Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Promenade de nuit ...

AuteurMessage
Benjamin
Invité

Promenade de nuit ... Empty
MessageSujet: Promenade de nuit ...   Promenade de nuit ... Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 9:46

Ben et Lyly étaient tous les deux sur le terrain de football en pleine nuit, c'est sur qu'à cette heure les gradins étaient vides ainsi que les alentours. Mais malgré ça les lumières du stade jaillissaient chaque nuit.

_ Alors qu'est ce que tu penses de cet endroit ?!

Il souria :

_ Pour ma part quand je viens ici, je repense à certains moments qui s'y sont passés, c'est assez plaisant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité

MessageSujet: Re: Promenade de nuit ...   Promenade de nuit ... Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 9:50

-C'est super!

Lyly était émerveillée. Enfin quelqu'un qui n'avait pas peur des trucs interdits! Ça c'était quelque chose. Chaque fois que Lyly proposait à une de ses amies de sècher les cours, dans un après-midi, elles avaient toujours peur de se faire prendre. Ça l'agaçait.

-Ouais, toi, tu joues au football, n'est-ce pas?
Benjamin
Invité

MessageSujet: Re: Promenade de nuit ...   Promenade de nuit ... Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 10:03

_ Ouep je suis le Capitaine de l'équipe qu'on ne voit jamais jouer sur le terrain !! Fit-il en riant.

Ils marchèrent au milieu de la pelouse :

_ En ce moment c'est plutôt désert même la journée, les gars étant un peu plus casés reste avec leur copine !!
Lyly Chu
Invité

MessageSujet: Re: Promenade de nuit ...   Promenade de nuit ... Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:00

Ok, c'est cool! J'aurais bien faire un sport. J'aime bien le basketball, mais je n'ai jamais trouvé d'équipe. Mais bon, j'aime la chimie, alors je fais ça durant mes temps libres! Ou plutôt, le temps où je ne suis pas dans la ruelle!^^

Lyly rigola en souriant.
Benjamin
Invité

MessageSujet: Re: Promenade de nuit ...   Promenade de nuit ... Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:45

_ J'adore le sport, cela me permet de me dépenser le reste du temps, en ce moment, il est plutôt large !!

Il haussa les épaules :

_ C'est déjà bien d'y penser, mais si tu veux faire des parties de basket, je suis partant aussi !!
Lyly Chu
Invité

MessageSujet: Re: Promenade de nuit ...   Promenade de nuit ... Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:04

-Je suis aussi partante que toi! Il est où le terrain de basket ici?

Lyly se demandait même s'il y en avait un.
Benjamin
Invité

MessageSujet: Re: Promenade de nuit ...   Promenade de nuit ... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 6:53

Il la regarda :

_ Y'en a un juste derrière le stade !!

Il haussa les épaules :

_ Il est un peu vieux mais les paniers sont intacts, j'y joue des fois avec l'équipe !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade de nuit ...   Promenade de nuit ... Icon_minitime

Promenade de nuit ...
Page 1 sur 1