| Encore dans la rue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rebeka Brent .:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Nombre de messages : 890 Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^] Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Encore dans la rue Dim 7 Jan 2007 - 0:20 | |
| Rebeka revenait de son entrainement de 2 heures à gym de la ville, un endroit bien caché. Elle avait des pantalons de jogging. Elle marchait dans les rues en trainant pour revenir chez elle. Elle vue Max avec une autre personne mais ne savait pas c'était qui en s'approchant elle vue Mariann, la petite peste.
-Tien si ce n'est pas une des petites pestes. Fit-elle en passant à côté d'eux.
Elle arreta.
-Salue Max!
Elle lui sourie | |
|
| |
Maxime H Invité
| Sujet: Re: Encore dans la rue Dim 7 Jan 2007 - 0:21 | |
| - Je comprend.. Il essuiya sa larme. - Salut Reb! Il sourria. |
|
| |
Rosy-Lee Invité
| Sujet: Re: Encore dans la rue Dim 7 Jan 2007 - 0:23 | |
| Mariann restait là, sans bouger et entendit ce que Reb' avait dit.
- Ce que je te disais , lui souffla t'elle à l'oreille.
Elle la regarda et gémit un petit rire pour le linge qu'elle portait. |
|
| |
Maxime H Invité
| Sujet: Re: Encore dans la rue Dim 7 Jan 2007 - 0:24 | |
| Maixme ne disa rien. Il ne voulait vraiment pas être pris entre deux personnes. -Moi je vais y aller je crois! Il empraissa le pas. |
|
| |
Nombre de messages : 890 Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^] Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Encore dans la rue Dim 7 Jan 2007 - 0:26 | |
| Rebeka prena Mariann qui allait partir par les épaules et la tourna.
-Quoi? Tu ris de quoI? | |
|
| |
Rosy-Lee Invité
| Sujet: Re: Encore dans la rue Dim 7 Jan 2007 - 0:26 | |
| Voyant Max dégager, elle fit de même.
- Je te suis, pas envie de me faire niècer encore une fois. Je pars à mon condo en tout cas. |
|
| |
Maxime H Invité
| Sujet: Re: Encore dans la rue Dim 7 Jan 2007 - 0:27 | |
| -D'ac! Il continua de marcher.. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore dans la rue Dim 7 Jan 2007 - 0:29 | |
| Rebeka les retrapa.
-Pas si vite Mariann tu vas me dire ce que tu avais à rire si c'est si drole je vais rire avec toi.
Elle la retena par le manteau. | |
|
| |
Maxime H Invité
| Sujet: Re: Encore dans la rue Dim 7 Jan 2007 - 0:31 | |
| Maxime se sentait de plus en plus mal. -Baahh.. au revoir alor! Il partit dans le noir. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore dans la rue Dim 7 Jan 2007 - 0:34 | |
| Elle se retourna et lui sourie.
-Babye Max Fait attention à toi! Puis regarda Mariann.
-Tu vas m'le dire! | |
|
| |
Malicya Invité
| Sujet: Re: Encore dans la rue Dim 7 Jan 2007 - 0:43 | |
| Malicya qui était dans la lune, sortie de son trou et essaya de séparer les deux filles.
-Oh, tout les deux. Ca va faire! |
|
| |
| Sujet: Re: Encore dans la rue Dim 7 Jan 2007 - 0:45 | |
| Elle regarda Malicya.
-TOI MALICYA TU NE T'EN MELERAS PAS C'EST CLAIRE?
Elle enpoigna Mariann le petite peste.
-Dis moi le! | |
|
| |
Rosy-Lee Invité
| Sujet: Re: Encore dans la rue Dim 7 Jan 2007 - 0:45 | |
| - Tu vas te calmer merde ! C'est pas tout le monde qui est comme toi ? Tu vois pas que j'en ai marre de tes conneries ? Déjà que j'en ai sur le dos de la mort de mes parents OKAY ?! Que j'en ai en plus pour l'école et mes travaux. Et en plus je devrais en avoir POUR TOI ? C'est pas tout le monde qui a ce qui veut ! Je veux la paix, l'unique paix et ce n'est pas demander ? Si tu serais à ma place, tu te l'as fermerais rapidement.
Sans attendre plus d'une seconde, elle partie, dans le noir, comme l'avait fait Max.
[Suite au Condo] |
|
| |
| Sujet: Re: Encore dans la rue Dim 7 Jan 2007 - 0:47 | |
| Elle était frustré et puis la mort de ses parents ce n'était pas de sa faute. *Elle déclare la guerre elle l'aura!* | |
|
| |
Malicya Invité
| Sujet: Re: Encore dans la rue Dim 7 Jan 2007 - 0:49 | |
| Malicya fut très secoué. Les filles se faisaient de plus en plus violentes. Puis, Mariann partit. Malicya ne savant quoi faire décida de la suivre dans le noir. En plus, elle était perdu, mieu valait ne pas être seule. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore dans la rue Dim 7 Jan 2007 - 0:53 | |
| Rebeka partie en courant et prit un racourci pour aller au condos de Mariann pour régler ces comptes. Elle y arriva enfin. [Suite au Condos!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore dans la rue | |
| |
|
| |
| Encore dans la rue | |
|