Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ballade du matin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malicya
Invité




Ballade du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:33

Malicya continua a la frapper, elle roulèrent dans le sable et dans l'eau. Son pareo s'envola, elle avait un bikini en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Ballade du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:34

Bridget prit la tête de Lyly et l'enfonca dans l'eau. elle lui fit pognée un "bouillon" et la tira par la cheveux, et lanca sa tête dans le sable. Donc, Lyly toussait, et son visage était pleins de sable, car l'eau et le sable, sa colle !

- Tien c'est tout ce que tu mérites, sale pétasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Lyly Chu
Invité




Ballade du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:37

Lyly toussait, toussait, jusqu'à en perde le souffle. Incapable de reprendre ses forces, elle s'évanouit dans le sable. Elle ne voyait plus que le néan, et tout s'était arrêté. Elle avait arrêté de respirer, puis s'était effondré par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Br
Invité




Ballade du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:38

Elle se leva et courut jusqu'à la nouvelle bagarre. elle se jeta sur Bee, lui tira les cheveux et lui arracha des cheveux elle aussi. Sa fait mal "and she wanted to get it back". Elle la frappa, ;a poussa dans le sable. C,était ce qu'elles méritaient, ces garces, putes, pétasse, spoiled brats!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicya
Invité




Ballade du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:39

Malicya, quant à elle, continue de se battre cont Katie. Les deux saignait assez et avaient des bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Ballade du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:39

Birdget avait exagérée, mais elle l'avait chercher, et Bridget l'avait prévenue.
Elle la regarda, satisfaite et retourna aider Malicya a se relever de l'eau glacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Katie Br
Invité




Ballade du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:42

Katie continua de frapper Malicya. Elle était tellement remplie de haine qu'il n'y avait pas la place pour la douleur. Elle se tirait les cheveux, se frappait au visage, se donnait des coups de poings ... enfin tous ce qu'elles étaient en mesure de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




Ballade du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:43

Lyly était toujours évanouie dans la sable, et personne ne semblait remaquer l'absence de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Malicya
Invité




Ballade du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:44

Malicya se releva à l'aide de son amie.

-Tu devrais aller aider ta copine non ?, elle fait bien trop pitié.

Elle se retourna.

-Nous, on a une vie, alors on vous quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Ballade du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:45

Bridget commencait à s'inquièter. Okay okay Lyly l'emmerdait royalement, mais la sa suffit ! Elle s'aggenouilla sur le sable et composa le 9-1-1 pendant que les deux autres se battaient. Bridget elle, regarda la respiration de Lyly. Elle lui souffla dans l'oreille.

- Sa va aller...

Elle commenca à suffoquer. Bridget toussa elle aussi, elle manquait de souffle, et sa gorge était serrer. Elle capotait vraiment, elle toucha le front de Lyly, et regarda sa température.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Katie Br
Invité




Ballade du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:46

Katie arrêta de se battre avec Malycia..

Un peu tard pour s'inquiéter, non?

dit-elle froidement à Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Ballade du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:48

Elle poussa Katie.

-Hey ! Sale conne ! J'aide ton amie et tu me giffle ! Salle pétasse, vas en enfer !

Elle la pitcha dans l,eau et revena à Lyly. Elle allait s'excuse quand celle-ci alait reprendre consience. Elle aurait fait paraille pour Katie, mais elle avait mal digèrer sa gifle mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Lyly Chu
Invité




Ballade du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:50

Lyly, toujours évanouie, ne respirait plus, mais au bout de ses forces, elle ouvrait un millimètre les paupières, mais pas assez pour reprendre consience...et elle resta par terre, dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Ballade du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:52

Bridget la regarda. Bridget en avait marre de cette guerre, car là , sa allait trop loin ! Bridget, qui capotait manquait de souffle. Elle toussa et toussa. Son coeur battait vite vite vite.. et tout d'un coup, POUF ! elle s'évanouie elle aussi. Qui savait que Birgdet avait le coeur sensible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Malicya
Invité




Ballade du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:53

Malicya, elle, était toujours assise, à terre sur le sable. Elle avait mal partout et commençait à voir embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




Ballade du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:55

Lyly restait là, par terre, et elle ne savait pas que Bridget était aussi évanouie qu'elle. C'était sa pire ennemie, et n'était-ce pas elle qu'elle avait vu, du coin de l'oeil, tout près d'elle?

(Attendez moi avant de continuer, bonne nuit!!)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Br
Invité




Ballade du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:57

Katie était apparemment la seule en état de bouger! elle se leva, et appela l'ambulance avec le portable de Bridget, car elle avait oublié le sien. L'ambulance arriva et lui demanda ce qui c'était passé. elle inventa tout une histoire avec des gangs de rues et l'ambulencier sembla la croire. Il embarqua les quatre filles dans l'amulance.


(suite à l'hopital Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Ballade du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:58

Birdget ne respirait poplus, par chance, elle avait laisser son cellulaire ouivert sur le 9-1-1. L'ambulance arriva en attendant les toussement et les suffoquements de Bridget. Les ambulenciens les emmena, encore l'Hôpital pour Miss Williams...
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ballade du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade du matin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Courte ballade
» Un lundi matin
» ballade
» Ballade...
» petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam City :: Plus+ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser