| marche tranquillement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sara Jaminson .:: Mannequin ::.
| Sujet: marche tranquillement Dim 26 Nov 2006 - 20:55 | |
| Sara arriva sur la plage. Il y avait une ou deux personnes mais pas plus. Elle commença à marcher, son manteau signé Prada sur le dos, ses écouteurs de Ipod sur les oreilles. Elle marchait tranquillement, se laissant emporter par la musique, regardant autour d'elle le magnifique, autrement de l,eau et du sable, recouvert d'un épais manteau blanc, froid et sintillant à la lueur du soleil. Elle décida soudain d'aller sur la glace, en soulier. Elle marcha tranquillement pour ne pas se retrouver fesses contre glace. Elle commença à marcher. | |
|
| |
Bridget Williams .:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: marche tranquillement Dim 26 Nov 2006 - 21:02 | |
| Bridget y était déjà, non loin de là. Elle aussi écoutait tranquillement la musique du style, rap dans les oreilles. Elle marchait, manteau sur elle. Il fesait froid en cette journée ensolleilée. Un léger vent accompagné la brise fraiche de ce mois de novembre. Bridget marchait lentement, histoire de ne pas tribuchez. Elle appercut au loin Sara qui tentait de rester pied sur glace. Elle décida d'aller la rejoindre. Elle y alla donc mais, en chemin, elle tomba face à la glace. Elle se releva et éclata de rire tout en regardant Sara qui avait vut sa chute. | |
|
| |
| Sujet: Re: marche tranquillement Dim 26 Nov 2006 - 21:18 | |
| Sara marchait tranquillement, le vent dans les cheveux, regardant autour d'elle et essayant de trouver quelqu'un qu'elle connaissait. Elle continua de marcher sur la glace, faisant attention où elle mettait les pieds, crayant de tomber sur une faille qui pourrait s'avèrer dangereuse. Elle continua d'avancer, regardant au sol et faisant extrêmement attention en marchant minuscieusement. Sa musique jouait toujours; Par amour de Diam's, lorsqu'elle entendit un bruit assourdissant qui fit trembler la glace sous laquelle elle marchait. Elle fit un petit saut avant de détacher son regard du sol. Elle chercha des yeux l'endroit où ce bruit aurait pu provenir lorsqu'elle apperçut Brit, face contre glace en rigolant. ELle se précipita vers elle lorsqu'elle tomba sur les fesses. Dans son élan, elle glissa sur les fesses jusqu'à Brit en faisant des petits tours sur elle-même. Rendue à destination, elle éclata de rire avec Bridget.
-Aïe!!Fit-elle en éclatant de rire une nouvelle fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: marche tranquillement Dim 26 Nov 2006 - 21:28 | |
| Bridget entendit Sara s'approcher et la glace tremblée. Elle leva son visage de la glace froide. Elle vut Sara chutée, fesses contre la glace puis tournoyer d'un sens, puis de l'autre en venant vers elle. Pas faiblesse, Bridget se trouna sur le dos. Elle prit son Ipod et arreta sa musique. Elle resta là, couchée pendant 30 secondes en regardant le ciel. Quelques petits floncons commencirent à tomber de celui-ci. Bridget adorait la neige, mais la glace, sa restait à prouver. Elle attendit Sara lui adresser la parole. Alors, sans même bouger d'un poil, elle éclata de rire -Aiiee! Bridget se leva mais retombit peu de temps après. La glace était vraiment glissante, faut croire... | |
|
| |
| Sujet: Re: marche tranquillement Dim 26 Nov 2006 - 21:36 | |
| Sara éclata de rire une nouvelle fois. Elle sortit son Ipod de ses poches avant de le fermer et de le remettre dans son étuit. Elle le rangea dans ses poches avant de se coucher sur la glace. Elle s'étendit de tout son long. Sara adorait la neige. Le ciel, qu'elle regardait attentivement, laissait s'échapper de petits flocons de neige froids. Sara en eut quelques uns sur le visage mais sa lui était égal. Elle essaya tant bien que mal de se retourner afin de pouvoir se lever. Elle commenca lentement avant de retomber sur la glace, sur le ventre. Elle sourit en regardant brit.
-À trois on y va!Fit-elle en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: marche tranquillement Dim 26 Nov 2006 - 21:47 | |
| Bridget avait ,elle aussi, quelques petits flocons de neige sur son nez. Elle laissa paraître un sourire de joie, malgré son mal extrème sur sa joue gauche, qui, était devenue rouge peu de temps après sa lourde chute. Elle éclata de rire tellement Sara était drôle en cherchant un moyen qui pourrait, vaincre la glace glissante. -Ouais, à trois! 1,2,3!!!! Bridget poussa de toute ses forces sur la glace afin de se lever et de ne pas rechuter. Quand elle fut enfin lever, elle commenca à marcher. Comme prévue, elle retomba pour la troisième fois sur la glace, à moin de trois mètres de là. Elle regarda Sara qui, elle, avait ruéssi. Bee se coucha sur le dos et regarda Sara. -Je t'enmerde tu sais! | |
|
| |
| Sujet: Re: marche tranquillement Dim 26 Nov 2006 - 21:57 | |
| Sara éclata de rire. Elle se déneigea le visage (non pas comme une auto^^) avant de mettre ses mains sur la glace. Elle attendit le décompte de Brit. Lorsqu'elle fit à trois, elle poussa se toutes ses forces.
-Let's go!Fit-elle en réussissant à se lever.
Elle commenca à marcher, voyant que Bridget avait réussit. Elles se mirent à marcher lentement mais surement. Elle entendit encore une fois la glace trembler. Elle se retourna et appercut Bridget encore une fois sur le sol. Elle éclata de rire et s'avancea vers elle.
-T'as l'air de bien aimer la glace non? Fit-elle en riant.
-Et bien si tu m'emmerde je vais m'en aller! Salut! Fit-elle en s'éloignant.
Elle revint quelques secondes plus tard et tendit la main à Brit en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: marche tranquillement Dim 26 Nov 2006 - 22:22 | |
| Bridget sourria et éclata de rire. Elle avait mal au ventre tellement elle riait. Elle était glacée par la glace. Bridget tendit sa main à Sara et se leva. Avec habilité et munution, elle resta sur la glace. Elle entraîna Sara hors de la glace, sur la neige pour éviter de chuter. Elle souria à Sara.
-Moi je ne retourne plus là!
Bee alla s'assoir un un banc et soupira, éssouflée. Elle regardait les gens patiner sur la glace malgér la tempête de neige qui arrivait à grand pas. C,est alors que brit eu une idée.
-Tu viens! On rentre à la Villa! On se feras un chocolat chaud enveloper d'une couverture chaud devant le cinéma maison. Ques tu en dit?
Bridget attendit la réponse de Sara en enveloppa ses mains l'une contre l'autre pour crée un peu de chaleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: marche tranquillement Dim 26 Nov 2006 - 22:29 | |
| Sara et Brit marchèrent minuscieusement sur la glace, faisant attention pour ne pas la faire craquer. Elles arrivèrent enfin sur la neige. Elle se dirigèrent vers un banc où elle s'assirent pour se réchauffer. Sara rigola à la remarque de Brit.
-Moi non plus compte la dessus!Fit-elle en éclatant de rire.
Elle se frota les mains ensemble pour creer tant bien que mal de faire de la chaleur. Elle souffla dans ses mains pour les réchauffer encore plus.Sara regarda les gens patiner et regarda au loin, elle voyait le vent et la neige arriver. Une forte tempête se préparait. Elle regarda alors le ciel, il s'était drolement assombrit. Elle se tourna vers Bridget, écoutant avec attention sa proposition.
-Avec joie!! J'adore le chocolat!^^ Fit-elle en riant et en regardant le ciel une nouvelle fois.
-Vaudrait mieux se mettre à l'abrit!Fit-elle en souriantCette tempête pourrait s'avèrer très grosse!!! Ne prenons pas de risques!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: marche tranquillement Dim 26 Nov 2006 - 22:33 | |
| Bridget sourria à l'affut de sa réponse. Elle regarda les gens patiner main dans la main et puis, s'embrasser. Le sentiment d'éprouver quelque chose pour quelqu'un lui manquait. 2 semaines sans voir Dave, elle n'aimait pas vraiment cela. Mais bon, elle ne le laissa pas paraître et regarda le ciel, maintenant rempli d'énormes nuages noirs.
-Vien! On y va tout de suite!
Bridget se leva et souria à Sara. | |
|
| |
| Sujet: Re: marche tranquillement Dim 26 Nov 2006 - 22:38 | |
| Sara sourit et regarda le ciel. Les nuages ne lui inspiraient guère confiance. Puis, son attention se tourna sur les amoureux qui se tenaient la main et s'embrassaient. Sara regarda Bridget. Elle vit son regard, un regard plein de tristesse. Elle ne le laissait simplement pas parraitre. Elle se tourna vers Bridget.
-T'inquiète pas cocotte! Il va revenir! Il n'est pas parti pour de bon!
Elle esquissa un sourir puis reporta son regard sur les amoureux.
-T'es chanceuse! Toi au moins il n'a pas retrouver son amie d'enfance!!
Elle pensait à Julien qui lui avait récemment parlé de Julia, son amie d'enfance.
-Je sais pas comment percevoir sa! Je sais qu'il y a quelque chose entre eux... bon je ne suis pas officiellement la copine de Julien mais cette fille... elle l'aime je le sais! Et elle serait prête à tout pour le ravoir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: marche tranquillement Dim 26 Nov 2006 - 22:42 | |
| -Je ne sais plus quoi faire Sara.. Sentit la tristesse en elle. Bridget éclata de rire de la façons don Sara bouillait de rage. -T'inquiète, elle est super gentille, elle ne cherche que le bonhoneur, je te le jure.. Elle soupira, déprimée et tannée. | |
|
| |
| Sujet: Re: marche tranquillement Dim 26 Nov 2006 - 22:48 | |
| Sara sentit la tristesse monter en Bridget.
-Pauvre cocotte!!!
Sara esquissa un sourir.
-Je sais je sais... mais...je sais pas comment expliquer ce que je ressens en fait...
Elle sentit les larmes monter à ses yeux. Un frisson lui parcourut le corp.Elle se leva d'un bon.
-Bon changeons de sujet!!
Elle sourit.
-On y va?? Je comence à geler^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: marche tranquillement Lun 27 Nov 2006 - 10:26 | |
| Bridget avait l'inpression d'être dans un congélateur. Le ciel était maintenant rendu tout noir parsemé d'énormes nuages gris. Elle se leva alors en regardant Sara. -Ouais changeons de sujet! Bridget souria malgré le froid atroce qui l'envahissait. -J'ai mon auto garé pas loin! Vien! On va se réchaufer! Bridget et Sara courrurent jusqu'a l'auto. Rendu dans l'auto, Bridget démarra sa voiture et se diriga vers la villa.. [ Je crée le sujet! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche tranquillement | |
| |
|
| |
| marche tranquillement | |
|