses joues. Elles étaient entre la vie et la mort mais au moins, elles étaient ensemble pour se soutenir mutuellement.
Bridget Williams
Bridget Williams

Avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara   Avec Sara Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:19

Un médecin vêtu d'un habit blanc entra dans la pièce ou reposait les deux filles. Bridget ourcit la bouche difficillement.

-On va s'en sortir?

Elle s'adressait évidament au médecin. Celui-ci se mordilla les lèvres et lui répondit :

-J'ai bien peur de vous dire que seul le temps vous le diras jeune demoiselle.

Bridget continuait de pleurer à chaudes larmes. Maintenant, les filles n'vaient plus aucun doute, elle alla peut-être mourrir...
Sara Jaminson
Sara Jaminson

Avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara   Avec Sara Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:24

Sara écouta la question de Bridget et attendit impatiemment la réponse du médecin. Lorsque celui-ci répondit qu'elles n'allaient peut-être pas s'en sortir Bridget et sara éclatèrent en sanglots. Sara pleurait à chaude larmes, jamais elles n'auraient dut faire ça. Elle ne voyait pas non plus comment cela pourrait être pire. Lorsque le médecin sortit de la salle, Sara regarda Bridget.

-Je veux pas mourir Brit!!Fit-elle en pleurant.
Bridget Williams
Bridget Williams

Avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara   Avec Sara Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:33

Bridget ne put sourire tellement est souffrait.

-Moi non plus,...

Elle serra fortement la main de Sara. Les murs de l'hopital l'étourdissaient. Elle se mit l'autre main sur le front et regarda Sara. Son respirateur semblait monté de 5 lignes, puis redesendre de 7..
Sara Jaminson
Sara Jaminson

Avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara   Avec Sara Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:36

De grosses et lourdes larmes coulèrent sur les joues de Sara. Elle serra la main de Bridget et ne voulait pas la lacher. Elle avait l'impression que si elle lachait sa main, elle allait la perdre.

-Ohhh!!

Elle mit sa main sur son front tellement il lui faisait mal. Elle regarda son immunateur cardiaque qui semblait chuter puis remonter en flèche puis rechuter encore.
Bridget Williams
Bridget Williams

Avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara   Avec Sara Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:44

Une infirmière rentra dans la salle et s'aprocha de bridget elle injecta un produit dans le tuyau de Bridget.

-Allez demoiselle. On vous amène faire un teste pour le taux d'alcool. Lachez la main de votre amie svp.

Bridget fit non de la tête et refusa de lacha la main de Sara.

-Très bien! Alors on va commencer par toi ! Fit d'elle en pointa Sara.

Elle emporta Sara ( et son lit lala) dans le couloir et la diriga vers la salle d'opération en laissant Bridget seule dans la grande chambre. Elle pleurait, elle ne voulait pas lacher Sara..

Quelques heures plus tard...

L'infirmière et Sara revegnit. Sara était endormie.

-Voici les résultats..

Dit l'infrimière en pointant le % de chances de survit à Sara. bridget éclata en sanglots..les résultas était... [ Invente un pourcentage lala ]
Sara Jaminson
Sara Jaminson

Avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara   Avec Sara Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:54

Sara regarda Bridget qui ne lui lachait pas la main. Sara entendit l'infirmière lui parler. Sara fit non de la tête mais l'infirmière l'emmena tout de même dans une salle d'opération ou elle passa des heures à se faire faire pleins de tests divers. Ils prirent d'abord des tas de test d'alcool, puis lui fit une dizaine de picures, l'une d'elle endormit Sara. Elle plongea dans un profond sommeil. Après plusieurs heures de tests, ils finirent par la ramener dans la salle d'éveil ou Sara y passa plusieurs heures. L'infirmière retourna voir Bridget.

-Mme Williams, j'ai les résultats des tests de votre amie...

Elle se racla la gorge avant de reprendre.

-Son pourcentage de survie est actuellement de 20%..

L'infirmière prit un air désolé.

-Je suis Désolé...

Bridget fondit en sanglot. L'Infirmière reprit en s'adressant toujours à Bridget.

-C'est à votre tour maintenant Mme Williams...

