Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Courte ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Drey Eve
Invité




Courte ballade Empty
MessageSujet: Courte ballade   Courte ballade Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:24

Les cours venaient de finir et Drey avait eut envie de marcher un peu avant de rentrer chez elle. Elle était donc allée sur le terrain de foot pour se dégourdir les jambes. Il n'y avait presque personne à par quelques couples ou des personnes qui n'avaient rien à faire, comme elle.
Elle alla s'assoir seule sur les gradins en posant son sac à côté d'elle. La nuit commençait déjà à tomber, il faisait légèrement froid. Drey commença à rêvasser...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Mia
Invité




Courte ballade Empty
MessageSujet: Re: Courte ballade   Courte ballade Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:28

Lola marchait de l'autre côté du terrain de foot. Elle vit une fille plus loin derrière elle et désida d'aller lui parler.. Elle se tourna et se dirigea vers la jeune fille.

- Bonjour, je m'appelle Lola et je suis nouvelle.. dit t'elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Drey Eve
Invité




Courte ballade Empty
MessageSujet: Re: Courte ballade   Courte ballade Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:43

Drey sortit de sa rêverie en entendant quelqu'un s'approcher d'elle. C'était une jeune fille qui avait l'air très sympatique. Elle s'appellait Lola et était nouvelle. Drey lui adressa un sourire chaleureux.

"Salut, moi c'est Drey, et ça fait deux ans que je suis dans ce lycée. Tu habitait dans une autre ville avant?"

Elle lui avait demandé ça car la jeue fille n'avait pas l'air d'une première année, elle était trop mature pour ça celon Drey.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Mia
Invité




Courte ballade Empty
MessageSujet: Re: Courte ballade   Courte ballade Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:48

Lola sourit a drew. C'est vrai que lola était sympa avec les autres..

- Oui j'habitait a New York.. Est-ce que tu a déja déménager ?

Lola lui posait cette question car c'était dur de ce séparé de ses amies
Revenir en haut Aller en bas
Drey Eve
Invité




Courte ballade Empty
MessageSujet: Re: Courte ballade   Courte ballade Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:52

Drey était déjà allée en vacances à New-York. Elle avait adorée cette ville. Vu qu'elle parlait très bien l'anglais elle n'avait eut aucun problème pour se fondre dans la foule.

"Non, je n'ai jamais déménagé. J'ai toujours habité dans cette ville, et je n'ai jamais changé de maison. Mais je crois que je vais bientôt predre uun condo parce que ça m'ennerve un peu de vivre avec mes parents. Le problème c'est que je n'aime pas être toute seule alors il faudrait que je trouve quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Mia
Invité




Courte ballade Empty
MessageSujet: Re: Courte ballade   Courte ballade Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:06

Lola s'avait de ce que drew parlait elle aussi avait hâte de déménager seul..

- Ouais, je c'est de quoi tu parle moi j'ai un grand frère mais il ne vient pas ici..
Revenir en haut Aller en bas
Drey Eve
Invité




Courte ballade Empty
MessageSujet: Re: Courte ballade   Courte ballade Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:10

"Moi j'ai plusieurs frères et soeurs mais heureusement aucun n'est au lycée, sinon je ne pourrais pas le supporter. Rien que le soir, on se dispute au moin qutra fois, alors si je les voyait au bahut..."

Elle savait très bien ce que pouvait ressentir Lola. Avoir un grand frère, c'était vraiment pas cool. Heureusement qu'elle n'était pas la plus jeune de la famille. Si c'était le cas, sa vie serait un véritable enfer. Souvent les enfants du milieu se plaignent de ne pas avoir assez d'attention de la part de leurs parents, mais Drey en était plutôt contente.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Mia
Invité




Courte ballade Empty
MessageSujet: Re: Courte ballade   Courte ballade Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:21

Lola regarda le soleil qui n'était presque plus la..

- qu'est-ce que tu faisait dehors a cette heure la ?

elle regarda Drey
Revenir en haut Aller en bas
Drey Eve
Invité




Courte ballade Empty
MessageSujet: Re: Courte ballade   Courte ballade Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:03

Drey sourit en entendant la question de la jeune fille.

"En réalité, je ne le sais pas vraiment. Je sais que ça peut sembler bizarre, mais j'aime bien regarder les élèves parler, marcher... C'est vrai que ça n'a pas beaucoup d'interêt de regarder des gens, mais moi j'adore faire ça."

Elle marqua une courte pose puis reprit :

"Et toi, qu'est ce que tu viens faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Mia
Invité




Courte ballade Empty
MessageSujet: Re: Courte ballade   Courte ballade Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:59

Lola sourie

-Je n'est pas pour espionner les gents.. non. Mais seulent pour marcher.. j'adore le soir car tu n'a pas le soleil dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courte ballade Empty
MessageSujet: Re: Courte ballade   Courte ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courte ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade
» Ballade...
» petite ballade
» Ballade du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam City :: Plus+ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser