Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 repos [PV une personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drey Everson
.:: Serveur/Serveuse ::.
Drey Everson


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Statue amour : célib'
Ami(e)s : Malicya
Date d'inscription : 13/04/2007

repos [PV une personne] Empty
MessageSujet: repos [PV une personne]   repos [PV une personne] Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:05

Drey voulait se reposer, elle se dirigea donc vers la plage, les écouteurs dans les oreilles, le seul fait de commencer à sentir l'air marin lui chatouiller les narines la mit heureuse, elle pressa donc le pas pour enfin arriver sur le sable, elle enleva ses chaussures, releva son bas de pantalon et s'avança vers l'eau, elle se trempa le bout des pieds puis revint sur le sable. Elle s'assit par terre, le regard perdu dans l'immensité bleue.

*Je suis vraiment bien ici Smile *

La chanson qui passait sur son IPod était trop triste, elle la changea et ce fut GirlFriend d'Avril Lavigne qui arriva, elle adorait cette chanson, dommage qu'elle n'avait pas le clip^^. Elle s'allongea doucement et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Malicya Ka

Malicya Ka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

repos [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: repos [PV une personne]   repos [PV une personne] Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:01

Malicya se promenait sur la plage, elle n'y avait pas remis les pied depuis la terrible bataille, elle ferma les yeux. Un grand vent souffla. Elle sourit, puis vit une jeune asiatique. Elle sourit, elle était belle.

Malicya entra ses pied dans l'eau. Une vague se fracassa à ses pied. Elle portait un chemisier bédaine et un bermuda couleur taupe. Elle se sentait si bien ici. Dommage, qu'elle avait de douloureux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Drey Everson
.:: Serveur/Serveuse ::.
Drey Everson


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Statue amour : célib'
Ami(e)s : Malicya
Date d'inscription : 13/04/2007

repos [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: repos [PV une personne]   repos [PV une personne] Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:48

Durant une coupure entre deux chansons, Drey entendit des pas, elle ouvrit les yeux et se releva, une jeune fille faisait comme elle il n'y a pas si longtemps, elle se trempait les pieds dans l'eau.
La jeune asiatique étaignit son IPod et attendit que la jeune fille ait fini, ensuite elle dit (ou plutôt cria car les sons ne parviendraient surement pas à ses oreilles avec le bruit du vent Wink ).


- Hey !!! Surprised

Elle attendit que la fille se rapproche et continua :

- Salut, moi c'est Drey.
Revenir en haut Aller en bas
Malicya Ka

Malicya Ka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

repos [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: repos [PV une personne]   repos [PV une personne] Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:29

Malicya sourit. Elle alla la voir, elle aimait être seule, mais la compagnie, c'tait toujours mieux.

-Salut! Malicya. Enchantée Drey!

Elle fit une pause et la regarda.

-Tu es nouvelle Glam? Je ne t'ai jamais vue par ici... Mais, il faut dire que je vais souvent en voyage.

Depuis quelque temps, Malicya avait changer, elle était tout simplement elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Drey Everson
.:: Serveur/Serveuse ::.
Drey Everson


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Statue amour : célib'
Ami(e)s : Malicya
Date d'inscription : 13/04/2007

repos [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: repos [PV une personne]   repos [PV une personne] Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:21

Drey enleva les écouteurs de ses oreilles et sourit à Malicya. Elle enleva de son visage les mèches que le vent avait ammené jusque là.

- Heu, je ne suis pas arrivée il y a très longtemps mais je ne suis pas une nouvelle nouvelle^^.

Et oui, Drey avait beaucoup changée, avant les études étaient sa priorité numéro un mais maintenant elle sortait et elle était même serveuse.


- En faite c'est que je maintenant je sprs, pas avant.

Apparemment, beaucoup de monde avait changé depuis quelques années.


- J'adorerais voyager, tu as visité quels pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicya Ka

Malicya Ka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

repos [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: repos [PV une personne]   repos [PV une personne] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:04

Elle sourit à Drey et conversa avec. C'était bien de parler avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas beaucoup.

-J'ai visiter Paris, Rome, New York... Et toi? Tu voyage souvent?

Malicya la regarda avec soin. Elle était chercheuse de talent et avait pris l'habitude de regarda une personne de la tête aux pied. Elle commençait à être très observatrice.

-Pourquoi ne sortais-tu pas avant?
Revenir en haut Aller en bas
Drey Everson
.:: Serveur/Serveuse ::.
Drey Everson


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Statue amour : célib'
Ami(e)s : Malicya
Date d'inscription : 13/04/2007

repos [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: repos [PV une personne]   repos [PV une personne] Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:20

Drey avait toujours rêvé de voyager mais malheureusement, aucun pays ne l'avait encore vu débarqué. Elle enviait presque jalousement la chance de Malicya mais elle se dit que peut être qu'un jour elle voyagerait.

- Heu moi je n'ai jamais voyagé Embarassed .

Drey vit que Malicya la regardait avec insistance, et lui demanda :

- Tu ne serais pas chercheuse de talent ou quelque chose comme ça ?


Mais la jeune fille lui avait posé une question à laquelle elle répondit très gentillement.

- Et bien mon objectif numéro un était mes études mais j'ai laissé tomber, j'ai changé et maintenant je veux me faire des ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Malicya Ka

Malicya Ka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

repos [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: repos [PV une personne]   repos [PV une personne] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:36

Malicya sourit.

-C'est bien de voyager, mais parfois, c'est mieux de rester chez soi!


Elle fronça ensuite ses sourcils.

-Oui... Comment as-tu deviner? Ça se voit tant que cela?

Elle aussi, répondait gentiment.

-Oui, je vois... Moi, c'est plutot le contraire, avant je me foutait des autres, la seule qui importait, c'était moi! Je sortait tout le temps et m'attirait des ennuies, maintenant je suis plus terre à terre.

Malicya était incrédule. Pourquoi rancontait-elle sa vie à une inconnue?
Revenir en haut Aller en bas
Drey Everson
.:: Serveur/Serveuse ::.
Drey Everson


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Statue amour : célib'
Ami(e)s : Malicya
Date d'inscription : 13/04/2007

repos [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: repos [PV une personne]   repos [PV une personne] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 8:16

Drey sourit mais sa vision du voyage n'avait pas changé, elle voulait toujours autant partir au bout du monde.
Quand Malicya lui demanda comment elle avait fait pour deviner qu'elle était chercheuse de talent, elle rit franchement puis répondit :


- Et bien, la façons dont tu regardes les gens ... On voit tout de suite que tu t'y connais Smile .


Drey écouta Malicya jusqu'au bout, après, elle dit :

- Moi je ne suis pas frocément terre à terre, je suis plus dans la lune mais je prends mes responsabilités ... Il faut aussi savoir profiter du bon temps, ce que je ne faisais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Malicya Ka

Malicya Ka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

repos [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: repos [PV une personne]   repos [PV une personne] Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:32

Malicya rit.

-Je ne savais pas que je regardait les gens d'une façon si spéciale. Il faudra que je fasse attention.

Elle lui fit un clin d'oeil.

-Dans ce cas, que fais-tu toute seule sur la plage? Profite de l'eau et de l'été! Tu veux aller en boite avec moi ou te baigner?
Revenir en haut Aller en bas
Drey Everson
.:: Serveur/Serveuse ::.
Drey Everson


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Statue amour : célib'
Ami(e)s : Malicya
Date d'inscription : 13/04/2007

repos [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: repos [PV une personne]   repos [PV une personne] Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:41

Drey méla son rire à celui de Malicya mais ce fut elle qui arrêta la première.

- Et bien, ça fait longtemps que je ne suis pas allée en boîte Smile . On y va ?

Drey avait vriment envie de bouger et de danser, en plus elle avait l'impression qu'une amitié était possible entre elle et Malicya.

- Je ne sais pas ce que tu en dis mais la température sera plus agréable en boîte que dans l'eau^^.

Elle lui adressa un petit sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Malicya Ka

Malicya Ka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

repos [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: repos [PV une personne]   repos [PV une personne] Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:06

Malicya sourit aussi. Avec Drey, elle était bien, elle se sentait elle-même pas comme quand elle est avec Bridget ou Rebeca.

-Ouais, tu as raison... C'est mieux. Je pourrais voir tes talent de danse, mais je te préviens, c'est moi la meilleure!

Evidemment, elle blaguait. Elle se leva et secoua le sable sur ses habits. Elle remit ses tong.

-Alors, on y va, maintenant ou tu dois te changer, allez chercher quelque chose ou quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Drey Everson
.:: Serveur/Serveuse ::.
Drey Everson


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Statue amour : célib'
Ami(e)s : Malicya
Date d'inscription : 13/04/2007

repos [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: repos [PV une personne]   repos [PV une personne] Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 7:54

Drey sourit et répliqua (toujours avec le sourire, évidemment Very Happy ).

- Pour la danse tu ne ma'rrives pas à la cheville Razz .

Elle se leva aussi, épousseta ses habits et prit ses tongs à la main.

- Heu, pas besoin de me changer^^ et toi ?

Elles avaient déja commencé à marcher, Drey aimait marcher pieds nus sur le sable, la sensation que ça lui procurait pourrait l'endormir, il ne manquait qu'un peu de musique^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malicya Ka

Malicya Ka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

repos [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: repos [PV une personne]   repos [PV une personne] Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:39

Malicya rit.

-Ouais ouais, c'est cela! Tu me le prouvera.

Elle marcha aussi et elles sortirent de la plage.

-Non, Non! Je suis bien...

Malicya avait maturée et changer, elle était devenue une fille presque simple.


(Tu fais le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Drey Everson
.:: Serveur/Serveuse ::.
Drey Everson


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Statue amour : célib'
Ami(e)s : Malicya
Date d'inscription : 13/04/2007

repos [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: repos [PV une personne]   repos [PV une personne] Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:22

Les deux jeunes filles partirent de la plage en riant, peut être était ce le début d'une belle amitié ... Enfin pour le moment elles se dirigeaient droit vers la boîte de nuit et le temps était plutôt à la rigolade et aux blagues qu'à penser à l'avenir.

- T'inquiète pas, je contais bien te le monter Razz ^^.

(Ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: repos [PV une personne]   repos [PV une personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos [PV une personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos... (pv Kat)
» Elle... et son Ipod [PV. Une Personne]
» Traine [ Pv, 1 personne embarque seulement]
» Rien n'a foutre ( 1 personne peut entrer dans la convers!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam City :: Ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser