Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elle... et son Ipod [PV. Une Personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosy-Lee Watson
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Rosy-Lee Watson


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Statue amour : Miss-Célibat -x-
Ami(e)s : J'vous lovee tous =)
Date d'inscription : 13/04/2007

Elle... et son Ipod [PV. Une Personne] Empty
MessageSujet: Elle... et son Ipod [PV. Une Personne]   Elle... et son Ipod [PV. Une Personne] Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 7:57

Parsemée de linge peut confortable, qui lui fesait plutôt bien, la nouvelle Rosy-Lee, métamorphosée depuis les années, portait toujours du linge gothique mais s'était plus à la mode qu'autrefois. Bref, portant sur elle une jupe en jeans, des leggings noir, avec des Pumas au pied et une camisole noir entretenue d'une veste brune par dessus. La jeune fille qui continuait à avancer dans le parc de Glam City [ Au Carré Razz ]. Voyant au loin un banc, la fille s'assoya dessus et sortit de sa poche son Ipod qu'elle ne pouvait jamais.. mais jamais se séparer. Rosy l'ouvrit, déposa ses pieds sur le banc, ferma les yeux et écouta des deux oreilles de sa musique..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-paradiz.heavenforum.com
Malicya Ka

Malicya Ka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

Elle... et son Ipod [PV. Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Elle... et son Ipod [PV. Une Personne]   Elle... et son Ipod [PV. Une Personne] Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:30

Malicya se promenait dans le parc et s'assit sur un banc. En écoutant, elle aussi, son ipod nano rose, elle observait les gens. Depuis, quelque temps, elle avait pris l'habitude de regarder et observer. Puis, une fille vint s'assoir à coté d'elle. Elle avait l'impression qu'elle l'avait déjà vu. Elle fronça les sourcils en réfléchissant et demanda. Elle enleva un de ses écouteurs.

-J'ai l'impression de vous avoir déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee Watson
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Rosy-Lee Watson


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Statue amour : Miss-Célibat -x-
Ami(e)s : J'vous lovee tous =)
Date d'inscription : 13/04/2007

Elle... et son Ipod [PV. Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Elle... et son Ipod [PV. Une Personne]   Elle... et son Ipod [PV. Une Personne] Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:58

La musique jouait toujours à fond et Rosy n'entendait rien. Une fille à coté d'elle lui parla mais ne répondit pas, parce qu'elle ne l'avait pas vue, mais aussi parce qu'elle ne l'avait pas entendu. La musique termina, joua avec son Ipod et changea de chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-paradiz.heavenforum.com
Malicya Ka

Malicya Ka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

Elle... et son Ipod [PV. Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Elle... et son Ipod [PV. Une Personne]   Elle... et son Ipod [PV. Une Personne] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:36

Malicya regarda la fille à coté d'elle. Elle ne l'avait pas répondu, elle ne l'avait surement pas entendu. Elle se sentit un peu mal. Elle se retrouna et lui tapota l'épaule.

-Excuse-moi, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu!

*Est-ce que je suis folle?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy-Lee Watson
.:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Rosy-Lee Watson


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Statue amour : Miss-Célibat -x-
Ami(e)s : J'vous lovee tous =)
Date d'inscription : 13/04/2007

Elle... et son Ipod [PV. Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Elle... et son Ipod [PV. Une Personne]   Elle... et son Ipod [PV. Une Personne] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:55

Lorsqu'on la poussa, elle enleva ses écouteurs et se leva parce qu'on l'avait pousser et parce que c'était impoli de déranger les gens comme cela. En se levant, Rosy reconnue Malicya, une fille qui allait à son lycée et avec qui elle avait déjà eu un gros fuck.

- Malycia ?

* Si c'est pas elle, j'ai d'l'air d'une conne.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-paradiz.heavenforum.com
Malicya Ka

Malicya Ka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

Elle... et son Ipod [PV. Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Elle... et son Ipod [PV. Une Personne]   Elle... et son Ipod [PV. Une Personne] Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:55

Malicya la regarda et quand elle se retrourna, elle fit un fond.

-Rosy!!! (C'est bizzare, j'ai l'habitude de t'appeller Mariann Razz )

Elle sourit.

-Oui, c'est moi! Je te dérange! Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu!

Elle lui donna un calin, puis regarda à terre. Elle avait eu quelques differents avec cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle... et son Ipod [PV. Une Personne] Empty
MessageSujet: Re: Elle... et son Ipod [PV. Une Personne]   Elle... et son Ipod [PV. Une Personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle... et son Ipod [PV. Une Personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos [PV une personne]
» Traine [ Pv, 1 personne embarque seulement]
» Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam City :: Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser