Rebeka Brent .:: Propriétaire De La Boutique De Mode ::.
Nombre de messages : 890 Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^] Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Jeu 9 Nov 2006 - 13:23 | |
| -Oui cest elle mais certains bouts seront a coriger je ne savais pas trop votre capatité. Elle leur sourit -Mais je suis sure que vous allez etre capable! | |
|
Bridget Williams .:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Nombre de messages : 1586 Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur ! Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^' Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Jeu 9 Nov 2006 - 20:35 | |
| Apres plusieurs d'heures d'entrainement intensif..
-Bravo les filles! On n'est prete pour la générale!
Bridget continua de sourire. | |
|
Nombre de messages : 890 Statue amour : Avec Matt.. [Si un jour, quelqu'un desside de prendre ce perso!^^] Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Jeu 9 Nov 2006 - 20:39 | |
| -Enfin... Elle leur sourie -hey les filles cest nous qui va gagné la compé fack samedi on se défonse on leur montre se quon est capable de faire! | |
|
Sara Jaminson .:: Mannequin ::.
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Jeu 9 Nov 2006 - 21:58 | |
| Sara rigola.
-Ouais! Qui douterait de nous! On est les meilleurs! | |
|
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Ven 10 Nov 2006 - 16:45 | |
| Elle leur sourit -Donc à samedi et celle qui ont des questions venez me voir! ou encore voir Bridget Elle leur souria -Allez bonne soiré à samedi et soyez en forme! | |
|
Sara Jaminson .:: Mannequin ::.
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante Sam 11 Nov 2006 - 13:10 | |
| Sara sourit.
-Ouais toi aussi!
Elle prit son sac de sport et alla directement à la douche. Elle se lava et sortit. Elle se sècha les cheveux et les plaqua. Elle reprit son sac et se dirigea vers sont casier pour y mettre son sac de sport. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratique Vraiment Importante | |
| |
|