| Pratique Vraiment Importante | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rebeka Brent .:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Nombre de messages : 890 Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^] Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Pratique Vraiment Importante Mer 8 Nov 2006 - 18:12 | |
| Rebeka arriva les bras pleins avec tout en vue de la pratique de ce soire.Elle entra dans le gymnase deposa tout son stock et alla se changer. Elle revenue et brancha la radio et son cahier... | |
|
| |
Sara Jaminson .:: Mannequin ::.
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Mer 8 Nov 2006 - 18:14 | |
| Sara poussa la porte et entra dans le gymnase. Elle se dirigea vers les vestiaires et alla se changer. Elle déposa son sac de sport et ressortit des vestiaires en tenut de pom-pom girl. Elle alla voir Reb'.
-Salut Reb'!!Alors sa va?! | |
|
| |
Nombre de messages : 890 Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^] Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Mer 8 Nov 2006 - 18:25 | |
| -Oui mais jespere que toute les filles vont etre la parce que sinon elle ne viendront pas à la compé. elle lui sourit -Sauf Sabrina je crois quelle n'est pas encore revenue je lui montrerai tout le danse. | |
|
| |
Jamie-Le Invité
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Mer 8 Nov 2006 - 18:51 | |
| Jamie avait été se chagé dans les vestiaires pour sa pratique de cheerleading. Elle arriva, alors dans le gymnase, déja toute prête. Il remarqua qu'il y avait déja deux jeunes filles. Elle les salua alors.
-Salut.
Elle leur fit un agréable sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Mer 8 Nov 2006 - 18:53 | |
| -Salue! Elle lui sourit. -Tu est en forme? Jespere que oui! | |
|
| |
Jamie-Le Invité
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Mer 8 Nov 2006 - 18:55 | |
| Jamie s'approcha de plus en plus d'elles.
-Biensur que je suis en forme!
Elle continua de leur sourire. Elle disait justement la stricte vérité. Elle avait vraiment envie de bouger cette fois ci.
-J'avais justement le gout de bouger!
Elle leur fit un clein d'oeil. |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Mer 8 Nov 2006 - 18:59 | |
| Reb alla mettre un cd dans le stéréo. -En attendent les autres on se réchaffe. Alors elle commanca a faire des tours du gymnase car elle aimait cela et il falait quelle pratique son cardio. | |
|
| |
Bridget Williams .:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Mer 8 Nov 2006 - 19:03 | |
| Bridget arriva aussi au gymnase déjà habilée et coiffée pour la pratique de cheer important. Étan capitaine, elle ne pouvait pas vraiment s'absenter. Alors, elle savait déjà préparée d'avance. Elle mit son sac de sport dans les gradins et revegnit sur le placher du gymnase. Après quelques minutes, elle appercut les filles qui étaient déjà présentes. -Salut! Aujourd'hui on pratique au max avant la générale! D'accord? Elle leur sourit un peu sérieusement. -Ha et ! J'oubliyais, à la générale, nous aurons des spectateurs! Alors pas de mou ajourd'hui on se défonce! Bridget mit ses deux main sur ses hanches et regarda la porte. -Pour les absentes, elles vont être en arrière de la pyramide, pour ne pas voir leurs fautes. À moin, qu'elles soient parfaites! | |
|
| |
Julia Ev Invité
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Mer 8 Nov 2006 - 19:07 | |
| Julia arriva peu de temps avant Bridget. Elle alla se changer. Après, elle mit elle aussi son sac dans les gradins, près de celui de Bridget. "Salut!" Julia commenca à faire des tours de gymnase elle aussi à un bon rythme. |
|
| |
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Mer 8 Nov 2006 - 19:09 | |
| Bridget commenca elle aussi à faire quelques tours. après plusieurs tours, elle s'arreta et prit une gorgée d'eau dans l'abrevoir. *Hark! Ellle à pas changer l'eau ici..* Bridget alla près de la radio. Elle commenca à étirer ses mambres de partout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Mer 8 Nov 2006 - 19:10 | |
| -Allez les filles venez me rejoindre! Elle ralentie pusi lanca. - Il va falloir les impréssionner donc on se défonse! Puis elle recommenca a courir | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Mer 8 Nov 2006 - 19:13 | |
| Bridget se retourna vers les filles. Elle tappa dans ses mais et regarda les filles. -Aller! On viens ici! Assez courut pour aujourd'hui, venais me rejoindre pour les étirements! Bridget commenca à s'éttirer. | |
|
| |
Julia Ev Invité
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Mer 8 Nov 2006 - 19:16 | |
| Julia entendit le message de Bridget qui s'emblais clair. Elle se diriga vers l'abrevoir. Elle prit une gorgée. Après, elle alla rejoindre Bridget et fit comme elle. "Moi hier, je me suis pratiquer sur mon terrain! J'ai bien réussi ! Espérons que sa sera pareil aujourd'hui!" |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Mer 8 Nov 2006 - 19:19 | |
| Bridget souria et prit un air sérieux. -Ouais espérons! En plus, toi tu es voltige! Et aujourd'hui, moi et Reb vont être sévairespour les voltiges et les bases! Aucunes érreures ne sera permises! Bridget continua ses étirements. -Comme la dit Reb, Je compte sur nous pour les épater de plus belle! | |
|
| |
Julia Ev Invité
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Mer 8 Nov 2006 - 19:20 | |
| Julia sourria frenchement. "J'espère que je vais être à la hauteur!" Julia commenca à se ronger les ongles, un peu nerveuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Mer 8 Nov 2006 - 19:23 | |
| Bridget regarda Julia d'un sourire mesquin. -Hey! Elle enleva le doigt de la bouche de Julia et donna une petite tappaite sur la main de Julia. -Je veut que tout le monde soit belle pour le championat! Alors ne te ronge pas les doigts! Tu imagines une voltiges plus de doigt comme sa va être beau en haut de la pyramide! Bridget sourria et éclata de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Mer 8 Nov 2006 - 19:23 | |
| Rebeka arriva a coté de Bridget. Puis elle lui soufla a loreille. -Je change de cd. Puis elle revenit a coté de Bridget | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Mer 8 Nov 2006 - 19:26 | |
| Bridget lui marmona à l'oreille. -Ouais j'ai remarquer! C'est super! Bridget s'éloigna de l'oreille de Reb' et continua de regarder les filles avec un large sourire sympathique. | |
|
| |
Julia Ev Invité
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Mer 8 Nov 2006 - 19:29 | |
| Julie ne comprenait pas grand chose mais elle ne lessa pas paraitre. "C'est pas le meme cd hein?" Julia avait dit sa meme si elle n'avait pas entendue ce que les filles se disaient a l'oreilles. |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Mer 8 Nov 2006 - 19:29 | |
| -Hey bien je crois quon devrait faire le numéro au moins une fois Elle leur sourit -Okay? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Mer 8 Nov 2006 - 19:33 | |
| Bridget regarda sa montre. -On va atendre un peu lala! y manque des filles! Et il reste 10 minutes! Sinon, les pyramides marcheront pas! et le numéro non plus! Bridget porta attention a Julia. -Hee ouais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Mer 8 Nov 2006 - 19:34 | |
| -Ouais hey bien moi je pratique! Elle leur sourit puis alla pratiquer la danse | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Mer 8 Nov 2006 - 19:36 | |
| Sara était restée muette quelques minutes. Elle s'approche des filles. -Quelle cd on prend maintenant?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Mer 8 Nov 2006 - 20:07 | |
| -Hey bien la soundtrack de lautre fois cest sur je laime telement!
Elle leur sourit
[http://radioblogclub.com/open/113789/til__the_dawn_/Step%20Up%20Soundtrack%20-%2013%20-%20Drew%20Sidora%20-%20'Til%20the%20Dawn] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Mer 8 Nov 2006 - 20:53 | |
| -Okay! Super! Contente que tu l'aime!!Et est-ce que tu as fait la choré?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante | |
| |
|
| |