Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(j'ai pas vraiment de titre^^)

AuteurMessage
John Lon
Invité

(j'ai pas vraiment de titre^^) Empty
MessageSujet: (j'ai pas vraiment de titre^^)   (j'ai pas vraiment de titre^^) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:13

John arriva à son casier. Il composa le code et l'ouvrit. Il sortit son agenda puis le referma. Il s'accota sur son casier et s'assit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité

MessageSujet: Re: (j'ai pas vraiment de titre^^)   (j'ai pas vraiment de titre^^) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:22

Lyly se baladait non loin de là et vit John, le garçon sur qui elle craquait. Elle décida d'aller le voir.

-Salut John!
John Lon
Invité

MessageSujet: Re: (j'ai pas vraiment de titre^^)   (j'ai pas vraiment de titre^^) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:22

John leva les yeux et appercut Lily.

-Tiens salut Lily!! Comment tu vas?
Lyly Chu
Invité

MessageSujet: Re: (j'ai pas vraiment de titre^^)   (j'ai pas vraiment de titre^^) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:27

Très bien! Et toi?

Elle lui sourit.
John Lon
Invité

MessageSujet: Re: (j'ai pas vraiment de titre^^)   (j'ai pas vraiment de titre^^) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:28

Il souria.

-Très bien!!

Il regarda son dessin, un coeur avec une fleur couchée devant. Elle le tendit à Lily.

-Voila! Cadeau! Fit-il en souriant. Tu disais que tu voulais voir un de mes dessins, et bien en voila un!
Lyly Chu
Invité

MessageSujet: Re: (j'ai pas vraiment de titre^^)   (j'ai pas vraiment de titre^^) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:14

Lyly était émerveillée. Il était vraiment excellent. Elle se voyait déjà avec lui, un dessin à la main...*Bon, fini les pensées, il ne veut pas de toi, c'est clair! Même si ce n'est pas ce que je veux entendre...* Bref, il était vraiment bon.

-C'est magnifique. Je n'ai jamais vu une aussi belle création. C'est trop beau. Bravo...

Lyly le regarda dans les yeux, si émerveillée, si sincère comme elle ne l'avait jamais été...
John Lon
Invité

MessageSujet: Re: (j'ai pas vraiment de titre^^)   (j'ai pas vraiment de titre^^) Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:21

John souria

-Merci beaucoup!!
Lyly Chu
Invité

MessageSujet: Re: (j'ai pas vraiment de titre^^)   (j'ai pas vraiment de titre^^) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 9:02

Plein d'espoir, Lyly sourit puis lui demanda:

-Tu m'en montreras d'autres, un de ces jours?
John Lon
Invité

MessageSujet: Re: (j'ai pas vraiment de titre^^)   (j'ai pas vraiment de titre^^) Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 12:57

JOhn lui souria.

-À quoi servent mes dessins si ce n'est que pour être vus!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (j'ai pas vraiment de titre^^)   (j'ai pas vraiment de titre^^) Icon_minitime

(j'ai pas vraiment de titre^^)
Page 1 sur 1