Glam City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam City

Une Ville Ou Tout Est POssible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade du matin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyly Chu
Invité




Ballade du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:29

Lyly regarda Bridget d'un regard dégoûté et vraiment noir.

Hum...Peut-être que c'est TON gros cul qui va cacher tout le monde! Sûrement que tu le bourre de kleenex, pour parraître mieux que tout le monde...

Elle rigola puis regarda Bridget d'un air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Ballade du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:31

- Sale conne tu viens de t'enfoncé. Pourquoi je me rembourrais le cul si un gros cul ses laid ? Pfff, rafraîchit tes insultes, parce que la tu te calle plus qu'autre chose !

Elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Lyly Chu
Invité




Ballade du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:34

Peut-être que dans ta tête c'est beau, un gros cul, on sait jamais...

Elle rigola.

-Tu me feras pas céder, Bridget Williams!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Ballade du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:37

- Ark, écoute tes insultes comme elle sont nules ! Quoi ? Non mais ses pas toi qui disais que je savais tout sure la mode ? Alors là, encore tu t'enfonces.

Elle ria.

- Voici la salope, Lyly Chulby. D'où vien ton nom de famille ? Du poulaillé ? Parce que c'est vraiment affreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Lyly Chu
Invité




Ballade du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:39

Pff!! Et alors?! Moi je l'assume, au moins! J'ai pas besoin de maquillage, de vêtements ou de double personnalité pour être moi-même!! Tiens, tiens, le contraire de quelqu'un!

Elle ria de Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Ballade du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:44

- Je suis pas une garce qui apporte un fusil et qui pleure pour rien. Tien tien, le contraire de quelqu'un...

Elle ria de Lyly.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Karen St
Invité




Ballade du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:48

Soudain Karen arriva a la plage elle se disai { Une petite balade a la plage sa vaut le coup!} Et elle venut ici elle apercu au loin Bee et Lyly s'engueuler, elle alla en courrant pour arrêter sa.

- HoW! Lyly CALME-TOI!! Voyon viens Bee pas besoin de conne pour vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Ballade du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:56

- Vivre ? VIVRE ?? Répète se mot devant Lyly, elle qui voulais mourrir !

Elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Karen St
Invité




Ballade du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:58

Karen sourit.

- Daccord, VIVRE'VIVREE !! Sa te va comme sa Lyly?? Vivre, vivre...

Toujour en souriant elle se retourna vers bee.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




Ballade du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:04

Lyly sacra une volée à Karen, qui s'appellait supposément comme ça. Non mais pour qui elle se prnait, celle-là?

Ok, toi ta gueule. T'a vraiment pas rapport et tu me connais même pas donc ferme-là et retourne à tes occupations. J'men fiche totalement que tu me dises ça, tu peux pas savoir à quel point c'est toi qui te ridiculises! Je crois que toi, c'est Karen, hein? Un vrai nom de saloppe...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Br
Invité




Ballade du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:07

Katie re-gifla Bridget. Si la baggare recommencerait, sa serait parfait. Elle les écouta s'engueuler. Puis Karen arriva. Katie ne se souvenait plus trop d'elle.Brusquement, une petit conne qui se mê^lê des choses qui ne la regardait pas lui revint en tête. Ah oui! C'était elle, Karen Stapp! elle le regarda et dit:

Toi reste en dehors de tout ça, tu veux6 Tu n'es qu'une "wanna be"'s qui fait ce que les populaires veulent. Et oui, Bridget, tu es une garce qui pleure pour rien: qui pleure lorsqu'elle a envie d'attirer l'attention sur Miss Populaire. Et pour ton information, ton cul est plus gros que le mienset ton visage aussi défiguré que le miens, probablement parce que tu te croyais tellement sexy que tu as fini par te changer en ton pire cauchermar!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Ballade du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:09

Bridget ne répliqua pas.

- Non mais arrete de parler de la popularité. On voit tellement que tu es jalouse car tu parles juste de cela ! Et je suis plus belle aussi, sa c'est pas être garce, mais c'est de l'estime de soie ! Moi je me trouve largement plus belle, et beaucoup moin grosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Katie Br
Invité




Ballade du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:13

JALOUSE? JALOUSE? TU VAUT MOINS QUE LES MICROBES QUI SE TROUVENT DANS LA CROTTE DU CHIEN DE MON VOISIN!! JE NE PARLE QUE DE ÇA PARCE QUE C'EST LA SEULE CHOSE QUI COMPTE DANS TA VIE: LA RÉPUTATION, LES GARÇOONS, LA BEAUTÉ, LA POPULARITÉ!! ET ABUSER DE SA BEAUTÉ, C'EST ÊTRE GARCE!! MAIS ÊTRE GARCE, C'EST SURTOUT FAIRE CHIER TOUS LES GENS QUI RÉSISTE À SON EMPRISE ET C'EST EXACTEMENT CE QUE TU FAIS! DONC, TU ES GARCE!!

Katie venait d'exploser. elle en avait marre!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Ballade du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:15

- Tu vois, tu parle encore de la popularité, franchement, la jalousie c'est une obsession chez toi ?

Elle ria.

- Garce, Bravo ! Sa ta prit combien de temps pour épeller se que tu es ?

Elle ria encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Lyly Chu
Invité




Ballade du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:16

Lyly regarda Katie exploser. Sincèrement, c'était ce que ressentait Lyly, mais elle ne savait pas comment le dire. Elle regarda à tour de rôle Katie et Bridget, mettant Karen complètement à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Malicya
Invité




Ballade du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:18

Malicya arriva dans la place son rapport. Elle voulait se bronzer. Au lieu de cela, elle trouve Bee, Karen, Lily et l'horrible Katie. Elle alla les voir. Elle portait un haut de bikini blanc avec des coeur et un pareo blanc allant avec son haut. Un sac de plage à la main, elle dévisagea Lily et Katie d'un air dédaignant.

-Salut ma Bee! Salut Karen!

Elle se retourna vers les deux autres.

-Je vois que vous vous habillait toujours aussi mal. Que ce passe-t-il? Elles ont encore voulu se suicider?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Br
Invité




Ballade du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:19

Katie était furax. Elle sauta sur Bridget et lui fouta son poing dans sa gueule qui disait que des connereis. Bridget avait besoin d'une correction. Katie était enragée. son visage était déjà défiguré. La meilleur chose qu'il puisse y arriver ce serait que Bridget meurre de douleur, et que Karen fasse une crise cardiaque en voyant son corp sans vie. Elle continua d'utiliser Bridget comme son punching bag. Elles continuèrent de se battre, lorsqu'elles se ramassèrent dans l'eau gelée (très trèès froide!!). Mais Katie était tellement fachée qu'elle n'avait pas le temps de sentir ses muscles transis de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




Ballade du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:20

-Ouais, si tu trouves qu'on s'habille mal, bah on a un cerveau, nous, au moins! Et on pense pas juste à la beauté et la popularité! Hein?! On se reconnaît?!

Elle les regarda Malicya et Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Br
Invité




Ballade du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:22

(alors on ignoremon attaque brsuque??)
Revenir en haut Aller en bas
Malicya
Invité




Ballade du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:24

(On vas dire qu'elle était dans la lune)
Katie sauta sur bridget et se battirent jusqu'à dans la mer. Bee, prise de surprise, était dans l'eau. Malicya courra le long de la plage et sauta sur Katie en la frappant.

-Tu touches pas à mes friends.

Elle continua de la battre dans l'eau. Une entrait dans l'eau, l'autre en sortait, ainsi de suite.

-Attention, cette fois, le directeur ne te sauvera pas!


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Chu
Invité




Ballade du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:24

(Désolée! On a répondu en même temps!! J'aime mieux ton coup moi! xD)

Elle regarda Malicya puis Katie. Elle alla voir Katie lorsque quelqu'un lui sauta dessus... Elle se doutait bien c'était qui, cette pauvre Malicya...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Ballade du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:25

Bridget roula vite sur Katie et lui lanca une série de coups de poings, encore plus forts que les tiens. Elle se leva et donna des coup de pieds à katie, encore couchéed dans l'eau glacée. Elle se leva et tendit la main à Katie, mais la repoussa dans l'eau. Elle se dirigiea plus loin de l'eau et regarda Lyly.

- Ark ! Tu la défend même pas, petite faible va donc emmerder quelqu'un d'autre !

Elle ria et cria à Katie.

- iiii que t'es suseptible ! Tu en revien au poing vite, c'est cool te crier des insultes et te voir autant emballer ! Sa vois à qu'elle point mes insultes te touchent !

Elle ria et se plenta près de Malicya.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Katie Br
Invité




Ballade du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:27

Elle retint Bee par le pantalons et la frappa, des coups tellement fprts que celle-ci tomba. Malicya se jeta sur elle, elle la repoussa, lui tappa dessus, l'insulta, la tappa de nouveau TOUOUOUTT!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
.:: Directrice De L'agence De Mannequin, Designer ::.
Bridget Williams


Féminin Nombre de messages : 1586
Statue amour : Fiancée et mariée avec Julien ; Je t'aime mon coeur !
Ami(e)s : Pas mal tout le monde XD^^'
Date d'inscription : 15/10/2006

Ballade du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:29

[ Eeee je suis en jupe !!! Édite !!!!! lOlee ! ]

Elle frappa katie de toute ses forces.

- Sale putes !!

Elle lui tira un grosse mèches de cheveux et quitta l'eau. Elle regarda sa main, et fut suprise de voir une grosse mèche de cheveux dans samain, elle avait tirée fort sur Katie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://glamcity.heavenforum.com
Lyly Chu
Invité




Ballade du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:30

Lyly frappa à tour de rôle Malycia et Bridget. Ces pestes ne méritaient que de la couleur, du mal, de la souffrance, rien d'autre. Elle se leva, cracha sur ses deux garces puis lança :

C'est tout ce que vous méritez, garces!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade du matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade du matin   Ballade du matin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade du matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courte ballade
» Un lundi matin
» ballade
» Ballade...
» petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam City :: Plus+ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser