Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ballade du matin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyly Chu
Invité




Ballade du matin Empty
MessageSujet: Ballade du matin   Ballade du matin Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 8:46

Il était cinq heures du matin. Dans son condo, Lyly Chulby n'arrivait pas à s'endormir. Pourquoi? Elle n'en savait bien. Peut-être parce que l'une de ses meilleures amies était anorexique, peut-être parce qu'elle ne pouvait plus retourner à l'école avant longtemps, peut-être à cause du geste inpardonnable qu'elle avait commi...

Avant de sombrer à nouveau dans le chagrin, Lyly se leva et se rendit sur la plage. Elle était bombée de neige, mais Lyly aimait bien l'ambiance et la tranquilité qui s'y trouvait. Très souvent, elle ne trouvait pas les petites garces et cela la rendait fortement heureuse. Celles-ci de s'en rendaient peut-être pas compte, mais perdre sa mère n'était pas à évènement agréable. Mais Bridget était la pire. Elle racontait à tout le monde cette malheureuse histoire et se moquait d'elle. Raw, la peste! Lyly avait toujours eut de la rancoeur pour cette fille, non mais quel était son but de se penser meilleure que tout le monde? Sûrement de devenir encore plus populaire qu'elle est en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Br
Invité




Ballade du matin Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 1:18

Katie n'arrivait pas à dormir. Elle venait de se rendre compte que toutes les amies qu'elle s'était fait n'était pas des vrais amies du tout! Elle s'habilla d'un jean et d'un gilet puisqu'il ne faisait pss si froid, mais il y avait une petite vrise frisquet! Elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un, mais elle vit une silhouette au loin.

*Oh non! Pas les garces!*

À son grand soulagement, c'était Lily. S'il y avait bien une personne à qui elle n'avait pas envie de parler ce jour là, c'était Bridget!!

Salut Lil! Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




Ballade du matin Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 7:14

Lyly sursauta un petit peu lorsque Katie arriva vers elle et la salua. Elle lui sourit gentillement puis la regarda.

Moi, je n'arrivais pas à dormir...et toi?

[Pas d'inspiration désolée...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Katie Br
Invité




Ballade du matin Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 7:42

Moi non plus ...

Elle ne savait pourtant pas pourquoi c'était si coompliqué de s'endormir. Maintenant, elle .tait détestée de tout le monde, oui, mais elle s'était fait une amie! Ok, juste une mais c'est bien quand même! Elle devrait pourvoir s'endormir. Mais sa conscience pensait décidément différemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




Ballade du matin Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:35

-M'enfin, quoi de mieux que de marcher sur la plage dans ce temps là?

Elle sourit à sa nouvelle amie puis continua de marcher sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Br
Invité




Ballade du matin Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:56

Katie sourit elle aussi, puis haussa les paules, tout en suivant Lyly.

Je sais pas ... dormir?

Elle éclata de rire. Elle semblait être plus fatiguée que Lyly!

Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




Ballade du matin Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:27

-Ouais, mais j'ai pas sommeil...Et je suppose que si t'es pas dans ton lit à cette heure, c'est que t'es dans le même plat que moi?

Elle rigola puis continua de marcher avec Katie.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Br
Invité




Ballade du matin Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:43

Elle haussa les épaules.

Ça dépend ... T'es dans quel plat? Celui de droite ou celui de gauche?

Elle rit. Miss Pas Rapport était enfin de retour après de longues vacances au Costa Rica!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




Ballade du matin Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 7:13

Hum...Je crois que je suis dans celui du milieu!

Elle rigola, probablement toute seule, puisque Lyly riait souvent pour rien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Ballade du matin Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 9:20

Bridget arriva. Dès qu'elle les vues, elle alla les voir, hjistoire de mettre de l'action.

- Ho salut ! Pas trop mal Katie ?

Elle pouffa de rire, Katie avait vraiment une tête amochée depuis la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Lyly Chu
Invité




Ballade du matin Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:50

Lyly regarda la nouvelle d'un air dégoûté.

Tiens, tiens...Si c'est pas Miss Parfaite. T'a pas autre chose à faire que de nous suivre comme un chien?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Ballade du matin Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:38

Elle encore plus dégouté.

-Je n'est pas le droit de venir à la plage sans passer pour ton chien dpoche? Non excuse moi mais la job de suivre ceux qui font suposément "pitié", c'est celle de Katie, pas la mienne !

Elle sourria du coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Lyly Chu
Invité




Ballade du matin Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:27

-Tout ce que tu fais, c'est mettre de la merde dans la vie de ceux que tu aimes pas, trouve-toi un autre passe-temps!

Elle regarda Bridget d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Ballade du matin Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:31

- Toi, tu pleure car une fille, qui ne te connaissais même pas d'ailleur, à draguer ton John, alors que tu ne sortait même pas avec. Et John, n'avait pas refusé ses avances, alors c'est pas de Natasha, mais de John que tu devrais être dégoutée !

Elle la regarda, elle ne voulait pas se battre, juste lui en boucher un coin.

- Ha, et je ne vois pas ton nom sur cette plage, donc je peut venir quand je veut. Ne me dit pas que je suis ton chien de poche, encore là, tu te trompe !

Bridget la regarda d'un regarda sombre, très sombre..
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Lyly Chu
Invité




Ballade du matin Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:34

-Te mêle pas des affaires que tu sais pas. Et si je dis que tu nous suis comme une chien, c'est que tu viens sur la plage seulement pour nous bitcher, pas fort comme affaire!

Elle la regarda avec dégoût puis jeta un regard à Katie.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Ballade du matin Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:38

- Ha car tu penses que j'ai juste sa à faire de bitcher les petites faibles qui mettent tout le monde de leur côté? Franchement et sincèrement, j'ai mieux à faire ! Moi, j'ai des amies qui m'aime pour ce que je suis, et pas pour ce que je parait ! Moi, j'ai un petit copain fidèle ! Moi, je ne pleure pas toujours car je trouve la vie moche, acause de populaire du lycée ! Vas t'acheter une vie ma grande, parce que, elle fait vraiment dure, comme ton apparence enfait...

Elle reprit son souffle. Elle allait surment comprendre, avec ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Lyly Chu
Invité




Ballade du matin Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:47

Lyly la regarda bouche-bée. Mais pour qui elle se prenait, celle-là? Elle, n'avait pas Miss Populaire et tous les autres sur son dos, elle, n'avait pas perdue sa mère par fou, elle, n'avait pas une vie de merde, qu'elle se la ferme!

-Ouais, je sais, ma vie fait dure, et tu sais pourquoi? Parce que des personnes dans ton genre s'amusent à m'achaler et de me bitcher. Et aussi, t'a peut-être pas perdue ta mère, toi! Alors, s'il te plaît, arrête de faire comme si tu savais tout ce que tu fais à pleins de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Ballade du matin Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:55

-À non, c'est vrai, excuse moi. Mon père moi est mort quand une ivre mort à fait un accident de voiture, et l'autre auto, mon père était à l'intérieur. Sérieusement, pardonne moi ! C'est bien moi pire ! (Sait dit ironiquement!)

Elle pouffa.

-Non mais tu sais quoi ? Dans le fond, que ta mère est morte t'avantage pour avoir des amies ! Ton plan est clair, tu commences à pleurer pour sa, et pouf ! Une groupie, tel que Katie, arrive et te console en ce barrant de ton côté. Moi personne sait que mon père est mort à l'école, car, je n'est pas besoin de cela pour me faire aimer tu sait. Pfff, et puis, à quoi bon esseyer de te faire comprendre comment tu es conne ? Je pert mon temps, car tu ne sait même pas comment je peut avoir moi aussi de la peine pour mon père. Et oui ! tu n'es pas la seule à avoir des sentiments miss ! Contrairement à se que tu penses, ma popularité n'a rien avoir avec ma personnalité ! Faudrait vraiment que tu regardes dans un dictionnaire les définition ! Tsé c'est le livre juste un peu moin gros que ta tête, sale tête enflée ! Ha et, juste comme cela, tête enfler n'est pas un compliment, juste aucas ou tu te tromperais encore !

Elle la regarda, avec un regarda sincère, mais noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Katie Br
Invité




Ballade du matin Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:02

Katie n'avait pas pu parler tellement elle avait envie de se battre avec Bridget une autre fois. Non mais elle se prenais pour qui pour dire des choses pareilles? La Reine Elisabeth?!

-OK, récapitulons! On est tranquilles et tu viens juste pour nous saouler? T'es pas la Queen du monde, je te rappelle! Et je ne suis pas une groupie, je crois que tu devrais revérifier sa définition dans un dictionnaire, tu sais le livre largement plus grand et intelligent que toi? Peut-être que si tu passais moins de temps à te poupouner pour que les garçnos aient de l'oeil pour toi, tu verrais la bitch que tu es! Et je peux continuer de parler de ton sale caractère pendant des années!


Elle serra les poings. Elle voulait se battre avec Bridget. Lui faire n'importe quoi pour qu'elle souffre. Pour qu'elle en aille marre de vivre. Mais d'un autre côté, Bridget ne valait pas la peine de se salir les doigts!


(hj: juste en passant, une groupie c'est une fille qui couche avec des stars juste parce qu'ils sont des stars alors traitez-moi po de sa Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Ballade du matin Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:30

Bridget se raprocha de Katie.

-Je t'es pas caller, ton numéro de pute n'est pas celui que j'avais composé pour parler à Lyly. Non mais qu'es t'en sait ? ESPÈCE DE ALOPE COMMENT DE FOIS JE VAIS TE DIRE D'ARRETER DE PARLER DE MON MAQUILLAGE ! Tu es juste jalouse parce que moi j'ai tout ce que toi tu veut en claquant des doigts. Et je suis intelligente, aucas pou tu ne le serais pas. Et je ferais attention à ton visage, si tu veut pas que je te déigure à nouveau !

Elle la regarda, elle voulait la battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Katie Br
Invité




Ballade du matin Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:52

Katie la regarda. Elle pourrait se battre quand elle veut! Son visage était déjà défiguré, alors qu'est-ce qu'elle avait à perdre?

Pute? Regarde-toi dans un miroir et tu verras que la pute ici, c'est toi! Et tu pourras me répéter et me répéter de ne pas parler de ton maquillage, je vais seulement en parler encore pls. Jalouse de toi? Autant mieux envier la crotte de mon voisin! Je ne crois pas que nous avons la même définition de "intelligente" parce que crois-moi, tu ne l'es pas; sinon tu auraos compris depuis des millénaires qu'il vaut mieux fermer sa gueule qui dit que des niaiseries! Et mon visage? Il est déjà défiguré, je pourrais me battre tous les jours avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




Ballade du matin Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:52

Tiens, tiens, pour une fois, t'es frustrée, on dirait! Attention, ton maquillage va tomber en morceau!

Elle rigola puis regarda Bridget. Elle avait vraiment l'air furieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Ballade du matin Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:03

Bridget serra le poing.

-Sale salope ! Tu sais bien que tu ne fais pas le poid devant moi. T'esseye de te défrendre, mais sa marche pas. Tu sais quoi, je te refille le mirror ! Car je crois que c'est toi ici qui en n'a besoin. Hey ! Lyly ! Refile lui le fusil, elle fait tellement pitié, plus que toi à présent. Vous allez faire un pacte de suicide avec Mariann? Se sera une bonne idée, comme sa je n'aurais jamais plus d'occasion de vous foutre un poing.

Elle giffla Katie.

-Tien, pour toi sale conne ! Et pour toi Lyly, je te dit seulement que j'espère bien fort pour ta survie, tu aimerais rejoindre ta mère? Tu n'as qu'a appuiyer la clanchette de ton fusil ! Aussi simple que cela !

Bridget sourria. Elle savait que la bataille continurais.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Lyly Chu
Invité




Ballade du matin Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:13

Lyly sourit, car les remarques de Bridget ne l'affectait pour rien au monde.

-Hum, pour te répondre franchement, non, je ne veux pas aller rejoindre ma mère. C'est même toi qui m'a fait réfléchir. Je devais pas me tuer pour des garces comme toi, ça vous ferait trop plaisir, hein? Alors, non je ne veux pas rejoindre ma mère.

Elle sourit, puis regarda Bridget, contente de la voir frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Ballade du matin Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:21

- Sage désision ! Il faut bien quelqu'un bouche-trou ou mangeux de merde sur la planet non ? On se pose même pas la question c'est qui.

Elle regarda Katie dégoutée.

- Et toi, tu ne vaut même pas la peine que je t'adresse la parole. Tu es juste une petite pétasse ! Et demain vien me voir, j'ai une nouvelle statégie de match, tu seras en arrière completement, ou alors, une remplacente. Parce que si je te met en avant, avec ton gros cul, tu cacheras tout le monde! Et ne dit pas que ton uniforme à foulé ou rapetisé, non non, c'est ton cul qui gache tout ! Ha et, ta face aussi, biensûr !

Elle regarda Lyly.

-Toi, tu sais ce que je pense de toi, alors cesse de me bourrée d'insulte innocentes !

Elle ria.

-Non mais regarder vous deux minutes ! Deux petites conne qui cherche le confort avec tout le monde ! Ark, franchement, vous me dégoutez, sales garces !

Elle sourria.

-Ma grand-mère à plus de gueule que vous...pfff !

Elle ria encore et sourria.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ballade du matin Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courte ballade
» Un lundi matin
» ballade
» Ballade...
» petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam City :: Plus+ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser