Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Revenant de La Rue

AuteurMessage
Rebeka Brent
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Rebeka Brent

Féminin Nombre de messages : 890
Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^]

Revenant de La Rue Empty
MessageSujet: Revenant de La Rue   Revenant de La Rue Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:49

Rebeka avait pris un racourci pour venir ici. Elle attendait Mariann Devant le condos pour lui reglé ces compte et puis elle l'aura chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Malicya
Invité

Revenant de La Rue Empty
MessageSujet: Re: Revenant de La Rue   Revenant de La Rue Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:02

Ne sachant pas ou aller, elle suiva Mariann, en plus, elle était très curieuse. Un peu plus tard, elle ratrappa enfin.

-Euh... J'ai l'impression que j'ai manqué un bout... Que s'est t'il passé?? Ca te dérange si je t'accompagne, je ne trouve plus ma maison.

Elle devint toute rouge et arriva devant la maison de Mariann. Reb était là.
Rosy-Lee
Invité

Revenant de La Rue Empty
MessageSujet: Re: Revenant de La Rue   Revenant de La Rue Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:11

[ Vous allez m'attendre longtemps les filles car je suis à la plage Wink LOL ! ]
Malicya
Invité

Revenant de La Rue Empty
MessageSujet: Re: Revenant de La Rue   Revenant de La Rue Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:23

(Eh, sa marche pas alors.... Je suis Mariann.... Bon eh ben, chuis pas ici. Je vais a la plage!!! Oh, mon dieu, Mariann va se suicider...)
Rebeka Brent
Rebeka Brent

Féminin Nombre de messages : 890
Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^]

Revenant de La Rue Empty
MessageSujet: Re: Revenant de La Rue   Revenant de La Rue Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:39

( Ark au pire MAriann tes suposée aller a ton condos dsl mais faut que tu suives se que tu écrie!)
Rosy-Lee
Invité

Revenant de La Rue Empty
MessageSujet: Re: Revenant de La Rue   Revenant de La Rue Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:55

[ C'était prévue Rebeka. On a pas le droit de te faire marcher ? Si je marquais que j'allais à la plage, tu aurais su ce qui aurait pu m'arriver. Je mettais condo, si tu viendrais tu m'attenderais et je n'y serais pas.. En tout cas, moi je me comprends, c'est pas mal ca l'important. Et oui Malycia tu es avec moi !! Wink ]
Contenu sponsorisé

Revenant de La Rue Empty
MessageSujet: Re: Revenant de La Rue   Revenant de La Rue Icon_minitime

Revenant de La Rue
Page 1 sur 1