Elle l'emmena dans la salle d'opération. Sara dormait toujours profoondément.
Bridget Williams
Bridget Williams

Avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara   Avec Sara Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 0:00

Bridget tenait les barreaux de sont lit fortement. Elle pensait à tout, puis à Reb, Ben, Julien, Julia et tout ses amies qu'elle quittera peut-être si les résultats sont trop faibles. Elle partie donc sanglots sur ces joues.

Plusieurs heures plus tard..

Bridget dormait profondément, tout le contraire de Sara qui était consiente et cherchait qu'a retrouver Bridget.

-Bonjour Mll Jaminson! Comment allez vous?
Sara Jaminson
Sara Jaminson

Avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara   Avec Sara Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 0:04

Sara s'éveilla plusieurs heures plus tard, Bridget à coté d'elle. Elle regarda sur la fiche médecinale de Bridget. Le résultat était de 15% celui de Sara était de 20%. Sara entendit l'infirmière lui parler et lui demander comment elle allait.

-Pas trèes bien en fait..Fit-elle en se passant la main dans la figure.

Elle regarda Bridget qui dormait encore. Elle se tourna vers l'infirmière.

-Comment va-t-elle? Demanda Sara.
Bridget Williams
Bridget Williams

Avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara   Avec Sara Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 0:07

L'infirmière se frotta le front.

-Heee, bien il lui faudra environ 2 semaines ½ de repos complet à l'hôpital. Il ne reste qu'a espèrer pour sa vie..

L'infirmière avait beaucoup de misère à annoncer cela à ses clients.

-Et vous aussi madame..
Sara Jaminson
Sara Jaminson

Avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara   Avec Sara Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 0:09

Sara fut effrayée de la réponse de l'infirmière. Elle éclata en sanglot.

-Pour..notre..vie...fit-elle,hésitante.

L'infirmière la regarda avant de répondre.

-Oui...votre vie ne tient qu'à quelques fils encore...vous devez faire extrêmement attentin!
Bridget Williams
Bridget Williams

Avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara   Avec Sara Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 0:17

Quelques heures savait écoulés et Bridget ouvrit les yeux. Il fesait noir dehors, s'était la nuit, pas de Sara en vue ni d'infirmière. C'est alors qu'elle vit sa mère le tenant le bras. Mais, sa mère, elle est morte..comment cela peut bien arriver?. Bridget trouva la force néssécaire et quitta l'hopital en courant. Elle se rendit chez elle en courant, à minuit du soir. Quand elle arriva à la villa, Rebeka gisait sur le sol avec Ben a ses côtés. Elle courrut jusqu'a l'école en sanglots. Elle vit alors, IL N'Y AVAIT PLUS D'ÉCOLE! S'était maintenant une grande usine avec une grande cheminée fumant du gaz polués. Bridget continua de courir quand un grande lumière plonga devant son visage..et s'écroula alors...

-Madmoiselle Williams, Mll Williams! Fit l'infirmière en tapotant son visage.

Bridget ouvrit les yeux, elle vit Sara dans le lit d'acôté et une grande lumière alumée proche d'elle. Elle se rendit compte que se n'était qu,un rêve. Bridget était courverte de sueur et vait énormément chaud. Elle avait mal au coeur et à la tête. Elle était contente de voir Sara confortable endormie.
Guillaum
Invité

Avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara   Avec Sara Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 7:15

Guillaume arriva bien plus tard dans la matinée, vers onze heure. Il tenait dans ses mains de bouquets de roses blanche. Il leur sourit et alla s'assoir sur une chaise qu'il avait placé entre les lits des deux malades.

-Salut les filles, je viens vous faire une petite visite. J'aurai voulu rester avec vous quand les medecins sont arrivé aprés mon appel, mais ils m'ont dit que je n'avait pas le droit. Quand je suis passé hier la femme de l'accueil m'a dit que vous êtiez dans un état trop critique pour avoir des visites. Vous m'avez fait une de ces peurs. Vos parents devraient venir aujourd'hui ou demain d'aprés ce que m'a dit l'infirmière, ils sont trop occupés pour venir avant Les élèves du lycée sont aussi prévenus, je ne sais pas si ils vont venir ou pas.

