Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Pratique.[Toute les filles doivent etre la!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malicya
Invité




Nouvelle Pratique.[Toute les filles doivent etre la!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pratique.[Toute les filles doivent etre la!]   Nouvelle Pratique.[Toute les filles doivent etre la!] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:27

Malicya qui avait suivit tout le d'ébat, regarda Jessica les yeux ronds. Elle ne l'avait jamais vue.

-Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Rebeka Brent
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Rebeka Brent


Féminin Nombre de messages : 890
Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^]
Date d'inscription : 15/10/2006

Nouvelle Pratique.[Toute les filles doivent etre la!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pratique.[Toute les filles doivent etre la!]   Nouvelle Pratique.[Toute les filles doivent etre la!] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:25

Reb. ne comprenait pas la réaction de Bridget. La guerre n'est pas sensé avoire lieu lors du cheer.

-Désolé Bee mais on a besoin de Katie, les compé arrive, je nous est inscrite avec tout le monde, faut que qu'il en est une de moins. La choré est faite en conséquance!!

Puis Jessica entra et Malicya en avait une façon d'aceuillir quelqu'un.

-Pour te faire remarquer Malicya cest Jessika, elle est déjà venue à des entrainements.

Elle la regarda.

-Mais j'oubliais, celle que tu as manqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicya
Invité




Nouvelle Pratique.[Toute les filles doivent etre la!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pratique.[Toute les filles doivent etre la!]   Nouvelle Pratique.[Toute les filles doivent etre la!] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:48

Malicya la dévisagea, cette Jessica.

-Salut, moi c'est Malicya!

Elles se retourna vers les capitaines qui ne semblaient pas s'entendre.

-Ecoute, de toute façon, il y a plein d'autres filles qui voudraient être cheers. En plus, à l'autre pratique, on ne peut dire qu'elle a fait son 100%. En tout cas, si c'est ça son 100%, c'est vraiment nulle.

Malicya avait envie de jouer la garce, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rebeka Brent
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Rebeka Brent


Féminin Nombre de messages : 890
Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^]
Date d'inscription : 15/10/2006

Nouvelle Pratique.[Toute les filles doivent etre la!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pratique.[Toute les filles doivent etre la!]   Nouvelle Pratique.[Toute les filles doivent etre la!] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:40

Rebeka regarda Malicya, de quoi elle se mèle celle là.?

-Malicya je crois que Moi et Bridget somme assez grande pour décider. Pour ma part, j'aime mieux quelqu'un qui ne donne pas toujours son 100% qu'un fille qui se crois la meilleure de l'équipe!

Elle regarda Bridget et lui sourit avant de jetter son regard sur Katie.

-Vien ici, jai une place pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Josie Ka
Invité




Nouvelle Pratique.[Toute les filles doivent etre la!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pratique.[Toute les filles doivent etre la!]   Nouvelle Pratique.[Toute les filles doivent etre la!] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:51

Elle sourit et rit interrieurement car elle les trouvais vrm drole de se parler comme ca.

-Bon je suis as venu ici pour entendre des vacheries alors!! on commence ou pas??

Elle leur souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Pratique.[Toute les filles doivent etre la!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pratique.[Toute les filles doivent etre la!]   Nouvelle Pratique.[Toute les filles doivent etre la!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Pratique.[Toute les filles doivent etre la!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Pratique
» Pratique
» Pratique 2
» Pratique sans Reb
» Pratique Vraiment Importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam City :: Plus+ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser