Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

J'ai besoin de vous...

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyly Chu
Invité

J'ai besoin de vous... Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:27

Lyly était toujours dans sa situation j'ai-failli-me-tuer-avec-un-fusil. Évidemment, elle ne s'en était pas remit et la nouvelle avait circuler dans toute l'école. Les rumeurs changeaient, du genre que qu'elle avait un fusil en plastique dans ses mains, et que ça lançait des bulles...Bref, de toutes les couleurs. Mais elle s'en fichait, habituée aux remarques la concernant. Les personnes sur qui elle pouvait compter, maintenant, c'était sur ses deux meilleures amies, Kat et Mariann, et sur son petit copain, John, qu'elle n'avait pas revue depuis longtemps déjà. Mais Lyly lui faisait confiance. Et à ses amies aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:41

Christina marchait seule dans les couloirs bondés d'élèves. Elle avait séchée les cours toute la semaine dernière et venait tout juste de rentrer au lycée. Mais elle avait déjà envie de repartir.
Elle tourna pour monter les escaliers, histoire de ne pas être en retard à son premier cours, quand elle percuta quelqu'un. C'était une habitude chez elle de rentrer dans les gens, ou dans les portes.
Mais cette fois ci, ce n'était pas une inconnue, c'était Lyly.

"Salut Lyly, ça va? Tu ne vis plus dehors j'espère."

Elle se souvenait qu'elle avait rencontré Lyly dans la rue, alors qu'elle vivait dehors. Mais son amie Maryann avait prit un condo pour toute les deux.

"Je t'ai pas fais mal au moins? Au fait, tu pourrais me dire ce qu'il c'est passé rescement au bahut, j'étais pas là la semaine dernière."
Malicya
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:24

Malicya marchait dans les escalier. Elle avait elle-aussi entendue la rumeur sur Lily. En montant, elle vit Christina, une fille qu'elle avait rencontrer au parc avec Benjamin. Cette même fille là était de la famille au chum de Sara qu'elle n'avait vu qu'en photo. Elle décida donc d'aller la rejoindre.

-Salut Christina.

Puis, elle remarqua qu'elle se tenait avec Lily. Son sang ne fit qu'un tour. Il était glacée. D'un geste, elle saisit le bras de Christy.

-Hey, ne reste pas avec elle. Elle a essayer de tué Brit et Sara avec un fusil.

Elle essaya de tirer Christina. La version qu'elle avait entendu de la rumeur était celle-là.
Lyly Chu
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:43

Elle regarda Christina, une fille hyper sympa qu'elle avait rencontrer.

-Salut Christina. Je suis contente de te revoir.

Elle lui sourit puis regarda Malycia qui venait d'arriver.

-Au fait, Malycia, j'ai jamais voulu tuer ces filles qui me détestent alors que je ne leur ai rien fait. J'en avais marre, c'est tout. Alors j'ai décidé de sortir un fusil, longue histoire, et je leur ai tendu pour qu'elle fasse le travail qu'elles veulent qui se fassent. Et là, Mariann est arrivée. Elle m'a ammené et tout s'est réglé. Je ne suis pas une tueuse de personnes, tu sais. Mais si tu étais à ma place tu comprendrais.
Katie Br
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:02

Katie descendait les escaliers pour se rendre à son tour. Lorsqu'elle vit Christina, Malicya et Lyly, elle les contourna à assez bonne distance. Elle savait que ces deux filles se détestaient, et elle ne voulait absolument pas se mêler de ça. Elle avait, elle aussi entedu la même rumeur que Malicya, mais elle ne croyait pas à se genre de choses, parce qu'elle savait qu'elles étaient rarement vraies, et que ce n'était vraiment pas plaisant d'en être le sujet. Elle sourit au trois filles en passant, ne voulant pas paraitre mal polie.
Malicya
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:45

Malicya soupira. Au début, elle appréciait beaucoup le trio de Lily : Kat, Mariann et elle. Mais, Brit et Sara l'avaient convaincues de se ranger de leurs coté, car c'était ses amies et elle voulait être populaire. C'était la vie.

-Mais arrête de geindre et de mentir. Ce n'est pas toi qui s'est retrouver pointer sous un fusil. Le pire dans tout, c'est que la police n'a pas eu assez de preuves pour te mettre sous barreau.

Elle la regarda un air dégouté au moment ou Katie passa.

