| Avec Sara | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bridget Williams .:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Avec Sara Sam 16 Déc 2006 - 11:32 | |
| Bridget savait que si elle surmontait cette épreuve, elle aurait amiliorer son amitié avec Sara. -Bonjour Mll Williams et Mll Jaminson, j'ai des bonne nouvelles pour vous! Bridget souriait vraiment très magnifiquement après cette excalamation. -Vous pourrez sortir demain! Mais il faudra quand même que vous restiez au lit, pour reprendre des forces! Bridget était folle de joie, elle pourra miantenant voir ses amis. | |
|
| |
Sara Jaminson .:: Mannequin ::.
| Sujet: Re: Avec Sara Sam 16 Déc 2006 - 11:36 | |
| Sara vit l'infirmière entrer dans la salle. Sara n'en revenait pas..demain!! Elles pouvaient sortir demain! À condition de rester au lit mais bon..(loll^^) Sara était folle de joie, elle pouvait sortir dès demain, aller...non ..pas en boite de nuit(lolllllllll), elle pourraient même recommencer leur entrainement de cheer!!d'autant plus qu'elles pouvaient retrouver leurs amies, deux semaines dans un hopital lugubre vêtue d'une jaquette bleur, dégoutant. Elle souria, folle de joie. | |
|
| |
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Avec Sara Sam 16 Déc 2006 - 11:40 | |
| Bridget serra fortement la main de Sara. -Tu viendras chez moi ! On dormiras sur les divans pour reprendre des fortes, on va être au petit soin chez moi t'inquiète! J'annulerai le party du vendredi habituel! Elle sourria, elkle avait hâte de voir la personne à qui elle penssait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sara Sam 16 Déc 2006 - 11:42 | |
| Sara serra aussa la main de Bridget.
-Oui d'accord!!
Elle souria. Elle était si contente qui'elles sortent enfin, ces deux semaines avaient passées comme deux ans. D'autant plus que cette expérience avait rapprocher Bridget et Sara plus que jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sara Sam 16 Déc 2006 - 11:52 | |
| Le lendemain Bridget venait de prendre sa douche à l'hopital, elle était tellement contente de porter ses fringues et d'avoir pris un e douche, sa lui avait manquer!. Elle attendait que Sara est finie de se changer dans les toillettes. Pendant ce temps la, elle fit son lit et sassisa dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sara Sam 16 Déc 2006 - 11:57 | |
| Sara venait de prendre une douche. Elle était encore dans la salle de bain, enfilant ses fringues. Elle sortit quelque minute pus tard avec un débardeur et un jean.
-Haaaa! Enfin! Fit-elle en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sara Sam 16 Déc 2006 - 12:03 | |
| Bridget souria. Quitter cet quatres murs blancs n'allait pas lui manquer! -Tu viens, je ne suis plus capbale de sentir l'air de cette salle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sara Sam 16 Déc 2006 - 12:04 | |
| Elle souria. Elle prit une grande inspiration. Dans cette pièce, ça sentait le désinfectant.
-Oui dépêchons-nous ou je vais vomir!
ELle éclata de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sara Sam 16 Déc 2006 - 12:06 | |
| Bridget et Sara quittèrent la salle. Elles savaient jurer de boire modérèment la prochaine fois. Elle se dirigèrent chez Bridget.. [Fais le new sujet!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sara Sam 16 Déc 2006 - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sara Sam 16 Déc 2006 - 13:29 | |
| (ben alors, ytu le crée se sujet? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Sara Sam 16 Déc 2006 - 14:10 | |
| [oups! désolé! je le fais maintenant!^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Sara | |
| |