Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Marche [PV: Deron...]

AuteurMessage
Kat Aked
Invité

Marche [PV: Deron...] Empty
MessageSujet: Marche [PV: Deron...]   Marche [PV: Deron...] Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:24

Kat marchait dans la ruelle. Elle pensait, comme d'habitude. Elle pensait à ses problèmes, sa chute de popularité d'une école à l,autre, son nouveau titre de "petite garce" etc... Elle voulait revenir dans son ancienne ville. Là-bas, elle était riche, populaire et elle avait tout ce qu'elle voulait. Maintenant, elle était rejet, anorexique et à sec en matière d'argent. Elle était vraiment triste. Soudain, elle entendit des pas...

Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deron Fu
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV: Deron...]   Marche [PV: Deron...] Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:40

Deron marchait dans les rues, à vrai dire, il était perdu ^^. Puis il reconnaissa une silouhette familière. Il s'approcha puis il s'aperçut que c'était Kat. Il soupira soulagé.
- Kat ?
Kat Aked
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV: Deron...]   Marche [PV: Deron...] Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:57

Kat eut un frisson. Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un et elle cria un peu, mais pas assez pour qu'on l'entende. Elle regarda Deron et lui dit, soulagée:

-Oui c'est moi...
Deron Fu
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV: Deron...]   Marche [PV: Deron...] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:23

- Cool !

Il se rappocha d'elle

- Je croyais que j'était tout seul ...
Kat Aked
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV: Deron...]   Marche [PV: Deron...] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:53

Kat souria, dévoilant de belles dents blanches.

-Et bien non, j'étais là!!

Kat ria silencieusement

-Mais je ne te demande pas de partir... J'avais un peu peur et j'espérait ne pas tomber sur un inconnu ivre.

*Je le trouve vraiment beau* pensa-t-elle
Deron Fu
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV: Deron...]   Marche [PV: Deron...] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 17:33

- T'inquiet pas je t'aurais jamais laissé là toute seul !

Il souria puis il regarda autour de lui

- C'est vrai qu'ici c'est pas un coin sûr !
Kat Aked
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV: Deron...]   Marche [PV: Deron...] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:15

Kat ria un peu, mais pas parce qu'elle trouvait ça drôle, mais parce que... elle ne savait pas trop. Peut-être était-elle en amour? Elle ne savait pas.

-À qui le dis-tu! Le nombre de gens drogués que tu peux trouver ici,^ça se compte pas avec nos deux mains!! Toi, tu faisait quoi dans le coin, à cette heure-ci?
Deron Fu
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV: Deron...]   Marche [PV: Deron...] Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 9:55

Il regarda autour de lui

- Je découvre ^^ !
Kat Aked
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV: Deron...]   Marche [PV: Deron...] Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:00

-Ouais moi aussi j'essaie de découvrir mais j'avais un peu peur de "m'aventurer" toute seule.

Kat ria de sa blague plate mais toujours dans sa tête. Elle le regarda.
Deron Fu
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV: Deron...]   Marche [PV: Deron...] Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:35

- Ba sa va ! je suis là maintenant ^^

Il continua de lui sourire.
Kat Aked
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV: Deron...]   Marche [PV: Deron...] Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:15

Kat le regarda

-Oui, et ça me rassure énormément...

Elle le regarda dans les yeux
Deron Fu
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV: Deron...]   Marche [PV: Deron...] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 15:01

- Tu dis dans quel sens ?

Il continua de la regardé

- Tes vraiment rassuré avec moi ou ...
Kat Aked
Invité

MessageSujet: Re: Marche [PV: Deron...]   Marche [PV: Deron...] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:55

Elle eut l'air confuse...

-Rasurée dans le sens de... je ne sais pas trop... De ne plus être toute seule je pense...

Elle le regarda à nouveau et souria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche [PV: Deron...]   Marche [PV: Deron...] Icon_minitime

Marche [PV: Deron...]
Page 1 sur 1