Glam City Une Ville Ou Tout Est POssible |
|
| Avec Ben, une nuit d'exploration de la ville! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyly Chu Invité
| Sujet: Avec Ben, une nuit d'exploration de la ville! Mar 2 Jan 2007 - 9:47 | |
| Lyly et Ben, qui venaient de sortir de la bibliothèque, se dirigeaient vers la ruelle. Tous deux aimaient bien se promener dans les couloirs, ou dans les endroits étranges...Lyly, elle, aimait bien la ruelle, un endroit paisible où personne ne venait le soir, ni le jour. Décidant de montrer sa cachette à Ben, elle s'en alla vers la ruelle. Arrivés, Lyly lui présenta quelques petits trucs qu'elle avait trouvé.
-Regarde, étrange comme ruelle, non? Ce que j'aime le plus, c'est que ça me rapelle la campagne, lorsque ma mère était vivante. À chaque nuit, j'exporais les étoiles avec elle. C'était super. |
| | | Benjamin Invité
| Sujet: Re: Avec Ben, une nuit d'exploration de la ville! Mar 2 Jan 2007 - 9:49 | |
| Ben suivit Lyly dans la ruelle qu'elle voulait lui montrer, il ne venait rarement par ici, d'ailleurs il n'y était jamais venu jusqu'à présent. Il regarda la vue qui s'offrait à lui :
_ C'est vrai que c'est un peu perdu, faut connaitre pour tomber là !! Fit-il en souriant.
Il regarda aux alentours :
_ Et il n'y a vraiment jamais personne ?! |
| | | Lyly Chu Invité
| Sujet: Re: Avec Ben, une nuit d'exploration de la ville! Mar 2 Jan 2007 - 9:53 | |
| Jamais. Je crois bien qu'il y a moi, toi et Christina Thomas, tu sais, une fille de la ville, elle était tombée sur la ruelle par hasard, et j'étais là!^^ Sinon, il n'y a personne.
Lyly sourit.
C'est demain la pleine lune, je crois. Je ne suis pas sûre, mais en regardant la lune cette nuit, ça me paraît évident. |
| | | Benjamin Invité
| Sujet: Re: Avec Ben, une nuit d'exploration de la ville! Mar 2 Jan 2007 - 10:05 | |
| Il leva la tête au ciel pour voir ce qu'elle regardait à l'instant où elle lui parlait :
_ Je regarde jamais plus haut que ma vision !! Mais c'est pas si mal là-haut en fin de compte !! Fit-il en souriant.
Il la regarda :
_ Ah bon personne ne connait ce coin !! Remarque c'est pas plus mal au moins t'es tranquille quand tu le souhaites !! |
| | | Lyly Chu Invité
| Sujet: Re: Avec Ben, une nuit d'exploration de la ville! Mar 2 Jan 2007 - 10:58 | |
| Ouais, c'est super. J'aime beaucoup cet endroit.
Lyly soupira puis sourit en regardant le ciel étoilé. C'était l'endroit où elle venait tous les jours, toutes les nuits... |
| | | Rosy-Lee Invité
| Sujet: Re: Avec Ben, une nuit d'exploration de la ville! Mar 2 Jan 2007 - 12:17 | |
| [Bon... Pas pour vous dérangez bien longtemps mais je te rappelle Lyly que comme je t'avais dit dans l'autre conversation dans la ruelle, que je nous ai louée un condo pour nous deux... Ne te rappelles-tu donc pas ? Si non, je te le rappelle Bonne journée à vous deux alors ! ] |
| | | Lyly Chu Invité
| Sujet: Re: Avec Ben, une nuit d'exploration de la ville! Mer 3 Jan 2007 - 9:31 | |
| [Je dors là-bas, mais je viens qu'en même ici!^^] |
| | | Benjamin Invité
| Sujet: Re: Avec Ben, une nuit d'exploration de la ville! Mer 3 Jan 2007 - 15:43 | |
| _ Tu fais même ta chimie ici ?! Fit-il en riant.
Il shoota dans un caillou qu'il traina avec son pied durant tout le long de la marche. |
| | | Lyly Chu Invité
| Sujet: Re: Avec Ben, une nuit d'exploration de la ville! Mer 3 Jan 2007 - 16:00 | |
| Lyly réfléchit, puis partit à rire.
-Pff! Non, quand même pas, ça je vais ça plutôt à la bibliothèque. Mais parfois je me prends un hamburger au coin de la rue puis je viens manger ici... |
| | | Benjamin Invité
| Sujet: Re: Avec Ben, une nuit d'exploration de la ville! Ven 5 Jan 2007 - 6:51 | |
| Il la regarda en souriant :
_ Toute seule ?! Cela ne te dérange pas d'être seule ?!
Il haussa les épaules :
_ Moi je deteste ça, en fait je suis rarement seul c'est peut-être une habitude à prendre !! |
| | | Katie Br Invité
| Sujet: Re: Avec Ben, une nuit d'exploration de la ville! Ven 5 Jan 2007 - 10:19 | |
| Satané porte!! fit-elle en donnant un coup de pied dans une porte toute rouillée.
Elle vut deux silhouette s'approcher de l'endroit où elle était. Elle que la première était celle d'un garçon. Enfin, elle reconnut Ben ...avec quelque d'autre. Losrqu'ils fut arrivés à sa hauteur, elle vut que c'était Lyly.
Salut vous deux!
Elle réalisa que c'était peut-être privé ou un truc du genre. Elle rougit un peu et dit:
Je — vous dérange? |
| | | Benjamin Invité
| Sujet: Re: Avec Ben, une nuit d'exploration de la ville! Ven 5 Jan 2007 - 10:39 | |
| Il entendit un bruit devant eux puis une voix ralée contre quelque chose :
_ TOi aussi tu traines dans le coin ?! FIt-il en voyant Katie.
Il la regarda en souriant :
_ C'est pas une excursion privé !! Perso tu me déranges pas !! |
| | | Katie Br Invité
| Sujet: Re: Avec Ben, une nuit d'exploration de la ville! Ven 5 Jan 2007 - 11:00 | |
| Elle rougit un peu.
Euh ... En fait ... j'habite ici ...
Elle était un peu gênée. Son apart était composé de quatres pièces seulement : Sa chambre, cuisine, salon et toilette. Elle fit un vague sourire, pressée de changer de sujet.
Puisque ma présence ne vous dérange pas, je peux me joindre à vous? dit-elle en donnant un autre coup de pied dans la foutue porte pour essayer de l'ouvrir. |
| | | Benjamin Invité
| Sujet: Re: Avec Ben, une nuit d'exploration de la ville! Ven 5 Jan 2007 - 11:25 | |
| Il la vit rougir à sa demande d'être dans le coin :
_ Je vois, c'est pas très joyeux dans le coin, non ?!
Il regarda et trouva pas une grande ambiance :
_ Bien sûr joint-toi à nous, à moins que tu veuilles que je t'aide à ouvrir la porte de chez toi !! |
| | | Katie Br Invité
| Sujet: Re: Avec Ben, une nuit d'exploration de la ville! Ven 5 Jan 2007 - 11:55 | |
| Elle arrêta de massacrer sa porte.
J'aimerais beaucoup mieux marcher avec vous que de m'emmerder chez moi! Tu m'aideras après.
Elle tira sur ses clés qui sortirent finalement de la serrure. Elle marmona quelque chose à propos de changer de porte et ils partirent. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Ben, une nuit d'exploration de la ville! | |
| |
| | | | Avec Ben, une nuit d'exploration de la ville! | |
|