-Tu vois, même Katie s'éloigne de toi. Elle a sans doute trop peur que tu sortes ton flingue et la pointe.

Elle esquissa un sourire mauvais.

-Tu viends Christy?
Katie Br
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:00

Là, s'en était trop. Elle revint sur ses pas et dit à Malicya et Lyly:

Malicya: la ferme si tu veux dire des conneries pareilles! Les rumerus passent vite et je n'en crois pas un mot! Vos querelles commencent à me saouler, vous pouvez pas savoir à quel point! C'est pas si compliqu. que ça, vous ignorer! ... Euh ... désolée, ça devait sortir ...

Elle rougit légèrement.
Lyly Chu
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 8:17

*Au moins y'en a une qui est de mon bord...*

Lyly en avait assez des rumeurs méchantes à son sujet. Elle avait fait une chose qu'elle n'aurait pas du, mais si ces filles ne l'achalaient pas, elle ne l'aurait jamais fait et tout ce qui se dit maintenant ne serait jamais arrivé. Elle en avait marre. Mais puisque tout la croyait une tueuse, elle se demandait bien comment elle pourrait faire.

Elle regarda Katie puis escissa un sourire.

-Merci..., dit elle, en la regardant dans les yeux d'un air timide.

Au fond, cette Katie n'était pas si mauvaise. Elle avait tout de suite remit à sa place Malicya qui, autrefois, l'aimait bien. Elle s'en voulait d'avoir sortit son fusil. Sa mère ne lui aurait jamais pardonné. Des larmes se mirent à couler sur ses joues...
Katie Br
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 9:15

Katie sourit à Lyly. Elle savait qu'elle, Mariann et Kat ne l'aimaient pas trop depuis ce diner au MacDo mais Katie n'avait rien contre elles. Elle s'approcha de Lyly et dit:

Ça va aller ... Ne leur porte pas attention; ils ont tort et tes amis le savent, c'est ça l'important, non? Au pire je leur dirai un mot

Katie ne savait pas que la mère de Lyly était morte. (puisque je n'étais pas dans les sujets ou tu le disais)
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams

Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 9:52

Bridget dessendit les escaliers et attendit leur chicanes. Elle attendit souvent son nom.
-Salut Malicya!
Elle ne disa rien à Lyly, juste lui lancer une lancer noir et un air dégouter.
-Oh !Mais regarde Lyly pleure encore! Pourtant je le lui est même pas encore adresser un mot !
Elle sourria.
-Et toi Katie je te coiryais de mon côtés! Mais a ce que je vois je me suis trompé !
http://glamcity.heavenforum.com
Lyly Chu
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:28

Lyly décida d'ignorer Bridget et de sourire à Katie.

-Non, ça va aller, Katie. Merci quand même. Et ouais, mes amies savent que je ne suis pas une tueuse, c'est ça qui compte.
Christin
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:00

Christina se trouvait dans une situation assez compliquée. Elle aimait bien Malycia, elle aimait bien Lyly. Elles étaient toutes les deux très sympas, et ne voulait absolument pas être fachée avec l'une des deux pour une histoire qui ne la consernait pas.
Puis deux autres filles arrivèrent, se mélant à la discussion qui tournait carrement au règlement de compte.
D'aprés ce qu'elle avait ompris, seul Lyly et bridjet savaient ce qu'il s'était passé. Maislesdeux filles avaient l'air d'avoir une version différente de ce qu'il c'était passé.
Il vallait mieux que Christina aille un peu à l'écart, histoire de ne pas se faire inclure dans la conversation.
Elle se plaça derrière Malycia en lui faisant un léger sourire rassurant. Elle croisa le regard de Lyly qui avait l'air de perdre un peu son sang-froid. Elle lui fit à elle aussi un sourire, pour qu'elle sache qu'elle n'était pas ontre elle.
Elle s'éloigna donc, attendat de voir ce qui allait se passer.
Malicya
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:00

Malicya salua Bridget.

-Hé Oui, Katie est une traitesse. Elle préfère le trio des psycophates que nous.

Christina, quant à elle, sembla mal à l'aise.

-Vous venez, on se tire d'ici d'avant qu'elle nous tire dessus.

Elle mit ses bras sur les épaules de Brit et de Christy.
Justin F
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:23

Justin marchait dans le coin, pour rencontrer du nouveau monde. En arrivant, il vut qu'il y avait une chican. En avancant, il les regardait tous. Il était surpris.

- Tout va bien ici !

Il leur sourièrent chacun pour soie et enleva vitte son sourire.
Katie Br
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:39

Elle regarda Bridget et Malicya avec la bouche légèrement ouverte, et un regard déçu.

Je suis avec les deux. Si vous réfléchissiez un peu, vous trouverez que vous avez toutes tort d'agir ainsi. Pourquoi ne vous ignorez-vous pas?! C'est dix fois plus simple, et ça ne fait de mal à personne ... sauf peut-être à votre orgueil. Prenez-moi puor une traîtresse si vous le voulez, mais moi, je serais toujours votre amie. J'aime bien Lyly, mais vous aussi vous êtes mes amies. Si vous n'eêtes pas capable de me sentir parce que je suis aussi son amie, vous avez un sacré problème mental!

Elle les regarda, pour voir leur réaction. Elle avait complètement ignoré Justin, puisque rien allait bien ici!
Sara Jaminson
.:: Mannequin ::.
.:: Mannequin ::.
Sara Jaminson

Féminin Nombre de messages : 1141

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:40

Sara passait par là lorsqu'elle vit un rassemblement. Curieuse de nature, elle alla voir. Elle vit Brit, Katie, Malycia, un autre garçon et à sa grande surprise, Lily. Elle éclata de rire et se dirigea vers Bridget.

-Tiens tiens tiens!!! T'as encore ton fusil Lyly?! Dit-elle en riant.
Katie Br
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:59

Elle prit une grande respiration puis dit, en essayant de ne pas commencer à crier:

-Vous la lachez, oui?!

Elles commençaient à lui tomber sur les nerfs. Elles étaient son amie, mais quand même! Qu'est-ce qui avat parti cette chicane de si terrible pour que ça n'en finisse plus?!

(hj: non, sérieux, c'est quoi qui a parti ça?)
Malicya
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:11

Elle vit Justin arriver, elle l'a salua.

-Fais attention à elle, elle traine avec un fusil... c'est une débile mentale.

Elle désigna Justin et ignorait Katie.
Katie Br
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:16

Ce qu'elle détestait par dessus tout, c'était qu'on l'ignore. Elle jeta un regard noir à Malicya, puis regarda Justin pour lui faire comprendre que les autres cheers n'avait pas bon jugement.
Bridget Williams
Bridget Williams

Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:17

- Katie ta fini tes morales? Non c'est vrai ! On devrais ignorer, elle a pointer un fusil et on l'ignore? Pfff Non mais tu es singlée?

Elle sourria à Sara qui venait d'arriver.

-Ha et puis, si tu préfère le trio de malade ! Kat l'anoraxique et boulimique et les deux autres veulent se suicider, oh my good! Un spycologue! c'est tout se qui lui faut ! pas une groupie qui les soutient alors qu'elle ne sait même pas l'histoire!

Katie commencait a lui tapper elle aussi.
http://glamcity.heavenforum.com
Katie Br
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:20

Elle regarda Bridget. En plus, elle avait cru que quelqu'un d'ausso poppulaire pouvait être son amie! Elle n'avait plus qu'à quitter l'équipe de cheer, puisqu'elles allaient bientôt toutes la détester. Elle était consciente qu'elle énervait Bridget, à présent.

Crois ce que tu veux de moi, hais-moi autant qu'elle si tu le souhaite ... je croyais que vous êtiez mieux que ça, les filles, vraiment
Karen St
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:22

Karen arriva et vi Brit et Malicya se chiquaner avec la gagn de petace! Elle Regarda Lyly qui se pensait frêche et se dirija vers Lyly.

- Tiens Tiens voilà Lyly! Et bien bravo! Je crois que tu a Gâcher ton maquillage!

Karen regarda Malicya et lui dit.

- Je crois quelle est folle!
Malicya
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:22

Elle sourit à Bridget, elles étaient vraiment garces.

-Bientot, le trio des cinglés va se transformer en un Quatuor. (C'est comme ça qu'on dis?)

La pauvre Katie s'étaient mis toutes les cheers contre elle. En plus, elle se pensait courageuse.

-Tu crois qu'elle est folle? Mais, elle est FOLLE!!!

Karen arriva.

Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 22:25, édité 2 fois
Karen St
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:23

(hey ta pas vu mon mess!)
Malicya
Invité

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:24

(Je viens d'éditer)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous...   J'ai besoin de vous... Icon_minitime

J'ai besoin de vous...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant