Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ou avez vous entendue parler du forum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebeka Brent
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Rebeka Brent


Féminin Nombre de messages : 890
Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^]
Date d'inscription : 15/10/2006

Ou avez vous entendue parler du forum? Empty
MessageSujet: Ou avez vous entendue parler du forum?   Ou avez vous entendue parler du forum? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:25

Alors, je remarque que plusieurs personne sont inscritique sur le forum et nous sommes très contente comme nous avons fait beaucoup de pub nous aimerion savoir sur quel forum vous avez entendue parlez de glam city. S.V.P nous répondre par le nom du forum ou si c'est votre ami(e) dite nous le nom de son personnage!Wink


Dernière édition par Rebeka Brent le Jeu 28 Déc 2006 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lon
Invité




Ou avez vous entendue parler du forum? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous entendue parler du forum?   Ou avez vous entendue parler du forum? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:28

moi c'est Sara Jaminson qui me l'a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Ou avez vous entendue parler du forum? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous entendue parler du forum?   Ou avez vous entendue parler du forum? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:05

Uhh... Razz:P

Sérieusement, je ne m'en souviens plus...

Je suis méchante hein ?! J'ai l'air ridicule mais je ne me souviens d'ou j'ai entendue parler du site. Peut-être sur Poudlard 2ième génération ? Bref, je ne m'en souviens plus.

En tout cas, bonne journée... Razz:P

[-_-]
Revenir en haut Aller en bas
Kat Aked
Invité




Ou avez vous entendue parler du forum? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous entendue parler du forum?   Ou avez vous entendue parler du forum? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:03

Il fait partenaria avec poudlard-ecole.forumzen.com où je suis inscrite comme Mariana Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee
Invité




Ou avez vous entendue parler du forum? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous entendue parler du forum?   Ou avez vous entendue parler du forum? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:05

Ahhh !! Bein oui !! C'est là que j'en ai entendue parler. Excuser moi, comme Kat la si bien divulger, j'ai pu connaitre se forum grâce à Pourdlard 2ième génération WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Ou avez vous entendue parler du forum? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous entendue parler du forum?   Ou avez vous entendue parler du forum? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:07

Cela fait trop longtemps pour que je m'en souvienne !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Julien K
Invité




Ou avez vous entendue parler du forum? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous entendue parler du forum?   Ou avez vous entendue parler du forum? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:39

Moi sais pareil que John ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime H
Invité




Ou avez vous entendue parler du forum? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous entendue parler du forum?   Ou avez vous entendue parler du forum? Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:54

Moi d'un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




Ou avez vous entendue parler du forum? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous entendue parler du forum?   Ou avez vous entendue parler du forum? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:10

Par Bridget
Revenir en haut Aller en bas
Rebeka Brent
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Rebeka Brent


Féminin Nombre de messages : 890
Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^]
Date d'inscription : 15/10/2006

Ou avez vous entendue parler du forum? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous entendue parler du forum?   Ou avez vous entendue parler du forum? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:55

Je les créé!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Br
Invité




Ou avez vous entendue parler du forum? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous entendue parler du forum?   Ou avez vous entendue parler du forum? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:15

Je l'ai connu par un de vos partenaires :
color-graph

mon surnom sur les fofos d'amies (pk j'ai pas msn alors mes amies ont fait un fofo où on est toutes inscrites), on m'appelle Miss Suis-Les-Liens alors ... cela dit long sur ma personalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Jaminson
.:: Mannequin ::.
.:: Mannequin ::.
Sara Jaminson


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2006

Ou avez vous entendue parler du forum? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous entendue parler du forum?   Ou avez vous entendue parler du forum? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:58

Moi c'est du ptit benichou!^^

Désolé j'ai un trip ICHOU depuis quelques temps!^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen St
Invité




Ou avez vous entendue parler du forum? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous entendue parler du forum?   Ou avez vous entendue parler du forum? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 11:55

moi c'est Lyly!!
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




Ou avez vous entendue parler du forum? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous entendue parler du forum?   Ou avez vous entendue parler du forum? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 11:59

Moi c'est Bridget qui a fait de la pub sur Collège Maupassant
Revenir en haut Aller en bas
Drey Eve
Invité




Ou avez vous entendue parler du forum? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous entendue parler du forum?   Ou avez vous entendue parler du forum? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:19

Moi c'est une amies qui m'a donné l'adresse du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou avez vous entendue parler du forum? Empty
MessageSujet: Re: Ou avez vous entendue parler du forum?   Ou avez vous entendue parler du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou avez vous entendue parler du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous...
» Photo de vous!
» Forum!:)
» Un Film S'il-vous-plait ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam City :: Plus+ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser