| Dehors, sans amie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Chu Invité
| Sujet: Dehors, sans amie... Jeu 9 Nov 2006 - 23:18 | |
| Lyly, qui est nouvelle à Glam City, décide de descendre vers le parc. Elle s'installe près d'un arbre, sort un livre de son sac, et commence à lire. *J'espère que je vais me faire des amis, ici! Sinon, ça ne vaut pas la peine d'être venue étudier ici...ou au moins me faire un petit ami, mon rêve depuis 4 ans déjà...* |
|
| |
Bridget Williams .:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Dehors, sans amie... Jeu 9 Nov 2006 - 23:24 | |
| Bridget, qui passait par la, appercut une fille qui ne lui semblait pas familiere. Elle décida donc de l'aborder. -Salut ! Tu es nouvelle dans l'école? Bridget lui fit un sourire de bienvenue et lui tendit la main. -Moi c'est Bridget, capitaine cheerleader. | |
|
| |
Lyly Chu Invité
| Sujet: Re: Dehors, sans amie... Jeu 9 Nov 2006 - 23:26 | |
| Lyly, stupéfaite, était bien décidée à être gentille avec tout le monde, histoire de se faire des amis...C'est alors qu'une fille lui dit bonjour. -Ah, salut Bridget! Moi c'est Lyly, Lyly Chulby, et je suis étudiante en science. Quel âge as-tu? *Ne pose pas trop de questions à la fois, Lyly...* |
|
| |
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Dehors, sans amie... Jeu 9 Nov 2006 - 23:28 | |
| Bridget s'arreta et sassisa sur le banc de Lyly. -Enchantée! Moi, j'ai 16 ans et toi? Bridget continua de sourire question de rester sympathique avec elle. | |
|
| |
Lyly Chu Invité
| Sujet: Re: Dehors, sans amie... Jeu 9 Nov 2006 - 23:31 | |
| -Moi de même! J'ai 16 ans, et oui, je suis nouvelle...
Gênée, elle ne savait plus trop quoi dire, donc Lyly continua de sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Dehors, sans amie... Jeu 9 Nov 2006 - 23:34 | |
| Bridget se retourna et regarda l'école. elle se retourna pour parler a la fille. -Tu vas voir!, tu vas te plair ici! Bridget continua de sourire avec le meme sourire que tout a l'heure. | |
|
| |
Lyly Chu Invité
| Sujet: Re: Dehors, sans amie... Jeu 9 Nov 2006 - 23:37 | |
| -Oui, je l'espère aussi...mais je suis sûre que ça va bien se passer. Elle soupira. -La vue est magnifique, d'ici. Ça me rappelle lorsque je vivais avec ma mère...lorsqu'elle était vivante... |
|
| |
| Sujet: Re: Dehors, sans amie... Jeu 9 Nov 2006 - 23:40 | |
| Un sensation de tritesse inévitable montit en Bridget. Elle regarda Lyly qui avait prit un air triste. -Heee, excuse moi.. | |
|
| |
Lyly Chu Invité
| Sujet: Re: Dehors, sans amie... Jeu 9 Nov 2006 - 23:43 | |
| C'est vrai, Lyly était triste. Cette douleur qui la hantait depuis 4 ans, n'avait jamais cessé, mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle se metterait à pleurer, oh que non! -Non, ce n'est pas grave, il ne faut pas s'en faire avec ça, on est là, et c'est ce qui compte, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Dehors, sans amie... Jeu 9 Nov 2006 - 23:46 | |
| Bridget souria , mais peu. -Tu sais, moi aussi j'ai perdue un etre cher, mais je me dis qu'il faut prendre la vie au jour le jour et profiter de cette chance tout les jours. Bridget n'était pas du genre a faire la moral habituellement. Mais, elle aimait bien remonter le morale des gens comme sa, parfois. | |
|
| |
Lyly Chu Invité
| Sujet: Re: Dehors, sans amie... Jeu 9 Nov 2006 - 23:56 | |
| Lyly sourit.
-Ma devise c'est: Ne jamais reculez en arrière, une chose à la fois. Ça te donne sûrement une idée de ma personnalité, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Dehors, sans amie... Ven 10 Nov 2006 - 0:05 | |
| Bridget éclata de rire. -Tu n'as pas la meme devise que moi! La mienne c'est plutot : Se taire en classe, c'est respecter le sommeil des autres.. Bridget resta souriante. | |
|
| |
Lyly Chu Invité
| Sujet: Re: Dehors, sans amie... Ven 10 Nov 2006 - 0:19 | |
| Lyly ria très fort. -Ha! Ha! Trop fort! *Dis donc, elle est trop cool cette Bridget!* |
|
| |
| Sujet: Re: Dehors, sans amie... Ven 10 Nov 2006 - 0:27 | |
| Bridget ne put s'empecher de rire a la suite de Lyly. -J'avoue que j'assure avec cette devise! Elle continua de lui sourire. *Elle est trop sympa!!* | |
|
| |
Lyly Chu Invité
| Sujet: Re: Dehors, sans amie... Ven 10 Nov 2006 - 0:33 | |
| -Ouais... Lyly s'arrêta un moment, puis dit, très gênée: Est-ce que tu fais quelque chose, cet après-midi? |
|
| |
| Sujet: Re: Dehors, sans amie... Ven 10 Nov 2006 - 0:44 | |
| Bridget se mise a penser un long moment. -Nan, Pour une fois que je n'es pas de pratique de cheer! Un intrigue pertuba Bridget. -Pourquoi? | |
|
| |
Lyly Chu Invité
| Sujet: Re: Dehors, sans amie... Ven 10 Nov 2006 - 0:54 | |
| Lyly était sûre que ça ne ferait qu'empirer mais elle se risqua.
-Ben...je me disais qu'on pourrait peut-être aller quelque part, peut-être voir l'école, j'y suis jamais allée...
Échec total à 100%. |
|
| |
| Sujet: Re: Dehors, sans amie... Ven 10 Nov 2006 - 1:16 | |
| Bridget répondit poliment. -D'accord! Je te ferais visité au pire!
Bridget aimait bien présenté ses amis et les lieux de l'école aux ptits nouveaux. | |
|
| |
Lyly Chu Invité
| Sujet: Re: Dehors, sans amie... Ven 10 Nov 2006 - 8:08 | |
| -Ouais, daccord! Merci beaucoup! *Ce n'était pas si mal, après tout...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dehors, sans amie... | |
| |
|
| |