Il posa les deux bouquets sur leur table de nuit et leur sourit. Elles n'avaient vraiment pas l'air en forme les pauvres. Il aurait dû leur dire d'arrêter de boire même si il savait qu'elles ne l'auraient pas écouté.
Sara Jaminson
Sara Jaminson

Avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara   Avec Sara Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 10:26

Sara s'était endormie pendant quelques heures, Bidget dormait encore. Elle se réveilla un moment et regarda son immunateur cardiaque qui continuait de chuter et de remonter. Elle entendit alors une voix, une voix qui lui était familière. Elle tourna difficilement sa tête, lourde et douloureuse. Elle avait terriblement mal au ventre, et au coeur, et à la tête. Elle apperçut alors Guillaume, au chevet du lit de Sara et Bridget. Elle était contente de le voir. Elle esquissa un faible sourire.

-Salut..Fit-elle faiblement.

Elle prit une grande et difficile respiration avant de reprendre.

-Je...je suis désolé..fit-elle faiblement.
Bridget Williams
Bridget Williams

Avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara   Avec Sara Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 10:38

Bridget, elle, se reveilla quelques instant plus tôt. Quand elle vit Guillaume, elle se sentait tellement nounoune, sourtout qu'il les a vu!Rolling Eyes . Elle mit sa main sur son front.

-Ha..salut..guillaume..

Elle était encore faible, un peu comme Sara.
Sara Jaminson
Sara Jaminson

Avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara   Avec Sara Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 10:52

Sara ne savait pas que Bridget était éveillée. Elle tourna la tête et esquissa un sourir en voyant que Bridget allait "bien" . Elles étaient dans un état critiue maiis Sara savait que Bridget allait être avec elle et vice versa. Elle prit la main de Bridget qu'elle serra, décidée à ne pas la relacher. Elle esquissa un sourire en direction de Bridget.
Bridget Williams
Bridget Williams

Avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara   Avec Sara Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 10:59

Bridget prit la main de Sara. Elle la serra à son tour pour ensuite regarder se que la machine indiquait. Le respirateur n'avait pas besser, mais pas monter non plus. Enfin bref, elle regarda Sara et Guillaume. Elle se demanda si la personne qu'elle voulait voir allait venir, aujourd'hui. Elle remonta sa couverture car elle avait froid. Elle soupira en voyant la fameuse jaquet bleu clair, c'était déguelasse au yeux de Bridget.
Sara Jaminson
Sara Jaminson

Avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara   Avec Sara Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 11:06

Sara serra la main de Bridget, obsinée à ne pas la lacher. Elle regarda sa machine cardiaque, elle chuta de beaucoup. Sara sentit son coeur lever et sentit ses yeux se fermer mais ne pouvait les controler. Elle perdit connaissance.

Une heure plus tard...

Sara finit par s'éveiller après plus ou moins une heure. Elle pensait que sa tête allait exploser et que son coeur allait suivre. Elle ouvrit faiblement ses yeux et apperçut Bridget et Guillaume qui la regardait, apparemment inquiet, Sara mit sa main sur son front.

-Haaa!Fit-elle très faiblement
Bridget Williams
Bridget Williams

Avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara   Avec Sara Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 11:12

Un lourde larme coula sur la joue de Bridget. Elle était vraiment inquiète.

-Je ne veut pas que tu partes, si tu part, je part avec toi..

Elle serra fortement la main de Sara.
Sara Jaminson
Sara Jaminson

Avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara   Avec Sara Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 11:16

Sara regarda Bridget qui pleurait, elle se mit à pleurer également .

-Je ne partirai pas et toi non plus! Fitelle faiblement.

ELle serra la main de Bridget.
Bridget Williams
Bridget Williams

Avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara   Avec Sara Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 11:26

D'un seule couip, le respirateur remonta en fleche. Bridget souria jusqu'au oreilles en voyant cela. Elle était contente, surtout quand elle vit que celui de Sara avait fait pareil. Elle serra sa main, son coeur battait tellement fort.
Sara Jaminson
Sara Jaminson

Avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara   Avec Sara Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 11:28

Sara vit Bridget se mettre à sourire tout d'un coup. Elle regarda sa machine cardiaque et vit qu'elle avait monté en flèche. Elle jeta un coup d'oeil sur le sien, il avait fait pareil. Elle souria en regardant Bridget, son coeur battant à la chamade.(loll^^) Elle serra la main de Bridget.

-On va s'en sortir!!
Contenu sponsorisé

Avec Sara Empty
MessageSujet: Re: Avec Sara   Avec Sara Icon_minitime

Avec Sara
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant