Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pense..Seule..

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebeka Brent
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Rebeka Brent


Féminin Nombre de messages : 890
Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^]
Date d'inscription : 15/10/2006

Pense..Seule.. Empty
MessageSujet: Pense..Seule..   Pense..Seule.. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:08

Cette nuit-là, Rebeka n'arrivait pas à dormir. Ben était partit et toutes les chicanes la rendait mal-alaise. En dessous de sa carapace, se cache une fille sensible, mais elle le cache sans cesse. Être sensible? non merci! Elle se promenait donc cette nuit là dans le parc, personne n'y était. Le vent était assez fort, il faisait bouger les balançoires. Elle s'arrêta et s'assie sur un banc, réfléchissa à tout et à rien, tout en pensant à Ben qui lui manque énormément. Une larme coula sur sa joue, Reb n'allait plus vraiment, déprimé, elle resta là à contemplé le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Kat Aked
Invité




Pense..Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Pense..Seule..   Pense..Seule.. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:07

Kat était nocturne... Enfin, non mais oui car elle aimait se ballader la nuit et se sentir seule au millieu d'elle même. Avec ses problèmes, ça l,aidait. Elle aurait souhaité ne pas être anorexique mais en même temps, elle se disait, par orgueuil, que c'était une expérience qu'on ne peut avoir qu'une fois... Elle alla donc se promener dans le parc et vit quelqu'un assise sur un banc... Elle n'tait pas sûre de qui c'était mais au moins, ce n'était pas Bridget... Elle alla donc vers la personne, qui de loin ,ressemblait à Lyly mais en même temps, non... Ce demandant de plus en plus et piquée par la curiosité de qui popuvait bien être nocturne comme elle, elle se dirigea vers le banc et vit Rebeka... Elle n'osa pas lui parler et alla s'asseoir sur une balançoire... Elle la regarda pleurer et se voyait très bien dans la même situation... Peu importe ses raisons, elle la comprenait... Elle continua de la regarder et à se demander pourquo ielle avait de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Pense..Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Pense..Seule..   Pense..Seule.. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:28

La nuit sombrait et aucune envie de dormir semblait révélé le visage sombre de Mariann. Après son retour, une histoire anormal venait de se passer et elle en avait tellement assez. Depuis le début, elle était tannée mais les connases ne semblaient pas comprendre. Ces filles-là étaient anormals, rien de plus. Et de plus, les autres se laissaient influencés par deux leaders qui n'ont rien de plus que les autres. Mariann marchait donc depuis un bout et décida de se diriger vers le parc, une place à aller la nuit car plusieurs personnes s'y retrouvaient souvent. En arrivant, la jeune n'eut le courage de sourire... Elle avait raison. Avancant, elle reconnut Kat et Rebeka. Rebeka.. Que fesait-elle là ? La jeune Dylor ne le savait pas et ne voulait pas non plus. Courant vers Kat, elle lui parla un peu.

- Salut. À peine si je reviens de mon voyage que je peux me rendre compte qu'une autre galère se passe.

S'expliquant mieux, elle regarda en direction de Reb' et hossa en dire plus.

- Je sais pas mais tout ce truc m'emmerde depuis le début. Au début, tout cela semblait un jeu mais les tentatives de suicides et le reste, c'est pas normal. C'est rendu que trois filles du collègue sont rendus à l'urgence. J'EN REVIENS PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Rebeka Brent
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Rebeka Brent


Féminin Nombre de messages : 890
Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^]
Date d'inscription : 15/10/2006

Pense..Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Pense..Seule..   Pense..Seule.. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:52

Rebeka vut Kat et Mariann arriver, c'était le bon moment, personne ne la verrait. Elle se diriga vers elles, elles semblaient étonnées.

-Allo les filles, je ne vien pas pour vous écoeurer, pour moi s'en est assez.

Elle regarda les deux filles, mal alaise­.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Pense..Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Pense..Seule..   Pense..Seule.. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:11

Rebeka arriva et Mariann ne fut pas impressioner. Dû à l'histoire avec Bridget, on ne se demandait pas pourquoi son choix avait changer.

- On se demande pas pourquoi à changer.

Elle lui fit une place et lui demanda.

- Et tu fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebeka Brent
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Rebeka Brent


Féminin Nombre de messages : 890
Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^]
Date d'inscription : 15/10/2006

Pense..Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Pense..Seule..   Pense..Seule.. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:11

Rebeka s'avait bien ce que Mariann Pensait.

-Hey bien a vrai dire..Je ne vien pas acause de ces derniers évenement.. J'ai j'aimais vraiment aimé ça.. Si quelqu'un sait que je suis avec vous... je me fait tué, dit-elle en rigolant un petit peu.

Reb' regarda partout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Pense..Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Pense..Seule..   Pense..Seule.. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:46

Comprenant la théorie de Reb, elle se retourna.

- Et bien.. Pourquoi rester ici si on nous prend comme bouche trou ? J'aime pas ton jeu et j'embarquerais pas dedans non plus.

Se retournant, elle commenca à marcher pour retourner à son condo. Non mais ? Elle est dingue cette fille !! Pff !
Revenir en haut Aller en bas
Rebeka Brent
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Rebeka Brent


Féminin Nombre de messages : 890
Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^]
Date d'inscription : 15/10/2006

Pense..Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Pense..Seule..   Pense..Seule.. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:52

Rebeka ne comprenait pas la réaction de Mariann,quoi qu'elle était normale. Elle fit un signe a Kat qu'elle allait revenir et ratrapa Mariann.

-Hey bien non pas en bouche trou, je suis venu vous parler, je crois que vous pouvez comprendre ce que je vis car Bee..

Elle la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Pense..Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Pense..Seule..   Pense..Seule.. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 8:00

Comprenant le sujet, elle se retourna.

- Et bien.. tu veux savoir comment que j'en penses.. Je m'en fou !

Regardant Rebeca dans les yeux, il y eut une mèche de colère dans ses yeux.

- Depuis le début, y'a eut des blessures, des attaques, des guerres et des sacres inutiles. Depuis le début, on vous demande d'arrêter mais ta Bee riait de nous. J'ai failli mourir, on traite Kat d'anorexique inutilement et Lyly voulait se tuer parce qu'elle en avait plein son cass' de vos chicanes de débile. Ta Karen Stapp se fou la merde et se pense fraîche quand elle a jamais osée me parler n'y à mes amies d'ailleur et finalement, elle n'a jamais eut rapport dans l'histoire ! Mais maintenant que Miss Populaire est à l'urgence, opp ! On veut tout arrêter cela. Bande de connase, vous méritez rien que de mourir entre les mains d'un diable.

Se retournant, elle déguaga le camp. Mariann en avait réellement plein son cul de cette histoire de merde, mais juste parce que la populaire de l'école reignait entre la vie et la mort que tout le monde change d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rebeka Brent
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Rebeka Brent


Féminin Nombre de messages : 890
Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^]
Date d'inscription : 15/10/2006

Pense..Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Pense..Seule..   Pense..Seule.. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:47

Rebeka s'avait bien que MAriann allait réagir de la sorte. Mais Reb' ne se doutait pas qu'elle ne l'écouterais pas. Rebeka la rattrapa a nouveau, la prit par les épaules et la regarda.-Mariann, je comprend ta réaction, mais écoute moi. Depuis longtemps, je me suis retiré de cette affaire là. Je suis écoeurer, autant que vous, Vous vous subissez leur sautes d'humeur, mais moi je dois endurer leur point de vue. Selon elle vous etes vraiment conne, mais dans le fond vous êtes comme nous, sinon mieux. Vous lâchez pas vos amies pour etre populaire. Mais moi, la conne je l'es faite!! Je le regrette.

Rebeka avait les larmes au yeux, jamais elle n'a été aussi franche, menteuse elle n'était pas mais..

-Et pus Malicya, avec son gros cul, et cette Karen sont vraiment casse pied, elle se melent de tout...

Elle partie a rire, il fallait bien mettre un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Pense..Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Pense..Seule..   Pense..Seule.. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:21

Se débattant, elle rellacha son bras et parla franchement à Rebeka.

- J'ai du mal à te croire.. Et oui, ta raison, Stapp m'énerve plus que tout ta bande. Elle se mêle de l'histoire et elle m'a avouer qu'elle ne savait même pas ce qui s'était passé, mais Karen nous a accusé, Kat, Lyly et moi, que nous avions commencer.. Elle est anormale cette fille..
Revenir en haut Aller en bas
Rebeka Brent
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Rebeka Brent


Féminin Nombre de messages : 890
Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^]
Date d'inscription : 15/10/2006

Pense..Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Pense..Seule..   Pense..Seule.. Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:49

REbeka avait enfin pus lui parler.

-Je sais, plusieurs filles s'en ont mellé pour rien. Exemple Malicya gros cul, katie. Je ne comprend pas vraiment pourquoi. Je croyais que la guerre cétait moi Bee et sara contre vous. Mais elle a viré, moi j'ai débarquer, Malicya et Karen sont embarqué pour rien. Bee je suis sure qu'au fond, elle est touché mais refuse de le montrer, elle fait cela pour se défendre. La guerre a commencé sur des conneries.

Elle la regarda, pensant peut-etre que Mariann l'écouterais.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Pense..Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Pense..Seule..   Pense..Seule.. Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 9:00

Elle approuva mais répliqua ensuite.

- Peut-être mais de toute facon, quand Lyly a voulu se tuer, tu étais là, tout comme Bee et Sara et tu as quand même rit d'elle et du reste. Et quand même, qui ne dis pas que tu niècais pendant que nous étions pas là ! Depuis mon retour, plusieurs choses ont du se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense..Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Pense..Seule..   Pense..Seule.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense..Seule..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» Seule
» Seule...
» seule
» Lory et Corey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam City :: Plus+ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser