| repos [PV une personne] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drey Everson .:: Serveur/Serveuse ::.
Nombre de messages : 16 Age : 31 Statue amour : célib' Ami(e)s : Malicya Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: repos [PV une personne] Lun 23 Avr 2007 - 13:05 | |
| Drey voulait se reposer, elle se dirigea donc vers la plage, les écouteurs dans les oreilles, le seul fait de commencer à sentir l'air marin lui chatouiller les narines la mit heureuse, elle pressa donc le pas pour enfin arriver sur le sable, elle enleva ses chaussures, releva son bas de pantalon et s'avança vers l'eau, elle se trempa le bout des pieds puis revint sur le sable. Elle s'assit par terre, le regard perdu dans l'immensité bleue.*Je suis vraiment bien ici * La chanson qui passait sur son IPod était trop triste, elle la changea et ce fut GirlFriend d'Avril Lavigne qui arriva, elle adorait cette chanson, dommage qu'elle n'avait pas le clip^^. Elle s'allongea doucement et ferma les yeux. | |
|
| |
Malicya Ka
| Sujet: Re: repos [PV une personne] Lun 23 Avr 2007 - 19:01 | |
| Malicya se promenait sur la plage, elle n'y avait pas remis les pied depuis la terrible bataille, elle ferma les yeux. Un grand vent souffla. Elle sourit, puis vit une jeune asiatique. Elle sourit, elle était belle.
Malicya entra ses pied dans l'eau. Une vague se fracassa à ses pied. Elle portait un chemisier bédaine et un bermuda couleur taupe. Elle se sentait si bien ici. Dommage, qu'elle avait de douloureux souvenirs. | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 31 Statue amour : célib' Ami(e)s : Malicya Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Malicya Ka
| Sujet: Re: repos [PV une personne] Mar 24 Avr 2007 - 16:29 | |
| Malicya sourit. Elle alla la voir, elle aimait être seule, mais la compagnie, c'tait toujours mieux.
-Salut! Malicya. Enchantée Drey!
Elle fit une pause et la regarda.
-Tu es nouvelle Glam? Je ne t'ai jamais vue par ici... Mais, il faut dire que je vais souvent en voyage.
Depuis quelque temps, Malicya avait changer, elle était tout simplement elle-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: repos [PV une personne] Mer 25 Avr 2007 - 14:21 | |
| Drey enleva les écouteurs de ses oreilles et sourit à Malicya. Elle enleva de son visage les mèches que le vent avait ammené jusque là.
- Heu, je ne suis pas arrivée il y a très longtemps mais je ne suis pas une nouvelle nouvelle^^.
Et oui, Drey avait beaucoup changée, avant les études étaient sa priorité numéro un mais maintenant elle sortait et elle était même serveuse.
- En faite c'est que je maintenant je sprs, pas avant.
Apparemment, beaucoup de monde avait changé depuis quelques années.
- J'adorerais voyager, tu as visité quels pays ? | |
|
| |
Malicya Ka
| Sujet: Re: repos [PV une personne] Jeu 26 Avr 2007 - 12:04 | |
| Elle sourit à Drey et conversa avec. C'était bien de parler avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas beaucoup.
-J'ai visiter Paris, Rome, New York... Et toi? Tu voyage souvent?
Malicya la regarda avec soin. Elle était chercheuse de talent et avait pris l'habitude de regarda une personne de la tête aux pied. Elle commençait à être très observatrice.
-Pourquoi ne sortais-tu pas avant? | |
|
| |
| |
| |
Malicya Ka
| Sujet: Re: repos [PV une personne] Sam 28 Avr 2007 - 23:36 | |
| Malicya sourit.
-C'est bien de voyager, mais parfois, c'est mieux de rester chez soi!
Elle fronça ensuite ses sourcils.
-Oui... Comment as-tu deviner? Ça se voit tant que cela?
Elle aussi, répondait gentiment.
-Oui, je vois... Moi, c'est plutot le contraire, avant je me foutait des autres, la seule qui importait, c'était moi! Je sortait tout le temps et m'attirait des ennuies, maintenant je suis plus terre à terre.
Malicya était incrédule. Pourquoi rancontait-elle sa vie à une inconnue? | |
|
| |
| |
| |
Malicya Ka
| Sujet: Re: repos [PV une personne] Dim 29 Avr 2007 - 16:32 | |
| Malicya rit.
-Je ne savais pas que je regardait les gens d'une façon si spéciale. Il faudra que je fasse attention.
Elle lui fit un clin d'oeil.
-Dans ce cas, que fais-tu toute seule sur la plage? Profite de l'eau et de l'été! Tu veux aller en boite avec moi ou te baigner? | |
|
| |
| |
| |
Malicya Ka
| Sujet: Re: repos [PV une personne] Mar 1 Mai 2007 - 22:06 | |
| Malicya sourit aussi. Avec Drey, elle était bien, elle se sentait elle-même pas comme quand elle est avec Bridget ou Rebeca.
-Ouais, tu as raison... C'est mieux. Je pourrais voir tes talent de danse, mais je te préviens, c'est moi la meilleure!
Evidemment, elle blaguait. Elle se leva et secoua le sable sur ses habits. Elle remit ses tong.
-Alors, on y va, maintenant ou tu dois te changer, allez chercher quelque chose ou quelque chose du genre? | |
|
| |
| |
| |
Malicya Ka
| Sujet: Re: repos [PV une personne] Mer 2 Mai 2007 - 16:39 | |
| Malicya rit.
-Ouais ouais, c'est cela! Tu me le prouvera.
Elle marcha aussi et elles sortirent de la plage.
-Non, Non! Je suis bien...
Malicya avait maturée et changer, elle était devenue une fille presque simple.
(Tu fais le sujet?) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repos [PV une personne] | |
| |
|
| |
| repos [PV une personne] | |
|