Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

promenade de nuit

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Lon
Invité

promenade de nuit Empty
MessageSujet: promenade de nuit   promenade de nuit Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:02

John marchait dans la ruelle quand il vit une persone, il ne pouvait pas la reconnaitre car les lampadaires mal éclairés ne le lui permaittait pas
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 9:35

Lyly se retourna. Elle vit une personne qu'elle avait rencontré à bibliothèque. C'était John, le jeune homme qu'elle avait fait sursuté...

-John? Salut! C'est moi, Lyly! Viens, c'est super ici!
John Lon
Invité

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:48

John reconnut la silhouette de Lily. Il s'avança un peu et put la voir au complet.

-Oh tiens! Salut Lily!!

Il se mit à coté d'elle et marcha.

-Tu connais bien ce coin?
Lyly Chu
Invité

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:12

-Ouais, par coeur. Je viens ici très souvent. C'est rare que quelqu'un vient ici.

Lyly regarda John puis sourit.
John Lon
Invité

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:20

-Mouais... c'est que... cette ruelle a l'air abandonnée!!

Il croisa le regard de Lily et lui souria.
Lyly Chu
Invité

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:01

Lyly sourit.

-Abandonnée? Moi, je viens ici chaque jour, et je ne me sens pas abandonné! Mais ne t'en fais pas. La première fois que je suis venur ici, j'ai fait des yeux ronds et une grimace. C'était pire! Mais si tu viens chaque jour comme moi, tu vas voir, c'est super!
John Lon
Invité

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:34

John souria, il trouvait cette fille super sympa et super canon.

-Oui! Je tacherai de venir faire un tour quand j'aurai du temps!
Lyly Chu
Invité

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:58

Ouais! Ça serait super! Mais c'est comme tu veux, c'est toi qui voit!

Lyly trouvait ce garçon vraiment craquant. Il ne fallait pas qu'elle craque, mais elle réussit à atténuer un peu sa rougeur. Il était super gentil, c'était le garçon parfait! Afin de paraître sympathique, elle lui afficha son plus beau sourire...
John Lon
Invité

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:59

John lui rendit son merveilleux sourir.

-T'Inquiète pas! Je viendrai! FIt-il en éclatant de rire
Lyly Chu
Invité

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:03

Lyly rigola avec lui. Il était encore plus beau en souriant. Elle était entrain de...tomber amoureuse?? C'était peut-être cela, aussi...

-Qu'est-ce que tu aimes, toi?
John Lon
Invité

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:06

Il souria.

-J'en sais rien... j'aime bien le foot.. je suis d'ailleurs dans l'équipe!! J'Aime bien faire des ballades la nuit avec de belles jeunes filles!!

Il la regarda du coin de l'oeil puis souria avant de reprendre.

-Et toi? Qu'est-ce que tu aime?
Lyly Chu
Invité

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:09

-Moi, contrairement aux autres jeunes fille,s j'aime bien la chimie, ça me fascine. J'aime aussi le basket, mais ça fait longtemps que j'ai pas joué.

Lyly lui sourit de plus belle.
John Lon
Invité

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:11

John souria.

-Super alors! Tu m'apprendras comment en faire de la chimie? Parce que je suis complètement nul!

Il éclata de rire et la regarda.
Lyly Chu
Invité

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:13

Lyly sourit et rigola avec lui.

-Avec plaisir! Je connais tout par coeur, et de toute façon, lors de tes examens, tu vas devoir apprendre, alors je serai là pour toi!
John Lon
Invité

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:17

John souria.

-Génial! Merci beaucoup!!

Il continua de marcher en regardant devant soi.

-Alors tu es une élève studieuse?
Lyly Chu
Invité

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:42

-Pour un seule matière, la chimie!^^ Sinon, j'aime pas trop l'école. Et toi, c'est quoi ta matière favorite?
John Lon
Invité

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:47

Il souria.

-Je dessine!!! C,est ma passion en fait!
Lyly Chu
Invité

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:20

-Wow! C'est super! Tu me montreras un de tes dessins, un de ces jours? Dit Lyly plein d'espoir.
John Lon
Invité

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:21

Il souria.

-Avec plaisir!!
Lyly Chu
Invité

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:25

-Non? C'est vrai?! Oh merci! J'ai hâte de voir tes dessins!

Lyly lui sauta au coup.
John Lon
Invité

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:25

Il souria.

-tu les verras bien assez tot!^^
Lyly Chu
Invité

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:26

-Super! Depuis combien de temps tu dessines?

Lyly se détacha du coup de John.
John Lon
Invité

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:27

John la regarda.

-Très longtemps!!!

Il remarqua son détachement soudain mais n'en rajouta pas d'avantage
Lyly Chu
Invité

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:28

C'est super! Tu dois être vraiment bon!
Elle lui sourit encore.
John Lon
Invité

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:29

Il souria.

-Et bien... comme si comme sa!!
Contenu sponsorisé

promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: promenade de nuit   promenade de nuit Icon_minitime

promenade de nuit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant