Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Marche dans la nuit sombre..

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebeka Brent
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Rebeka Brent


Féminin Nombre de messages : 890
Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^]
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche dans la nuit sombre.. Empty
MessageSujet: Marche dans la nuit sombre..   Marche dans la nuit sombre.. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:11

Rebeka n'en pouvait plus. Elle n'était vraiment pas à l'aise avec tout ce qui arrivait. Elle avait beau s'en fourte et même si elle n'était pas impliqué dans tous les gestes, elle n'était pas capable de vivre avec ça. Bien sûre Bridget est sa meilleure amie, elle ne pourait pas la lâcher. Il faisait froid cette nuit là. Elle avait son foulard et ses mitaines, écoutait de la musique, tout en marchant dans la ruelle sombre, éclairée avec quelque lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Karen St
Invité




Marche dans la nuit sombre.. Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit sombre..   Marche dans la nuit sombre.. Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:16

Karen marchait aussi mais a côté de la rue il faisait froid elle avait un veston noir et des bottes, et elle entandait des pat marcher donc elle se raprocha et vi Reb' dans la ruel, elle ne s'avait pas quelle était la donc elle alla la voir en souriant.

- Salut Reb' Ques que tu fait la?
Revenir en haut Aller en bas
Rebeka Brent
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Rebeka Brent


Féminin Nombre de messages : 890
Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^]
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche dans la nuit sombre.. Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit sombre..   Marche dans la nuit sombre.. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:49

Rebeka enttendit quelqu'un approcher et se retourna. C'était Karen, une fille très simpa.

-Salue Karen, hey bien je ne suis pas capable de dormir, ces temps-ci.

Elle se doutait bien que Karen allait lui demander pourquoi, mais lui répondu avant qu'elle puisse lui demander.

-Ben est partie, depuis assez longtemps, je M,ennuie de lui à mourrire!
Revenir en haut Aller en bas
Karen St
Invité




Marche dans la nuit sombre.. Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit sombre..   Marche dans la nuit sombre.. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:06

Karen rigola.

- Ouais... moi aussi je sui comme toi depuis le temps des fête c'est comme sa!

Dit-elle en souriant, elle aussi.

- Ouais je te comprend moi aussi je m'ennui de lui même si je le connais pas beaucoup il est très simpa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans la nuit sombre.. Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la nuit sombre..   Marche dans la nuit sombre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans la nuit sombre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche
» Marche [PV: Deron...]
» marche tranquillement
» prendre une marche
» Nuit d'enfer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam City :: Plus+ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser