Bridget Williams .:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Revenant du cours d'histoire Dim 17 Déc 2006 - 23:42 | |
| Bridget arriva en éclat de rire. Le directeur, lui, n'avait pas l'air de rire dutout. La prof d'histoire lui avait tout balancer, quelques minutes plus tôt. -Trois heures de colle! Sa vous apprenderais à montrer le doigt à un prof! Bridget resta muette, mais elle ria intérieurement. Une fois le directeur partit, Bridget mit ses pieds sur le bureau, elle regarda l'horloge.
*Bon, plus que 2h59 avant la fin de ma colle. En tout cas, sa la value le coup!* Elle sourait. | |
|
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Revenant du cours d'histoire Lun 18 Déc 2006 - 7:32 | |
| Ben passait plus de temps en colle que dans une salle de cours, à croire que les profs lui en voulaient. Il connaissait parfaitement le chemin pour aller jusqu'ici, il pouvait le faire les yeux fermés.
Après s'être fait sermoner par le coach et le proviseur, il entra dans la salle sans aucun affaire avec lui. D'ailleurs il ne savait même plus ce qu'il en avait fait. Tant pis ce n'est que des cours après tout.
Il aperçu Bridget au loin sur un bureau :
_ Ne me dis pas que tu es encore là !! Fit-il amusé de retomber encore sur Bridget.
Il se posa à ses côtés :
_ Dire qu'avant je me plaignais d'être seul, grâce à toi ce n'est plus le cas !! |
|
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Revenant du cours d'histoire Lun 18 Déc 2006 - 10:16 | |
| Bridget éclata de rire, sa fesais drole, il se retrouvais tout le temps ici. -Tu étais tu en cours de français avec Mll Laplante il y a deux minutes Elle sourit. -Si non, ta manquer quelques chose! | |
|
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Revenant du cours d'histoire Mar 19 Déc 2006 - 10:16 | |
| Il éclata de rire en pensant à ce que Bridget ait pu faire, il la connaissait bien :
_ Pas vraiment, son cours ne m'interesse pas et puis elle remarque même pas que j'y suis pas donc !!
Il soupira en la regardant :
_ J'étais occupé à autre chose !! |
|
| Sujet: Re: Revenant du cours d'histoire Jeu 18 Jan 2007 - 0:09 | |
| -Ha oui, à quoi?
Elle sourria, le bureau de la direction ne lui manquait vraiment pas.. | |
|
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Revenant du cours d'histoire Sam 20 Jan 2007 - 7:32 | |
| _ Ma main a ripé sur la tête de quelqu'un d'autre !!
Il souria :
_ Je n'ai pas eu le temps de lui dire non, qu'elle était déjà partie !!
Il la regarda :
_ Remarque, il l'avait bien cherché !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revenant du cours d'histoire | |
| |
|